- Ce sujet contient 168 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 5 années.
AMA MX 2021 RD9 BUDDS CREEK
-
AuteurMessages
-
23 août 2021 à 10h05 #1682069
Scarr
martin a écrit :…chez eux faudrait tripler les drapeaux bleus …
#paradoxeFlagrant…
23 août 2021 à 10h38 #1682070gator a écrit :Sinon, distrayant de constater qu’après quatre manches acharnées, la lutte pour les deux titres a bougé… d’un point.
tss tss tu suit pas … je l’ai dit samedi soir déjà :-))) MDR
Globalement , c’est pas cher payé, Les effort surhumains en outdor :-)) LOL
23 août 2021 à 11h10 #1682071gator a écrit :Sinon, distrayant de constater qu’après quatre manches acharnées, la lutte pour les deux titres a bougé… d’un point.
En 450, l’absence de Plessinger, Bambam et AC commence à se faire sentir…
Sinon, Webb, il doit être bien vénère de se faire botter le cul tous les WE… (même s’il y a du mieux).
23 août 2021 à 11h45 #1682073Driv one SX a écrit :tss tss tu suit pas … Rhoooo, moi qui suis tes commentaires avec une attention si soutenue…
;-)))
23 août 2021 à 11h48 #1682074frankystyle a écrit :En 450, l’absence de Plessinger, Bambam et AC commence à se faire sentir…
C’est clair: Mollasson remonte.
Bon, note bien que Plessinger était là… au début.
Tiens, sinon, côté cascade, Christian Craig vaut bien Daniel Craig… Et comme lui, il se relève indemne… Incroyab’!
23 août 2021 à 12h02 #1682076gator a écrit :Driv one SX a écrit :tss tss tu suit pas …
Rhoooo, moi qui suis tes commentaires avec une attention si soutenue…
;-)))je sait mon croco :-)) mais je ne vais pas rater une occase aussi belle non plus , hein :-)) LOL
23 août 2021 à 12h06 #1682077gator a écrit :frankystyle a écrit :En 450, l’absence de Plessinger, Bambam et AC commence à se faire sentir…
Tiens, sinon, côté cascade, Christian Craig vaut bien Daniel Craig… Et comme lui, il se relève indemne… Incroyab’!clairement sur ce coup là, si c’était Une barrière métallique, il se serait émasculer définitivement :-))) EXPLDR
J’avais mal pour lui :-[[
23 août 2021 à 12h09 #1682078frankystyle a écrit :gator a écrit :Sinon, distrayant de constater qu’après quatre manches acharnées, la lutte pour les deux titres a bougé… d’un point.
En 450,
Sinon, Webb, il doit être bien vénère de se faire botter le cul tous les WE… (même s’il y a du mieux).Moi tu vois , par exemple, cela me procure un PLAISIR DIVIN non dissimulé :-))) MDRRR
23 août 2021 à 12h15 #1682079Je me prépare déjà pour l’an prochain , quand Dylan vas lui refaire en SX :-)))
tu peux l’encadrer celui ci, mon cher frankystyle !! je serais le premier à l’avoir dit :-)) MDR
car oui Dylan vas jouer le titre en SX AUSSI :-))) parole de Driv one IRMA :-)))
23 août 2021 à 12h54 #1682082gator a écrit :frankystyle a écrit :En 450, l’absence de Plessinger, Bambam et AC commence à se faire sentir…
Tiens, sinon, côté cascade, Christian Craig vaut bien Daniel Craig… Et comme lui, il se relève indemne… Incroyab’!Plessinger a fait illusion…une demie manche. Qui a du lui paraître une éternité.
Quant à la chute de Craig!…le niveau de préparation physique des gonzes leur permet de se relever de chutes qui clouraient la plupart d’entre nous sur un lit d’hosto un paquet de semaine, non?
23 août 2021 à 12h55 #1682083Driv one SX a écrit :frankystyle a écrit :gator a écrit :
Sinon, distrayant de constater qu’après quatre manches acharnées, la lutte pour les deux titres a bougé… d’un point.
En 450,
Sinon, Webb, il doit être bien vénère de se faire botter le cul tous les WE… (même s’il y a du mieux).
Moi tu vois , par exemple, cela me procure un PLAISIR DIVIN non dissimulé :-))) MDRRRIl doit d’ailleurs être tout retourné à cette pensée. Lol.
23 août 2021 à 13h03 #1682085frankystyle a écrit :gator a écrit :frankystyle a écrit :
Tiens, sinon, côté cascade, Christian Craig vaut bien Daniel Craig… Et comme lui, il se relève indemne… Incroyab’!Plessinger a fait illusion…une demie manche. Qui a du lui paraître une éternité.
Quant à la chute de Craig!…le niveau de préparation physique des gonzes leur permet de se relever de chutes qui clouraient la plupart d’entre nous sur un lit d’hosto un paquet de semaine, non?Etre costaud et en forme doit aider, c’est sur, mais je crois plus au hasard ou la bonne fortune sur ce coup là…Craig a suffisament passé de temps à l’infirnerie pour le savoir..
23 août 2021 à 14h15 #1682092frankystyle a écrit :gator a écrit :Sinon, distrayant de constater qu’après quatre manches acharnées, la lutte pour les deux titres a bougé… d’un point.
Sinon, Webb, il doit être bien vénère de se faire botter le cul tous les WE… (même s’il y a du mieux).Sauf que lui c’est bien le seul qui n’a pas une saison à sauver. Je ne le trouve pas si mal que ça d’ailleurs, de mieux en mieux même au fur et à mesure que le sx se rapproche…
23 août 2021 à 15h56 #1682099Quel bonheur de voir DF14 accéder au firmament !
Cependant y aurait il moyen de savoir quelles sont les audiences du MX US sur AutoMotoLaChaîne ?
Pas un mot de ses exploits dans le journal l’Equipe, le MX est toujours aussi confidentiel.23 août 2021 à 16h37 #1682100Leurs replays gratos du SX US sur Youtube font en gros 50000 vues…
Ca donne une très vague idée…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.