📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 147)

AMA MX 2024 RD 4 High Point

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

On prend conscience du niveau de Deegan.

Celui de Jett c’est encore autre chose, et avant de ferrailler régulièrement avec lui, il y aura toujours des petits gars sur la route, Hunter, Chase, Jason, Cooper…qui laissent pas leur place comme çà.

Maintenant il y a la Yam de ce team…quand Ferrandis l’avait en main il en faisait bon usage aussi, comme avant Cooper Webb, Plessinger…

Arrivés en 450, la vie est devenue plus difficile.

Jett, c’était direct au top, et le rookie qui sort une saison blanche en Outdoor, çà n’a jamais été fait…

Hier il semblait accessible, mais il se ressent encore de sa chute…

Une fois totalement rétabli, il reprendra sa promenade de santé, tous derrière et lui devant.

savemxgp
      Participant

Ouais, j’y pensais hier soir justement. Bon, on peut espérer que le style du garçon s’affine un peu quand même, pas sûr qu’avec une 450 il ne finisse pas dans la stratosphère. Gaz en grand c’est efficace mais dangereux.

Peeping Tom
        Participant

Après les commentaires et analyses de James Stewart au micro sont excellents. Avec son expérience qu’il partage, des choses que tout le monde voit sont expliquées. Souvent on a l’impression que Jett prend son temps, et pourtant il est devant…comment est-ce possible ?

Pour James, il prend effectivement le temps de bien faire…la vitesse, pas la précipitation.

Sexton explose un appui, c’était super vite, si cà passait, c’était beau…mais la part du risque est chèrement payée.  Un niveau de risque que Jett ne prend pas, et il reste sur ses roues…et repasse devant.

Gator
          Participant

Avant…

Gator
            Participant

Après.

😄

Peeping Tom
              Participant

Bah, pas grave.

Next !

Go Tom Vialle !

😉

Peeping Tom
                Participant

Comans par avoir dé titr de champion du mon et de super cross aprétupouracozé

Gator
                  Participant

Bah, pas grave.

Next !

Pourquoi, c’est pas comme ça toutes les semaines?

🤣

Peeping Tom
                    Participant

On a vu Tom Vialle sortir des manches étincellantes il n’y a pas longtemps…Cà peut recommencer.

Manifestement c’est un gars intelligent, il peut aller plus vite, il l’a montré, mais ne va pas se mettre par terre à tenter le diable.

Je suis pas dans les confidences, mais j’observe que la KTM est  plus difficile à régler que la Yam…   ^^

Peeping Tom
                      Participant

« étincellante » mais non!

étincelante, oui.

Gator
                        Participant

Je suis pas dans les confidences, mais j’observe que la KTM est  plus difficile à régler que la Yam…   ^^

Moi j’observe que le mec intelligent a dit au micro du Pig il y a quelques semaines que « la Yam Star racing est clairement la moto la plus rapide du plateau », ce qui a sûrement plu en haut lieu, lol…

gunsho
                          Participant

je serais Jett, j’empilerait les titre avant que l’autre énervé passe en 450 car ça sera clairement la fin des vacances.

Pas convaincu de cela, Jett a la fois la technique adaptée à la 450 ET la faim de gagner. Je pense qu’il continuera à empiler les titres.

Deegan roule déjà en 450, et plutôt bien. Vu certains de ses sparring partners (Tomac…), il aura rapidement une vision d’où il en est.

carlovitch1
                            Participant

On constate aussi qu’après s’être plaint de sa Yam officielle, DF14 ne fait pas mieux au guidon de sa Honda. Je pensais qu’il roulerait mieux en outdoor qu’en SX, mais là il se fait taper par Plessinger et Cooper.

gunsho
                              Participant

En étant à 7 secondes (!) de Jett aux essais, je trouve que DF s’en est bien sorti en course.

Mais c’est vrai que même par rapport à 2023, ses résultats sont moins bons.

Gator
                                Participant

Pas convaincu de cela, Jett a la fois la technique adaptée à la 450 ET la faim de gagner. 

Pas plus convaincu que toi. On est quand même sur un mec qui continue à dominer avec une épaule à moitié dans le sac qui l’oblige à rouler « Tout le temps assis »… Et je pense qu’il peut encore « upper le game », lol…

On constate aussi qu’après s’être plaint de sa Yam officielle, DF14 ne fait pas mieux au guidon de sa Honda. 

Boah, DF découvre qu’une moto d’usine, c’est quand même mieux…

Après, il rajeunit pas, le moral est sans doute pas au mieux, il est un peu solitaire et guère conseillé, Hunter et Cooper prennent leur place…

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 147)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce