AMA MX 2021 RD8 UNADILLA

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 80)
  • Auteur
    Messages
  • #1681627
    Driv one SX
    Participant

      Par contre il a perdu le contact avec les Honda :-(((

      #1681628
      Driv one SX
      Participant

         Il y a un dépassement dans la manche ,  c’est con la trouve le moyen de le rater  :-))) LOL

        #1681629
        Driv one SX
        Participant

          Clairement sur un autre rythme ROCZEN aujourd’hui.. impressionnant !!

          #1681630
          Driv one SX
          Participant

            Ca fait drôle à dire , mais gafffe a mollasson derrière dylan … il semble à l’aise

            #1681631
            Gator
            Participant

              #1681632
              Driv one SX
              Participant

                C’est pas follichon niveau baston , mais clairement qu’elle demonstration technique de ROCZEN sur cette piste … impressionnant.. piste très compliquée … il n’y a qu’a voir les noms … tous les « techniciens » sont devant …

                #1681633
                Driv one SX
                Participant

                  Dylan a 20 secondes … a la régulière de plus … 

                  #1681634
                  Gator
                  Participant

                    P… ça, c’est une manche disputée…

                    ;-)))

                    #1681637
                    Driv one SX
                    Participant

                      Ça vas être serré jusqu’au bout part contre le champ 250  :-)) 

                      le truc qui m’a fait bloquer…Martin , l’ancien des anciens qui dis je cite : 

                      quand jett Lawrence m’a doubler il m’a fait voir de meilleures trace :-))) 

                      ca fait bizarre.. mais indirectement c’est plutôt un hommage au gamin :-)))

                      #1681635
                      Driv one SX
                      Participant

                        Bon .. j’avais poster cela à la fin de la manche 450 mais c’est pas partis :-)))

                        un podium sans AUCUN RICAINS sur un général en outdor !! Est-ce déjà arrivé ??? De mémoire (ce qu’il m’en reste lol) je ne me rappelle pas avoir vu cela pour ma part ..

                        #1681638
                        mx2k_mike17
                        Participant

                          Boring, mais DF14 gère son championnat à la perfection.
                          K. Roczen n’a pas dit son dernier mot, et ET3 est un coup irréstistible, un coup nonchalant, on sait pas trop pourquoi.
                          Sommes nous au coeur d’une saison historique qui nous apportera le successeur de JMB ?
                          (Restons prudents, la peau de l’ours etc…).

                          #1681636
                          Driv one SX
                          Participant

                            Vu la perf de Jettlaw en lites , les HONDA semble clairement bien fonctionner ici hein :-))) ou ils ont trouvé LE réglage parfait pour UNADILLA :-)))

                            #1681639
                            Driv one SX
                            Participant
                              mx2k_mike17 a écrit :

                              Boring, mais DF14 gère son championnat à la perfection.
                              K. Roczen n’a pas dit son dernier mot, et ET3 est un coup irréstistible, un coup nonchalant, on sait pas trop pourquoi.
                              Sommes nous au coeur d’une saison historique qui nous apportera le successeur de JMB ?
                              (Restons prudents, la peau de l’ours etc…).

                              il y à longtemps que je l´ai vendues moi , la peau de l’ours :/))) avant même les derniers SX :+))) 

                              dès qu’il a commencé a partir « correctement » j’ai dit dit qu’avec des départs comme cela , il jouerait le titre en outdor :-)))

                              là, il j’ai déjà vendu toute la barbaque . Il ne me reste plus que les oreilles et les cacaouétes à vendre :o))) PTDR

                              #1681641
                              Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

                                j’ai dit dit qu’il jouerait le titre en outdor :-)))

                                T’auras une médaille, mon Driv.

                                #1681643
                                Gator
                                Participant

                                  Ferrandis après Unadilla (2-3): « J’ai pris une valise. » 
                                  Mollasson après Unadilla (4-4): « Je suis content, c’est cool. »
                                  ;-))))

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 80)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.