AMA MX 2022 RD6 SOUTHWICK

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 138)
  • Auteur
    Messages
  • #1705960
    gunsho
    Participant
      Xelah a écrit :

      J’ai du mal à croire que ce soit le changement d’entraineur mais Shimoda il y a clairement un verrou qui a sauté. D’après Kervella, c’est sa vraie vitesse à l’image en ce moment

      Le verrou, c’était pas Kervella justement ? 🙂

       

      Honnetement, j’en sais rien, je pense que Granit a des qualités d’entraineur. Mais quand tu as toujours finit à la 2eme place, tu n’es pas forcément le meilleur pour dire comment finir premier 🙂

      #1705961
      Xelah
      Participant
        gunsho a écrit :
        Xelah a écrit :

        Vu que tu n’as pas l’air d’aimer les maths…

        Avec 18/20 tout le long de mon cursus scolaire, je ne pense pas que le souci soit là.
         
        Je pencherai plutôt sur ta qualité de compréhension 🙂
         
        Que t’évoques la suite arithmétique suivante 3 2 1 1 1 1 1 ? Sauras tu en déterminer la raison (raison en terme mathématique 🙂 ).

        Alors si les maths ça va, il va falloirt travailler le second degré 😉

        J’ai juste pris ton propos brut comme tu l’as écris et factuellement non rien ne sera plié. Maintenant si tu avais précisé que sur la dynamique personne ne le reverrai, là c’est différent 😉

        #1705962
        the mx addict
        Participant
          gator a écrit :

          Hmmmmmmmnon.

          Euh, si si.

          #1705963
          Gator
          Participant
            Xelah a écrit :


            Mouai la fierté quand il y a de l’argent en jeu… il va faire le championnat du monde avec Brayton Soubeyras et quelques “inconnus”… hormis la première où il y a un des meilleurs pilotes du monde je te l’accorde

            Haaaa, mais c’est un championnat du Monde FIM, le championnat qui va réécrire le futur du SX, lol…

            Et au Canada, de l’argent, yanapa, lol…

            #1705964
            Xelah
            Participant
              gunsho a écrit :
              Xelah a écrit :

              J’ai du mal à croire que ce soit le changement d’entraineur mais Shimoda il y a clairement un verrou qui a sauté. D’après Kervella, c’est sa vraie vitesse à l’image en ce moment

              Le verrou, c’était pas Kervella justement ? 🙂
               
              Honnetement, j’en sais rien, je pense que Granit a des qualités d’entraineur. Mais quand tu as toujours finit à la 2eme place, tu n’es pas forcément le meilleur pour dire comment finir premier 🙂

              L’avantage c’est que tu sais comment gérer l’échec ^^ 

              #1705965
              gunsho
              Participant
                gator a écrit :

                Oh, p…, tu es notre Mathilde! 
                ;-)))

                J’étais certain d’avoir plein de points communs avec notre community manager de choc ! 🙂

                #1705967
                Xelah
                Participant
                  gator a écrit :
                  Xelah a écrit :


                  Mouai la fierté quand il y a de l’argent en jeu… il va faire le championnat du monde avec Brayton Soubeyras et quelques “inconnus”… hormis la première où il y a un des meilleurs pilotes du monde je te l’accorde

                  Haaaa, mais c’est un championnat du Monde FIM, le championnat qui va réécrire le futur du SX, lol…
                  Et au Canada, de l’argent, yanapa, lol…

                  D’ici là qu’il soit sur une Stark on pourra en effet parler de révolution lol

                  #1705968
                  Gator
                  Participant
                    the mx addict a écrit :
                    gator a écrit :

                    Hmmmmmmmnon.

                    Euh, si si.

                    Pas intéressant à regarder, encore moins intéressant à écouter, total au-dessus de ses pompes en fin de manche, thanx but no thanx.

                    Je vous le laisse bien volontiers.

                    #1705969
                    the mx addict
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Pas intéressant à regarder.

                      Je sais pas où t as vu ça…

                      #1705970
                      gunsho
                      Participant
                        Xelah a écrit :

                        Maintenant si tu avais précisé que sur la dynamique personne ne le reverrai, là c’est différent 😉

                        Tomac passé en beast mode, le suspens pour la fin de championnat va tomber rapidement. Tant pis pour nous, tant mieux pour lui ! 🙂

                         

                        Espérons pour Anstie qu’il arrive à aligner 2 bons résultats.

                        #1705971
                        Xelah
                        Participant
                          gunsho a écrit :
                          Xelah a écrit :

                          Maintenant si tu avais précisé que sur la dynamique personne ne le reverrai, là c’est différent 😉

                          Tomac passé en beast mode, le suspens pour la fin de championnat va tomber rapidement. Tant pis pour nous, tant mieux pour lui ! 🙂
                           
                          Espérons pour Anstie qu’il arrive à aligner 2 bons résultats.

                          Tanpis oui et non, ça reste un beau spectacle!

                          Craig vient de passer tout près du licenciement pour faute

                          #1705972
                          Gator
                          Participant

                            P… d’acide lactique.

                            #1705973
                            Gator
                            Participant
                              the mx addict a écrit :
                              gator a écrit :

                              Pas intéressant à regarder.

                              Je sais pas où t as vu ça…

                              Chaipas, tu regardes pas l’écran, toi, pendant les courses?

                              #1705974
                              Xelah
                              Participant

                                petite question, Dungey il est de retour à la boulangerie?

                                #1705975
                                Gator
                                Participant

                                  C’est quand même bien dommage que Ferrandis soit à la plage…

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 138)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.