AMA MX 2022 RD11 IRONMAN

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 72)
  • Auteur
    Messages
  • #1709311
    Driv one SX
    Participant

      Pff le week-end de ouf la semaine prochaine entre le duel TOMAC /SEXTON et celui entre VIALLEet GEERTS :+))) Le week end de la braderie de LILLE.. Vas falloir bien négoce dur  avec madame :+((( 

      #1709312
      Driv one SX
      Participant

        Tout ça pour RIEN…. Sauf notre plaisir :o))) Chaud patate à PALA…. 

        #1709313
        Gator
        Participant

          Ho? T’as pas osé faire “Chaud Palate”?

          ;-))))

          #1709314
          Driv one SX
          Participant

            :+))) pas pensé  

            #1709315
            Driv one SX
            Participant

              Chié… vas falloir a que je mente, et que je dis que je suis malade pour pas devoir aller à la braderie samedi soir…  :o))) mdrr

              #1709316
              louis De simone
              Participant

                Belle bataille qu’ils nous livrent ces deux pilotes ! 

                #1709317
                Driv one SX
                Participant

                  On vas dire qu’ils ne seront PALA pour rigoler la semaine prochaine… mais c’est plus “commun” comme vanne :4(( 

                  #1709318
                  Driv one SX
                  Participant

                    Bonne niut les gars.. Demain, c’est repos du MX :+((

                    #1709319
                    Driv one SX
                    Participant
                      louis De simone a écrit :

                      Belle bataille qu’ils nous livrent ces deux pilotes ! 

                      clairement… s’il roule à ce niveau-là, celui qui va gagner les nations devant eux, il y aura pas gagné du vent :+))) 

                      #1709320
                      Driv one SX
                      Participant

                        La seule différence,  c’est que à PALA, SEXTON est presque condamné à faire le doublé… je ne vois pas qui pourrait s’intercaler entre deux… A part éventuellement un JA21 qui partirait devant… Et encore.. le seul qui a la vitesse c’est ROCZEN… mais il n’a pas la DISTANCE… 

                        #1709329
                        Gator
                        Participant

                          Chuis vraiment pas optimiste pour Tomac, malheureusement…

                          Ce serait pourtant plus sympa de le voir sortir sur un titre, et si quelqu’un devait le battre, j’aurais très largement préféré Ferrandis à la fausse blonde…

                          #1709333
                          gerard bracame
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Chuis vraiment pas optimiste pour Tomac, malheureusement…
                            Ce serait pourtant plus sympa de le voir sortir sur un titre, et si quelqu’un devait le battre, j’aurais très largement préféré Ferrandis à la fausse blonde…

                            Marrant je sens plutôt l’inverse, le vécu de Tomac qui vient à bout du (trop de) stress de Sexton. Pourtant je suis plus motivé par la victoire de la rouge, le Honda boy roule tellement stylé. 

                            #1709335
                            Gator
                            Participant

                              Pile-poil exactement tout l’inverse de mon côté!

                              ;-)))

                              #1709336
                              martin
                              Participant
                                gator a écrit :

                                P… Voilà ce qui s’appelle faire passer un message!
                                Qu’il décroche le titre ou pas, quel immense champion, le Tomac, et face à quel adversaire!

                                Trop trop trop space la fin de manche de Sexton. Best lap puis deux, puis quatre secondes moins bien, comme asphyxié … avant de finir sur son second best lap de manche !

                                http://americanmotocrossresults.com/xml/MX/events/M2255/M1F1RID.pdf

                                #1709338
                                gilles pot
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Chuis vraiment pas optimiste pour Tomac, malheureusement…
                                  Ce serait pourtant plus sympa de le voir sortir sur un titre, et si quelqu’un devait le battre, j’aurais très largement préféré Ferrandis à la fausse blonde…

                                  Dire que le df lui était bien supérieur au sacristain en 250 , il a vraiment bien progressé le chase

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 72)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.