AMA MX 2021 RD8 UNADILLA

5 sujets de 76 à 80 (sur un total de 80)
  • Auteur
    Messages
  • #1681826
    fabrice.74
    Participant
      gator a écrit :

      Ferrandis après Unadilla (2-3): « J’ai pris une valise. » 
      Mollasson après Unadilla (4-4): « Je suis content, c’est cool. »
      ;-))))

      https://www.youtube.com/watch?v=5_LlVl9UlWo

      nous n’avons pas les mêmes valeurs.

      #1681828
      Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :

        Si tant est qu’ils aient besoin d’être consolés, c’est de toute façon pas une course qui restera dans les annales tant on s’est emmerdé…
        Les réactions sont de toutes façons très partagées: une majorité est plutôt fière que leur championnat national attire “les meilleurs du monde qui viennent se mesurer à leurs pilotes”… 
        Certains se réfugient derrière l’absence d’un Osborne ou d’un Ciancarulo… Et quelques rares énervés souhaitent qu’on “ne donne plus de primes aux étrangers”, voire qu’on referme la championnat…
        Bon, notons par ailleurs que si les Français sont restés bien Français, Roczen est devenu plus ‘ricain qu’un ‘ricain…

        merci pour le retour d’infos :-))  comme tu t’en doutes je ne vais pas sur vitale ou un mxa  LOL

        m’attendais à un retour beaucoup plus négatif de la part des fans ricains qui sont très patriotique et chauvin 

        #1681829
        Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :

          Comme le fait remarquer Matthes, une vraie bonne journée pour le team GasGas: Barcia et Mosiman absents pour blessure, et double DNF sur chutes pour Pierce Brown… Le bonheur.

          Je n’écris pas le week-end GasGas je crois …  sans vérifier il me semble que cela n’a pas été fameux non plus en MXGP ?

          #1682121
          mx2k_mike17
          Participant
            Driv one SX a écrit :
            gator a écrit :

            Si tant est qu’ils aient besoin d’être consolés, c’est de toute façon pas une course qui restera dans les annales tant on s’est emmerdé…
            Les réactions sont de toutes façons très partagées: une majorité est plutôt fière que leur championnat national attire “les meilleurs du monde qui viennent se mesurer à leurs pilotes”… 
            Certains se réfugient derrière l’absence d’un Osborne ou d’un Ciancarulo… Et quelques rares énervés souhaitent qu’on “ne donne plus de primes aux étrangers”, voire qu’on referme la championnat…
            Bon, notons par ailleurs que si les Français sont restés bien Français, Roczen est devenu plus ‘ricain qu’un ‘ricain…

            merci pour le retour d’infos :-))  comme tu t’en doutes je ne vais pas sur vitale ou un mxa  LOL
            m’attendais à un retour beaucoup plus négatif de la part des fans ricains qui sont très patriotique et chauvin 

            Dans les teams officiels, on comptabilise 8 pilotes “étrangers” cette saison (sauf oubli de ma part), dont la plupart bénéficient d’une bonne côte de popularité (Roczen, Lawrence bros, Wilson…) me semble t-il.
            Anstie et Shimoda suscitent l’indifférence, Musquin et Ferrandis oscillent entre les deux.
            Aucun n’est clairement rejeté voire honni du public comme JMB à son époque.
            Après, sur les réseaux sociaux c’est une autre affaire…

            #1682123
            Gator
            Participant

              Mollasson est très populaire sur Vital, Nunuchette encore plus, Ferrandis l’est devenu, Shimoda ça vient bien, Anstie pas trop…

            5 sujets de 76 à 80 (sur un total de 80)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.