AMA MX 2022 RD11 IRONMAN

12 sujets de 61 à 72 (sur un total de 72)
  • Auteur
    Messages
  • #1709388
    ON-OFF
    Participant
      gerard bracame a écrit :

      Marrant je sens plutôt l’inverse, le vécu de Tomac qui vient à bout du (trop de) stress de Sexton. Pourtant je suis plus motivé par la victoire de la rouge, le Honda boy roule tellement stylé. 

      Hello Gérard ?

      A l’arrivée des 2 manches, tu l’as trouvé “à bout du (trop de) stress de Sexton” ???

      Il était tout sourire, pas une goutte de sueur, archi-serein, le Chase !!!

      J’ai trouvé le gars du Colorado assez déçu sur le podium…

      #1709438
      gerard bracame
      Participant
        ON-OFF-le-vrai a écrit :
        gerard bracame a écrit :

        Marrant je sens plutôt l’inverse, le vécu de Tomac qui vient à bout du (trop de) stress de Sexton. Pourtant je suis plus motivé par la victoire de la rouge, le Honda boy roule tellement stylé. 

        Hello Gérard ?
        A l’arrivée des 2 manches, tu l’as trouvé “à bout du (trop de) stress de Sexton” ???

        Il était tout sourire, pas une goutte de sueur, archi-serein, le Chase !!!

        J’ai trouvé le gars du Colorado assez déçu sur le podium…

        D’accord avec toi, mais bon, l’enjeu de la finale, un syndrome Vimond/Everts, genre décomposition le jour J. Je lui souhaite de me planter, et en même temps j’aime bien le minot de la légende du mtb… Bref, au final je serai surtout déçu pour celui qui finira 2.

        #1709440
        Gator
        Participant

          …sauf si c’est Sexton.

          ;-)))

          #1709441
          thebub
          Participant
            gator a écrit :

            …sauf si c’est Sexton.
            ;-)))

            Itou, y faut vraiment que Eli se sorte les tripes et aille le chercher ce titre…

            #1709444
            louis De simone
            Participant

              Si Sexton gagne ce titre, ça va être compliqué de le suivre l’année prochaine. Le mec arrivera avec une “baraka” du tonnerre.

              #1709451
              Gator
              Participant

                Hmmmouais. Moi, cette année, j’attendais une empoignade de titans entre Tomac et Ferrandis, takavoir.

                ;-)))

                Ce qui est sûr, qui que soit le champion 2022, c’est que si Tomac ne revient pas, va effectivement falloir aller la chercher, la fausse blonde.

                #1709462
                redneck
                Participant
                  gator a écrit :

                   va effectivement falloir aller la chercher, la fausse blonde.

                  Ouais enfin, moi, si on partis pour quelques années de domination de Sexton, tu peux être certain que je me mets officiellement en depression.

                  #1709466
                  fabrice.74
                  Participant
                    louis De simone a écrit :

                    Si Sexton gagne ce titre, ça va être compliqué de le suivre l’année prochaine. Le mec arrivera avec une “baraka” du tonnerre.

                    c’est un peu ce que j’avais lu l’an dernier concernant Ferrandis.

                    #1709474
                    louis De simone
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Hmmmouais. Moi, cette année, j’attendais une empoignade de titans entre Tomac et Ferrandis, takavoir.
                      ;-)))
                      Ce qui est sûr, qui que soit le champion 2022, c’est que si Tomac ne revient pas, va effectivement falloir aller la chercher, la fausse blonde.

                      Malgrès que j’apprécie Sexton, ta faculté à trouver des surnoms aux pilotes me fend la gueule ;-))) 

                      #1709478
                      martin
                      Participant

                        Dire que l’an passé il ne valait pas plus que Justin Cooper …

                        #1709479
                        martin
                        Participant

                          Warning, réalisé sans trucage … un sourire de Justin !

                          #1709482
                          Gator
                          Participant
                            louis De simone a écrit :


                            Malgrès que j’apprécie Sexton, ta faculté à trouver des surnoms aux pilotes me fend la gueule ;-))) 

                            Ce n’est pas un surnom, juste un constat: le conseiller en assurance-vie s’est dit qu’il aurait l’air ‘achement plus cool déguisé en rockstar…

                          12 sujets de 61 à 72 (sur un total de 72)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.