📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 191)

AMA MX 2024 RD 6 REDBUUUD !!!

  • Auteur
    Messages
  • #1761485
    Driv one SX
    Participant

      En prenant exter en bas , il était plus vite dans la ligne des bosses et à doubler à l’extérieur en haut

      #1761486
      Driv one SX
      Participant

        <p style= »text-align: left; »>Hymas se raté, encore dans les bosse , et deegan passe 2e tom toujours a 8s de la tête mais à 4 de hymas …c’est MASTERPOOL QUI PLEUT LARGE +3,4s</p>

        #1761487
        Driv one SX
        Participant

          <p style= »text-align: left; »>Il a clairement un coup de moins bien hymas …Tom est a son cul</p>

          #1761488
          Driv one SX
          Participant

            Gaaàz Tom…’vec un KT usine , y doit y avoir les moyens de se le passer le larocco leap NAAN ?🤣🤣

            #1761489
            Driv one SX
            Participant

              Bon… Pas la peine c’est pas sérieux MDRR

              #1761490
              Driv one SX
              Participant

                Pfuut quand tu vois la taille de certains ornières avant même la première marche 450 ça fait peur 😱🤪

                #1761491
                Driv one SX
                Participant

                  Masterpool à une belle trace dans la montée des bosses tout à l’extérieur

                  #1761492
                  Driv one SX
                  Participant

                    Deegan en furie derrière pour gagner la Manche

                    #1761493
                    Gator
                    Participant

                      P…, Masterpool, respect.

                      Quel dernier tour!

                      #1761494
                      Driv one SX
                      Participant

                        Belle victoire de Masterpool… J’avais dit que son extert était bon dans la dernière montée des bosses 🤣… Mais franchement c’était juste juste hein

                        La 301e PC VICTORY pour Masterpool LOL

                        #1761496
                        Driv one SX
                        Participant

                          Oui , une belle résistance…l’autre était a fond …

                          Tom fini 3e

                          ,hymas est encore « court » physiquement… C’est pas la première fois qu’il faibli en fin de manche… Mais franchement sa vitesse et sa vitese font plaisir à voir 👍

                          #1761497
                          Driv one SX
                          Participant

                            Sans la chute de Tom on aurait pu avoir une belle baston à 4

                            #1761498
                            janfi68
                            Participant

                              pouahhhh!!!!quel dernier tour!!!!bravo a masterpool qui a résisté a la pression de teteaclaque!!!!dommage pour hymas, j’aime de +en+, le mec roule propre technique manquait un peu de jus et de physique…tom comme d’hab jai envie de dire…il part devant , prend 4s de hymas en 3tours et s’en colle une !!!sexton commence a déteindre sur lui!!!

                              #1761499
                              Driv one SX
                              Participant

                                Je trouve le circuit particulièrement « soft » cette année…

                                Ça va être l’enfer la dernière manche 😱🥶

                                #1761500
                                Driv one SX
                                Participant

                                  22e Guyon. Pas loin des points… OK …rien d’extraordinaire…Après c’est difficile de savoir à quel niveau est sa mob. ??

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 191)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce