AMA MX 2024 RD 4 High Point

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 147)
  • Auteur
    Messages
  • #1760371
    janfi68
    Participant

      pénalité pour sexton sorti de la piste???ah nan c un ricain

      #1760372
      janfi68
      Participant

        ah;;;;;ben voila….qui qui disait quoi???

        #1760373
        Driv one SX
        Participant

          Bon… Je pense qu’on est reparti pour une section JETTLAW  KILL THE WOOORLD😉👍💪💥

          IL LES EXPLOSE FAÇON PUZZLE…

          #1760374
          Driv one SX
          Participant

            Et le gars doit être à 80 / 90 % de ses capacités physiques en plus… Au s’cooourt 🤣🤣🤣

            #1760375
            janfi68
            Participant

              a dmain pour maggiora

              #1760376
              gunsho
              Participant

                Supercourse.

                C’est l’appui dans lequel Sexton était qui a explosé, non, ce qui explique sa chute ?

                #1760377
                Driv one SX
                Participant

                  Contrairement à ce que tu penses mon croco, je crois tout simplement que Tom est le seul ” médicament” anti Deegan” pour le champ…

                  Mais là c’est mal parti

                  L’autre médicament pourrait être chance Hymas … Le gamin roule  vite et propre …Mais il me manque encore un peu de Constance pour le championnat…

                  Pour ce qui est des victoires de manches on peut compter sur lui 😉👍

                  Masterpool , on peut dire qu’il a prouvé que lui aussi pouvait gagner … Mais clairement, il a profité du mauvais départ de deegan et des chutes de VIALLE… Dans l’absolu je pense qu’il est un peu en dessous des trois que j’ai nommé avant , a savoir deegan VIALLE et hymas,

                  #1760379
                  Gator
                  Participant

                    Mais pourquoi donc faudrait-il un médoc contre Deegan?

                    🤔

                    Surtout un somnifère comme Vialle…

                     

                    #1760380
                    janfi68
                    Participant

                      et un anti dépresseur pour le croco

                      #1760381
                      Driv one SX
                      Participant

                        Pour le faire retomber sur terre …j’aime pas trop les vantard qui se la pète 😉🤣

                        Mais pour l’instant, il est le plus vite… Pas forcément en capacité pure…ça se vaut je pense avec Tom…quand il est a 100%

                        Mais deegan, c’est le seul qui se met à la limite sur le fil sans calculer…et pas juste un tour.

                        C’est peut-être ce qui le perdra… Pour l’instant c’est ce qui le fait gagner…

                        #1760382
                        Driv one SX
                        Participant

                          Le gars ne calcule RIEN, n’a peur de RIEN, il envoie tout …et ça passe…

                          #1760383
                          Gator
                          Participant

                            Le gars ne calcule RIEN, n’a peur de RIEN, il envoie tout …et ça passe…
                            Tu devrais adorer, c’est ton portrait…

                            🤣

                            #1760384
                            Gator
                            Participant

                              un anti dépresseur pour le croco

                              Je me demande bien pourquoi… C’est pas mon chouchou qui s’est encore pris une fessée…

                              Nan, va falloir upper ton game, mon Janfi.

                              😄

                              #1760396
                              agluff
                              Participant

                                Au moins y en a un qui ne change pas (hors les 2 aussies), c’est Sexton, cabane sur le chien, alors qu’il est le seul à montrer un semblant de résistance. Et dire que pendant ce temps là les frangins assurent le show, bientôt on aura ce trio devant et le reste derrière, loin derrière, et ça n’est pas le retour éventuel de Tomac ou autre qui va bouleverser la donne, à mon avis.

                                #1760397
                                mx2k-180114-0c1d4
                                Participant

                                  Y’a quelques temps j’aurais pensé que Deegan nous ferait une Bradshaw tôt ou tard, à savoir péter le boulard à force de ne pas gagner de titre. Quelle erreur. Le gars est clairement loin au dessus du lot et je serais Jett, j’empilerait les titre avant que l’autre énervé passe en 450 car ça sera clairement la fin des vacances.Pour ce qui est de Tom, il est au niveau… des autres. Mais pas de Deegan.

                                  Bilan: vivement Deeg en 450

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 147)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.