- Ce sujet contient 307 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 1 mois.
AMA MX 2021 RD7 WASHOUGAL
-
AuteurMessages
-
25 juillet 2021 à 13h15 #1680305gator a écrit :savourel a écrit :
Et non, 1ere manche !! Et en plus , très belle attaque .
savourel a écrit :Et re non, 2eme manche !! Pas vu à l’écran mais belle remontée .
Ouaiiiiiis! Après 2 mois d’efforts, Minouchet a réussi à signer un Top5 sur une épreuve! Chuis extatique!
;-)))Ouais, si tu veux mais il était vraiment à l’attaque, j’ai trouvé ça plutôt réjouissant .
25 juillet 2021 à 13h16 #1680307Je ne vois pas le rapport.
Ha oui, y en a aucun.
25 juillet 2021 à 13h19 #1680311gator a écrit :Je ne vois pas le rapport.
Ha oui, y en a aucun.Si, si, le rapport est que tu dénigres la prestation de Musquin et à moi, il a fait plaisir !
25 juillet 2021 à 13h40 #1680326En même temps, quand on est fan de Fourcade, c’est qu’on est accro aux somnifères, hein…
25 juillet 2021 à 17h16 #1680427gator a écrit :Bon, trois semaines de break, ça va faire du bien à certains, mais ça va être looooooong.
Kenzo doit pas être contre …
Dang it! The last couple weekends have been rough. I got sick last Saturday and was sick through out the whole week. I had so much weakness in my body and was not feeling hot at all this Saturday which shows in my riding and my results. Unfortunately I just had to make my way through the motos. I haven’t been ill in a looong time like that so it’s bound to happen at some point. Frustrating but it is what it is. Couldn’t have waited another week…….
25 juillet 2021 à 20h11 #1680448gator a écrit :Bon, trois semaines de break, ça va faire du bien à certains, mais ça va être looooooong.
Booouuu hooouu..j’avais compris break d’une semaine moi :-[[[
La loooze
25 juillet 2021 à 20h31 #1680453Dis merci aux JO, Driv.
NBC a besoin de place…25 juillet 2021 à 20h36 #1680456…y compris sur ses applis digitales…
26 juillet 2021 à 10h20 #1680469Driv one SX a écrit :Scarr a écrit :Driv one SX a écrit :
gator a écrit :
Driv one SX a écrit :
Du gros Marvin comme on l’aime qu’il dit l’autre :+))) parle pour toi :+((( LOLUn vague sursaut avant l’agonie, tout au plus.
;-)))
oserai-je dire ?: Le dernier soubresaut de la pompe a merde :-))) PTDRc’est une formule comique par chez nous quand un truc ,une vieille bagnole par exemple, est en train de rendre l’ âme dans un t Sursaut d’orguei :-))) c’etait pas pour l’insulter ou le traiter de merde :-)) LOL
jamais entendu cette « formule comique » comme tu dis
26 juillet 2021 à 10h28 #1680472fabrice.74 a écrit :Driv one SX a écrit :Scarr a écrit :
Driv one SX a écrit :
gator a écrit :
Driv one SX a écrit :
Du gros Marvin comme on l’aime qu’il dit l’autre :+))) parle pour toi :+((( LOLUn vague sursaut avant l’agonie, tout au plus.
;-)))
oserai-je dire ?: Le dernier soubresaut de la pompe a merde :-))) PTDR
c’est une formule comique par chez nous quand un truc ,une vieille bagnole par exemple, est en train de rendre l’ âme dans un t Sursaut d’orguei :-))) c’etait pas pour l’insulter ou le traiter de merde :-)) LOLjamais entendu cette « formule comique » comme tu dis
C’est surtout le coté comique de la formule que j’ai du mal à comprendre ! :-))
26 juillet 2021 à 11h18 #1680478Alors que si j’écris « Le Driv, tu lis ses pages entières de posts où il discute tout seul avec lui-même pendant les manches, le gars, c’est une vraie pompe à merde! », je suis sûr que tu vois parfaitement…
;-)))
26 juillet 2021 à 11h35 #1680481martin a écrit :gator a écrit :Bon, trois semaines de break, ça va faire du bien à certains, mais ça va être looooooong.
Kenzo doit pas être contre …
Dang it! The last couple weekends have been rough. I got sick last Saturday and was sick through out the whole week. I had so much weakness in my body and was not feeling hot at all this Saturday which shows in my riding and my results. Unfortunately I just had to make my way through the motos. I haven’t been ill in a looong time like that so it’s bound to happen at some point. Frustrating but it is what it is. Couldn’t have waited another week…….il nous a fait le coup du Zona l’année dernière, je sens qu’il va contracter la variole cette année…
26 juillet 2021 à 11h41 #1680482Bah nous on a Beubeu…
26 juillet 2021 à 11h53 #1680483Si vous avez une idée d’où je peux voir les 2e manches, je prends ! Merci d’avance
26 juillet 2021 à 11h56 #1680486gator a écrit :Alors que si j’écris « Le Driv, tu lis ses pages entières de posts où il discute tout seul avec lui-même pendant les manches, le gars, c’est une vraie pompe à merde! », je suis sûr que tu vois parfaitement…
;-)))Vu comme ça … :-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.