Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › AMA MX 2022 RD3 THUNDER VALLEY
#tumétone
Encore neuf épreuves, et Tomac est maintenant à neuf points de Roczen et quatorze de Sexton.
Peut-il aller les chercher?
;-)))))
J’ai bien aimé le moment où après être passé par-dessus les deux appuis, il s’est dit que la prise de risque ne valait pas les deux (à ce moment) points de différence…
Better live to fight another day.
En tout cas, le CaïCaï montre aux ricains comment prendre un bon start…. 😉
Et les 2 retraités, franchement, BRAVO….
Cairoli se fait plaiz, ça semble évident. En mode touriste avec la ptite famille. Le reste, c est du bonus…
Concernant Dungey, je suis plus dubitatif. Contrairement à Tonio, il ne découvre absolument rien. Si ce n est de naviguer desormais régulièrement entre 5 et 10. J ai un peu de mal à l imaginer garder la motiv intacte toute la saison dans ce contexte… Ou sinon, c est qu il se fait grave chier at home le reste du temps lol…
Officiellement, si tu l’écoutes, Dungey s’éclate et il est ravi d’être là.
J’ai une petite pensée pour Clément Desalle qui lançait un appel du pied aux ricains en tant que retraité, un poil trop tôt …
On a toujours tort d’avoir raison trop tôt.
;-)))
Bon, après, son potentiel d’attractivité n’est pas non plus celui de Kéké… Pas la même aura.
Un peu comme Bervoets et Everts.
the mx addict a écrit :A noter qu en comparaison, Miot est totalement à la rue depuis l ouverture de Pala…
Depuis 3-4 ans plutôt
Apparemment, Tomac a fait bouillir son frein ar en deuxième manche…
Vivement qu’il bosse sa technique ce bourrin 😉
gator a écrit :Apparemment, Tomac a fait bouillir son frein ar en deuxième manche…
Si ma mémoire est encore bonne, c était pas arrivé à JMB lors de son arrivée au US et Honda avait modifié le dit frein …je peux me tromper ….
Est-ce que c’est parce qu’il irait trop vite, que Tomac est obligé de freiner autant ?
Dylan avait le même soucis, il me semble… saleté de Yam.
olive a écrit :gator a écrit :Apparemment, Tomac a fait bouillir son frein ar en deuxième manche…
Si ma mémoire est encore bonne, c était pas arrivé à JMB lors de son arrivée au US et Honda avait modifié le dit frein …je peux me tromper ….
J’ai le même souvenir.
redneck a écrit :Est-ce que c’est parce qu’il irait trop vite, que Tomac est obligé de freiner autant ?
Il devrait aller moins vite, il irait plus vite.
gunsho a écrit :olive a écrit :bsp;Si ma mémoire est encore bonne, c était pas arrivé à JMB lors de son arrivée au US et Honda avait modifié le dit frein …je peux me tromper ….
J’ai le même souvenir.
Meuuuuuoui… JMB a fini avec un étrier taillé dans la masse et un “air scoop” en carbone sur sa 500…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.