Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › AMA SX 2023 RD14 EAST RUTHERFORD
Ca va bien se passer…
;-))
Ça sent la grosse bouillasse tout çàà :+(((
Pas top pour le 1er Shootout de l’année…
Bon bin, à première vue pour le moment c’est sec :+))) tant mieux …
Lapiste est belle…reste à savoir ce qu’elle va donner en Manche pour les bagarres :+)))
Moi qui n’ai pas le live, les tenues E-Tron Mimetism sont-elles de sortie?;-))
La flotte étant annoncé pour 20h faut voir ??
La piste est grande et rapide, par contre, a première vue, il y a pas 50 traces différentes pour aller vite…les whoops sont disont …moyen .normal quoi …rien de spécialement dur par rapport à ce que l’on a déjà vu cette année, plutôt tendance “faciles”…pour eux , évidemment…
La tendance est plutôt souple avec ornières…s’il pleut,ça vas être “coton” :+(((
Par contre le 180 à la sortie des whoops, est très proche de la dernière bosse… Je prévois des tout droit et des block pass “éjectable” :o)) MDRR
thebub a écrit :Moi qui n’ai pas le live, les tenues E-Tron Mimetism sont-elles de sortie?;-))
oui , il y en a des “camouflacrotte” :+)))
mais visiblement moins que la semaine dernière…Mais …on a vue qu’une coast pour le moment, donc je ” réserve” ma réponse :+)
Si cela peut te rassurer , il n’y en a aucune en 250 west :o))) j’en ai vu qu’une voir deux en “est coast”
Par contre ,tenue “flachouille” de JETTLAW En bleuciel et blanc ,avec les num’s jaune “VR46 STYLE” :+))
Huùm de “basique” se transforme rapidement en “technique” Avec des ornières sur tous les appels… Je n’ose imaginer après le passage des 450
Le JETT a décollé en premier :+))49,5.
Heu 48,363 déjà… Le seul sous les 49
Lopez second en 49,240 bien le Brésilien :+))
D’autant que si cela n’est pas refait après les 450 , peu de chances que les temps s’améliore en deuxième scéance, au vue de la vitesse à laquelle ça se défonce :+[[[
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.