AMA MX 2022 RD3 THUNDER VALLEY

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Messages
  • #1704312
    Gator
    Participant

      #tumétone

      Encore neuf épreuves, et Tomac est maintenant à neuf points de Roczen et quatorze de Sexton.

      Peut-il aller les chercher?

      ;-)))))

      J’ai bien aimé le moment où après être passé par-dessus les deux appuis, il s’est dit que la prise de risque ne valait pas les deux (à ce moment) points de différence…

      Better live to fight another day.

      #1704324
      Driver2020
      Participant

        En tout cas, le CaïCaï montre aux ricains comment prendre un bon start…. 😉

        Et les 2 retraités, franchement, BRAVO….

        #1704325
        the mx addict
        Participant

          Cairoli se fait plaiz, ça semble évident. En mode touriste avec la ptite famille. Le reste, c est du bonus…

          Concernant Dungey, je suis plus dubitatif. Contrairement à Tonio, il ne découvre absolument rien. Si ce n est de naviguer desormais régulièrement entre 5 et 10. J ai un peu de mal à l imaginer garder la motiv intacte toute la saison dans ce contexte… Ou sinon, c est qu il se fait grave chier at home le reste du temps lol…

          #1704329
          Gator
          Participant

            Officiellement, si tu l’écoutes, Dungey s’éclate et il est ravi d’être là.

            #1704331
            martin
            Participant

              J’ai une petite pensée pour Clément Desalle qui lançait un appel du pied aux ricains en tant que retraité, un poil trop tôt … 

              #1704343
              Gator
              Participant

                On a toujours tort d’avoir raison trop tôt.

                ;-)))

                Bon, après, son potentiel d’attractivité n’est pas non plus celui de Kéké… Pas la même aura.

                Un peu comme Bervoets et Everts.

                #1704346
                Xelah
                Participant
                  the mx addict a écrit :

                  A noter qu en comparaison, Miot est totalement à la rue depuis l ouverture de Pala…

                  Depuis 3-4 ans plutôt

                  #1704352
                  Gator
                  Participant

                    Apparemment, Tomac a fait bouillir son frein ar en deuxième manche…

                    #1704354
                    martin
                    Participant

                      Vivement qu’il bosse sa technique ce bourrin 😉

                      #1704398
                      olive
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Apparemment, Tomac a fait bouillir son frein ar en deuxième manche…

                        Si ma mémoire est encore bonne, c était pas arrivé à JMB lors de son arrivée au US et Honda avait modifié le dit frein …je peux me tromper ….

                        #1704400
                        redneck
                        Participant

                          Est-ce que c’est parce qu’il irait trop vite, que Tomac est obligé de freiner autant ?

                          #1704402
                          b.r.t
                          Participant

                            Dylan avait le même soucis, il me semble… saleté de Yam.

                            #1704405
                            gunsho
                            Participant
                              olive a écrit :
                              gator a écrit :

                              Apparemment, Tomac a fait bouillir son frein ar en deuxième manche…

                              Si ma mémoire est encore bonne, c était pas arrivé à JMB lors de son arrivée au US et Honda avait modifié le dit frein …je peux me tromper ….

                              J’ai le même souvenir.

                              #1704406
                              gunsho
                              Participant
                                redneck a écrit :

                                Est-ce que c’est parce qu’il irait trop vite, que Tomac est obligé de freiner autant ?

                                Il devrait aller moins vite, il irait plus vite.

                                #1704425
                                Gator
                                Participant
                                  gunsho a écrit :
                                  olive a écrit :

                                  bsp;Si ma mémoire est encore bonne, c était pas arrivé à JMB lors de son arrivée au US et Honda avait modifié le dit frein …je peux me tromper ….

                                  J’ai le même souvenir.

                                  Meuuuuuoui… JMB a fini avec un étrier taillé dans la masse et un “air scoop” en carbone sur sa 500…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 83)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.