📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 308)

AMA MX 2021 RD7 WASHOUGAL

• Auteur
    ;;
    Participant
      gator a écrit :
      savourel a écrit :

Et non, 1ere manche !! Et en plus , très belle attaque . 

savourel a écrit :

Et re non, 2eme manche !! Pas vu à l’écran mais belle remontée .

Ouaiiiiiis! Après 2 mois d’efforts, Minouchet a réussi à signer un Top5 sur une épreuve! Chuis extatique!
      ;-)))

Ouais, si tu veux mais il était vraiment à l’attaque, j’ai trouvé ça plutôt réjouissant .

Gator
      Participant

Je ne vois pas le rapport.

Ha oui, y en a aucun.

;;
        Participant
          gator a écrit :

Je ne vois pas le rapport.
          Ha oui, y en a aucun.

Si, si, le rapport est que tu dénigres la prestation de Musquin et à moi, il a fait plaisir !

Gator
          Participant

En même temps, quand on est fan de Fourcade, c’est qu’on est accro aux somnifères, hein…

martin
            Participant
              gator a écrit :

Bon, trois semaines de break, ça va faire du bien à certains, mais ça va être looooooong.

Kenzo doit pas être contre …

Dang it! The last couple weekends have been rough. I got sick last Saturday and was sick through out the whole week. I had so much weakness in my body and was not feeling hot at all this Saturday which shows in my riding and my results. Unfortunately I just had to make my way through the motos. I haven’t been ill in a looong time like that so it’s bound to happen at some point. Frustrating but it is what it is. Couldn’t have waited another week……. 

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :

Bon, trois semaines de break, ça va faire du bien à certains, mais ça va être looooooong.

Booouuu hooouu..j’avais compris break d’une semaine moi :-[[[ 

La loooze 

Gator
                Participant

Dis merci aux JO, Driv.
                  NBC a besoin de place…

Gator
                  Participant

…y compris sur ses applis digitales…

fabrice.74
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :
                      Scarr a écrit :

Driv one SX a écrit :

gator a écrit :

Driv one SX a écrit :
                      Du gros Marvin comme on l’aime qu’il dit l’autre :+))) parle pour toi :+((( LOL

Un vague sursaut avant l’agonie, tout au plus.
                      ;-)))
                      oserai-je dire ?: Le dernier soubresaut de la pompe a merde :-))) PTDR

c’est une formule comique par chez nous quand un truc ,une vieille bagnole par exemple, est en train de rendre l’ âme dans un t Sursaut d’orguei :-)))  c’etait pas  pour l’insulter ou le traiter de merde :-)) LOL 

jamais entendu cette « formule comique » comme tu dis

;;
                      Participant
                        fabrice.74 a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

Scarr a écrit :

Driv one SX a écrit :

gator a écrit :

Driv one SX a écrit :
                        Du gros Marvin comme on l’aime qu’il dit l’autre :+))) parle pour toi :+((( LOL

Un vague sursaut avant l’agonie, tout au plus.
                        ;-)))
                        oserai-je dire ?: Le dernier soubresaut de la pompe a merde :-))) PTDR
                         c’est une formule comique par chez nous quand un truc ,une vieille bagnole par exemple, est en train de rendre l’ âme dans un t Sursaut d’orguei :-)))  c’etait pas  pour l’insulter ou le traiter de merde :-)) LOL 

jamais entendu cette « formule comique » comme tu dis

C’est surtout le coté comique de la formule que j’ai du mal à comprendre ! :-))

Gator
                        Participant

Alors que si j’écris « Le Driv, tu lis ses pages entières de posts où il discute tout seul avec lui-même pendant les manches, le gars, c’est une vraie pompe à merde! », je suis sûr que tu vois parfaitement…

;-)))

cuny
                          Participant
                            martin a écrit :
                            gator a écrit :

Kenzo doit pas être contre …
                            Dang it! The last couple weekends have been rough. I got sick last Saturday and was sick through out the whole week. I had so much weakness in my body and was not feeling hot at all this Saturday which shows in my riding and my results. Unfortunately I just had to make my way through the motos. I haven’t been ill in a looong time like that so it’s bound to happen at some point. Frustrating but it is what it is. Couldn’t have waited another week……. 

il nous a fait le coup du Zona l’année dernière, je sens qu’il va contracter la variole cette année…

Gator
                            Participant

Bah nous on a Beubeu…

ganjaman
                              Participant

Si vous avez une idée d’où je peux voir les 2e manches, je prends ! Merci d’avance

;;
                                Participant
                                  gator a écrit :

Alors que si j’écris « Le Driv, tu lis ses pages entières de posts où il discute tout seul avec lui-même pendant les manches, le gars, c’est une vraie pompe à merde! », je suis sûr que tu vois parfaitement…
                                  ;-)))

Vu comme ça … :-))

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 308)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce