📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 163)

AMA SX 2023 RD12 GLENDALE

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :

Hé ben il était temps…

j’étais déjà presque en train de commencer à écrire : bravo d’avoir un résister à un sextoy ennervé… RA -TÈ :+))

Driv one SX
      Participant

HAAA Mollasson est de retour …. Pour faire des photos avec les chti n’enfant..:o)))

Il va bientôt remplacer cripou :+)))

Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

sa manque pas d’idées…  

Tout autant.

Driv one SX
          Participant

Jettlaw, en plus d’être rapide et stylé, il possède aussi une intelligence de course incroyable pour son âge… Tranquille je suis sûr de moi j’attends pour passer là où il y a pas de risque… quelle maturité… Quelle confiance 

Driv one SX
            Participant

Le gamin il a déjà tout retenu de ces erreurs de précipitation à la dernière triple crown…style je m’en fous si je gagne pas ce soir je veux juste rentrer entier et gagner le championnat…respect pour le recul si jeune … On a pas fini de parler de lui ni de le voir en haut des podiums :0)))

Driv one SX
              Participant

Quelle misère ça arrête pas de freezer ,:+((

Driv one SX
                Participant

Belle victoire de RJH ,devant kitchen,et un jettlaw clairement en mode cruise control selon moi…

Driv one SX
                  Participant

Je pense que la Suzuki à Kenny a quand même bien progressé dans les whoops par rapport au  début de la saison

Driv one SX
                    Participant

On a quand même tendance a oublier qu’il partait de loin avec la moto et pas avec 3 ans pour la préparer quoi…

Driv one SX
                      Participant

Vas pas falloir faiblir devant … Ça se bouscule au portillon derrière les premiers 

Driv one SX
                        Participant

Huùm ča fait deux trois petites erreur K-roc 

Driv one SX
                          Participant

Mon Roczen a refait « la sextoy » a JA21 :+))) IL Y A UN TRUC BIZARRE SEXTOY C’EST PAS ENCORE FOUTU LA GUEULE PAR TERRE :+)))

Driv one SX
                            Participant

Je sais pas comment va se finir la troisième manche, mais il était temps que la seconde se finisse pour Kenny :+(((. L’air de rien sans être impressionnant ce soir Tomac est bien placé :+)) d’autant que la fouine a eu de la misère dans cette manche là

Driv one SX
                              Participant

La Fouine fait comme le kéké il vise les bras et les jambes :+))) JA21 ya pas aimer des masses :+))) un petit peu de mieux dans cette manche ,Jason … 

Driv one SX
                                Participant

Eeeét ya une PC deuvant :+))) un réchappé des urgences :+)))

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 163)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce