📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 191)

AMA MX 2024 RD 6 REDBUUUD !!!

  • Auteur
    Messages
  • #1761584
    Driv one SX
    Participant

      Tom pas si  décevant que ça mec. Il avait repris 7 secondes à kitchen en 5 minutes de course…

      C’est sûr ne sera pas champion cette année à la régulière… Mais il ne roule quand même pas contre des charlots 😉

      #1761585
      janfi68
      Participant

        ça métonnerait que hunter soit a 100% après la tole qu’il a pris….

        #1761586
        Driv one SX
        Participant

          C’est de l’Australien…du costaud 🤣🤣🤣remembert REED

          #1761587
          janfi68
          Participant

            Quand meme…j’attendais mieux aprés son titre sx et une année d’expérience en outdoor…il chute trop….et inconstant…je trouve…après c sur ces adversaires sont pas des manchots je dis pas ça..

            #1761588
            Gator
            Participant

              il y a plein de grosses conneries à corrigeable 

              Genre celle-là, un peu?

              😂

              #1761589
              Driv one SX
              Participant

                Belle 6e place , un peu passé inaperçue, de MOOKIE en manche une

                #1761590
                janfi68
                Participant

                  hep drive!!!!tu peux aller aux champignons demain avec ta délicieuse….moi c mon prog aprés le GP…

                  #1761591
                  Gator
                  Participant

                    tom décevant et teteaclaque

                    Excellent résumé.

                    🤣

                    #1761592
                    Driv one SX
                    Participant

                      Ouaich…voir pire MDRR

                      #1761593
                      Driv one SX
                      Participant

                        Nice one dans le trafiquage de poste 😉🤣🤣🤣

                        #1761594
                        Driv one SX
                        Participant

                          <p style= »text-align: left; »>J’habite Lille pas paris 😉🤣</p>
                          Je vais l’emmener voir la mer en version cabriolet…si y fait beau LOL ET MANGER DES MOULES AU CLAIR DE TERRE PRDRR

                          #1761595
                          Driv one SX
                          Participant

                            J’ai pas le temps de tout relire et de corriger…Sinon je vois plus rien des courses 🙄🤣… Temps de vocal du phone je posterai beaucoup moins… Merde j’aurais pas dû dire ça le gros coup va envoyer un cheval de Troie dans mon portable hihihi PTDRR

                            #1761596
                            Driv one SX
                            Participant

                              Mookie 3e cool il a dû lire mon poste avant le départ 🤣🤣ça l’a  motivé… C’est mon pote Mookie 🤣

                              #1761597
                              Driv one SX
                              Participant

                                Dylan 9e

                                #1761598
                                Driv one SX
                                Participant

                                  Joli début de course de JA21… COMBIEN VA-T-IL TENIR… L’outdor n’est généralement pas trop sa tasse de thé

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 191)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce