AMA SX 2023 RD12 GLENDALE

  • Ce sujet contient 162 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Driv one SX, le il y a 1 année.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 163)
  • Auteur
    Messages
  • #1722625
    jojobmx
    Participant

      pas de redif sur daily motion ce matin? 

      #1722626
      redneck
      Participant
        jojobmx a écrit :

        pas de redif sur daily motion ce matin? 

        Si, y a tout.

        Faut juste taper l’intitulé dans un moteur de recherche quelconque..

        #1722629
        hub69
        Participant

          Pas beacoup de suspens cette course…

          Webb un peut en dedant.

          #1722631
          Gator
          Participant

            Tomac l’a méthodiquement ratatiné.

            #1722632
            Gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :

              Grosse nouveauté,sextoy n’a pas goûté le sol :+)))

              Ouais… Je me demande quand même toujours à quoi lui sert d’être systématiquement le plus rapide aux essais pour rester des tours et des tours à chercher l’ouverture sur Roczen…

              #1722634
              Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

                Une belle pour ja21.…

                ‘tain, comment il a roulé sur une mine…

                #1722635
                Gator
                Participant

                  Sinon, c’est quand même un miracle que Kevin Moron il nous ait pas fait un strike au début de la dernière manche… Ca tient à pas grand chose, parfois…

                  #1722636
                  Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :
                    gator a écrit :
                    Les temps morts sont interminables, ça me gave.

                    c’est vrai que c’est là le principal défaut de la chose….

                    Boah, j’ai qu’à pas regarder en live, hein… 

                    D’autant que niveau bagarre et rebondissements, c’était clairement pas Arlington…

                    Mais non, le plus gros défaut pour moi, c’est que très souvent, en guise d’apothéose, la dernière manche se déroule en mode calcul et gestion…

                    #1722633
                    Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

                      Honnêtement derrière les trois… Les autres ont globalement du mal à exister en lites…

                      Tu es bien généreux… Je dirais que ça a bien du mal à exister derrière Lawrence…

                      RJ Hampshire, il me fait de la peine…

                      Bon, OK, son passage dans les whoops était ma-gni-fique.

                      ;-))

                      #1722637
                      gunsho
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Tomac l’a méthodiquement ratatiné.

                        Je ne dirais pas cela, mais c’est certain qu’Eli a retrouvé la formule gagnante du début de saison. Cela va pas être évident pour Webb d’aller le chercher, même si on lui fait évidemment confiance pour essayer.

                        #1722638
                        gunsho
                        Participant
                          gator a écrit :

                          D’autant que niveau bagarre et rebondissements, c’était clairement pas Arlington…
                          Mais non, le plus gros défaut pour moi, c’est que très souvent, en guise d’apothéose, la dernière manche se déroule en mode calcul et gestion…

                          La dernière manche 250 était décevante par rapport à ce que cela aurait pu donné.

                           

                          Hampshire et Kitchen ont raté le coche je pense, même s’ils ont délivré 3 courses solides au finale.

                          #1722639
                          gunsho
                          Participant

                            Sinon c’est définitivement pas la saison d’El Hombre. Quand à Plessinger, étonnant de le revoir cruiser entre la 9eme place et la 6eme place, après sa quasi démo de Détroit. Un retour régulier pour Colt Nichols, 3 x 8 🙂

                            #1722643
                            Driv one SX
                            Participant
                              gunsho a écrit :
                              gator a écrit :

                              D’autant que niveau bagarre et rebondissements, c’était clairement pas Arlington…
                              Mais non, le plus gros défaut pour moi, c’est que très souvent, en guise d’apothéose, la dernière manche se déroule en mode calcul et gestion…

                              La dernière manche 250 était décevante par rapport à ce que cela aurait pu donné.
                               
                              Hampshire et Kitchen ont raté le coche je pense, même s’ils ont délivré 3 courses solides au finale.

                              ils sont pas mal, le jeune kitchen est accrocheur , mais franchement,jettlaw joue avec eux sans trop forcer son talent …enfin, disont plutôt sans prendre de risque en étant “sûr”.. très rarement a 100% …et qui plus est , avec un ne intelligence de course de vieux briscard …exemple début de manche (une ou deux chais plus) kitchen arrive fort au freinage pour faire un gros block pass et probablement sortir JETT…celui si freine tranquillement,le laisse passer ,et deux virage plus loin , après la double piste ,il lui fait un inter de toute beautée en sorti du virage et le dépose tranquille dans la ligne droite avec zéro risque …Propre ,calme ,refléchis….il maîtrise à 100 % les montées d’adrénaline (si il en a, lol) et ne perd jamais la tête…

                              #1722645
                              Gator
                              Participant
                                gunsho a écrit :
                                gator a écrit :

                                Tomac l’a méthodiquement ratatiné.

                                Je ne dirais pas cela.

                                7 points d’écart en une course, chéposkitfo.

                                #1722646
                                Gator
                                Participant
                                  gunsho a écrit :

                                  Quand à Plessinger, étonnant de le revoir cruiser entre la 9eme place et la 6eme place, après sa quasi démo de Détroit.

                                  Le truc étonnant, c’était la démo de Détroit.

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 163)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.