📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 168 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 5 années.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 169)

AMA MX 2021 RD9 BUDDS CREEK

• Auteur
    Gator
    Participant
      gator a écrit :

Et à la fin de la séance… DF casse sa chaîne.

Personne n’a relevé, puisque nous sommes sur un forum où même à cinq, t’en as quatre qui lisent pas ce qu’écrivent les autres, mais comme partout, faut quand même un peu de bol, parfois, dans ce sport…

;;
      Participant
        gator a écrit :
        gator a écrit :

Personne n’a relevé, puisque nous sommes sur un forum où même à cinq, t’en as quatre qui lisent pas ce qu’écrivent les autres, mais comme partout, faut quand même un peu de bol, parfois, dans ce sport…

Un coup , le frein arrière, un coup la chaine , le prochain problème c’est casse de la roue ou crevaison !

Gator
        Participant

Tant que c’est pas pendant les manches…

;;
          Participant
            gator a écrit :

T’imagines, un résultat blanc cause casse et Roc qui gagne la manche …. Driv nous fait une attaque . 🙂

Driv one SX
            Participant
              savourel a écrit :
              gator a écrit :

T’imagines, un résultat blanc cause casse et Roc qui gagne la manche …. Driv nous fait une attaque . 🙂

fait pas l’con , sav’ .. la , j’en réchappe pas s’coup là :-[[[

;;
              Participant
                Driv one SX a écrit :
                savourel a écrit :

gator a écrit :

fait pas l’con , sav’ .. la , j’en réchappe pas s’coup là :-[[[

Il a quand même du bol le Ferrandis ! L’année dernière, c’est son grand copain qui a sa mob qui ne démarre pas, lui il fait une manche entière avec le moteur qui fume comme la cheminée d’une centrale nucléaire …

frankystyle
                Participant

Je viens de mater les manches 450. Le dépassement sur Tomac en 1ére manche et celui sur Sexton en 2éme…magique!

thebub
                  Participant

Je dirais même plus … Du grand art… et quand y’a l’art , y’a la manière aussi, trop beau!

dryan
                    Participant
                      gator a écrit :

Encore une magnifique 7e place overall pour Larv’attack.
                      J’ai hâte de voir Captain Mollasson « nous » emmener à la victoire!
                      ;-)))

.

Et en plus, y a plus personne!! Barcia, Osborne, Ciancia, Pless, Anderson, s’ils étaient tous là, en forme, on aurait une belle douzième place de notre super star!!

Bon, y sont pas là, lui, oui!!

Gator
                      Participant

Sinon, distrayant de constater qu’après quatre manches acharnées, la lutte pour les deux titres a bougé… d’un point.

dryan
                        Participant
                          gator a écrit :
                          gator a écrit :

.

Si si j’avais vu, juste pas fait de commentaire, mais j’avoue ça m’a fait froid dans le dos!!

RAPO-X
                          Participant

Je viens de remarquer que Mollasson est mathématiquement éliminé de la course au titre (on le savait depuis le début diront certains).

240 points au compteur. Même s’il gagne les 6 manches restantes (highly unlikely) et que DF ne score pas un point de plus, il sera court de quelques unités pour le rattraper…LOL

Gator
                            Participant
                              RAPO-X a écrit :

Je viens de remarquer que Mollasson est mathématiquement éliminé de la course au titre.

Alors ça, c’est une incroyable surprise.

Pourtant, 2021, c’est l’année Musquin, hein…

C’est marqué sur internet.

Scarr

DF14 a fini par retourner les ricains à son avantage (bon il reste quand même quelques fans de Barcia…) Ils apprécient les bagarreurs, les hargneux, et c’est le fighter du championnat.

Il a piqué le « Beast mode » à Tomac, avec la constance, et l’intelligence de course en plus… 

Quand Langston ne le voit pas encore à l’écran, il a beau voir Roczen, Tomac, Sexton, il anticipe une autre remontée de DF, et se demande tout de suite ou il est…

Avec un fan comme Langston qui est assez indiscutable au micro et décrypte bien ce qui se passe en permanence, DF a un super avocat…Je n’ai pas entendu un mot de travers à son égard…

martin
                                Participant

Ça manque souvent de pilotes derrière la grille MXGP mais chez eux faudrait tripler les drapeaux bleus …

#paradoxe

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 169)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce