📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 175)

AMA MX 2023 RD 10 BUDDS CREEK

  • Auteur
    Messages
  • #1742589
    Driv one SX
    Participant
      random« a écrit : « 
      Driv one SX a écrit :

      gator a écrit :

      Dolce a écrit :
       Vialle est un pilote plus « cérébrale » que DF et RF. 

      Il y a des gens plus cérébraux que Roro? 
      ;-)))
      :o)) MDRR 

      Remarque, à l’écran de Budds Creek, il y avait Plessinger en ITV…
      Donc niveau cérébral, Roro peut dormir tranquille !
      :-)))

      vrais :+))) et puis romain n’est pas idiot c’est le croco qui dit ça :+)))

      #1742591
      Driv one SX
      Participant

        Bon biiin… On va dire qu’on aura la remontée de Dylan à suivre :+)))

        #1742592
        Gator
        Participant
          Driv one SX« a écrit : « 

          romain n’est pas idiot c’est le croco qui dit ça :+)))

          Du tout, c’est ses interviews.

          #1742588
          random
          Participant

            Ferran10 : 28e au bout de 2tours

            Pape est 18e…

            #1742593
            Driv one SX
            Participant

              Croco ..on fait un pari ?? Combien de tours avant la sextoy ?? :-))

              #1742594
              Driv one SX
              Participant
                gator« a écrit : « 
                Driv one SX a écrit :

                romain n’est pas idiot c’est le croco qui dit ça :+)))

                Du tout, c’est ses interviews.

                vrai que c’est parfois brût de fonderie … et pas toujours d’un enthousiasme pétillant :o)) mais il raconte rarement des cracks… Et c’est le premier à se fustiger lui-même sans jamais se plaindre de la moto… Ce qui est relativement rare.

                #1742595
                random
                Participant

                  Ca serait dommage que Sacristain le teammate prive Jett du « Perfect championship » même si les deux Reds sont en train d’assommer la course…

                  #1742596
                  Gator
                  Participant
                    Driv one SX« a écrit : « 

                    Croco ..on fait un pari ?? Combien de tours avant la sextoy ?? :-))

                    J’attendais que ça…

                    Comme tout le monde, j’imagine.

                    ;-))

                    #1742597
                    Gator
                    Participant

                      [quote=Driv one SX]
                      vrai que c’est parfois brût de fonderie … et pas toujours d’un enthousiasme pétillant :o)) mais il raconte rarement des cracks… Ha oui, c’est toujours très cohérent: aussi bourrin au micro que sur la mob.

                      #1742598
                      random
                      Participant

                        Ferrandis peut-il finir 6 ou 8 ???

                        #1742601
                        Dolce
                        Participant
                          random« a écrit : « 

                          Ferrandis peut-il finir 6 ou 8 ???

                          9 au mieux…

                          #1742604
                          random
                          Participant

                            On vient de revoir la chute au départ.
                            DF14 a vraiment mangé très dur !!!

                            Moto abimée, contusions du pilote ?

                            A voir à l’arrivée…

                            #1742603
                            Driv one SX
                            Participant

                              J’ai lu une Interview Barcia il disait vouloir se racheter une conduite pour la fin de sa carrière… Histoire qu’on ce souviens  de lui pour autre chose que pour un bam bam… De ce que j’ai vu ce soir il a commencé sa  mutation :o))) mdrr

                              #1742605
                              Gator
                              Participant

                                V’là enfin Ferrandis dans le top 10…

                                #1742602
                                Driv one SX
                                Participant
                                  random« a écrit : « 

                                  Ferrandis peut-il finir 6 ou 8 ???

                                  cela va surtout dépendre dm du physique… Le sien et celui des autres également… Comme il me surprend souvent à ce niveau-là je vais dire 6e donc …pour faire un choix…

                                  9e serait déjà bien après il y a quand même 10 secondes de trou à combler…

                                  Si comble le trou… pourquoi pas 4e LOL

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 175)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce