- Ce sujet contient 203 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 5 années et 2 mois.
AMA MX 2021 RD2 Thunder Valley
-
AuteurMessages
-
5 juin 2021 à 23h12 #1675296gator a écrit :Driv one SX a écrit :
Quel kiff :+))Tiens, l’ermite est de retour de son île déserte…
;-)))‘tzin grave attaqué hein :+)) MDR
Mais quel manche … vraiment incroyable Dylan chui fan a 200% de ce mec :+)))
5 juin 2021 à 23h12 #1675297Bon, je vais me mettre une alarme sur le téléphone histoire de me réveiller avant la 2ème manche 450 au cas où les 250 seraient aussi soporifiques que tout à l’heure!! Je ne tiens vraiment pas à rater la revanche!!
5 juin 2021 à 23h12 #1675298martin a écrit :Je crois que Lupino attend Osborne de pied ferme en Mxgp. Dur quand même …
Mollasson, lui, personne l’attend…
5 juin 2021 à 23h13 #1675299dryan a écrit :‘tain, là, ch’uis bien réveillé!! Dylan a moins bien roulé dès qu’il a commencé à regarder derrière, dommage, mais manche magnifique!
je te l’avais dit que Dylan allait te réveiller :+)))
5 juin 2021 à 23h14 #1675300gator a écrit :martin a écrit :Je crois que Lupino attend Osborne de pied ferme en Mxgp. Dur quand même …
Mollasson, lui, personne l’attend…
si ..la retraite :+)))0,MDR
5 juin 2021 à 23h14 #1675301Driv one SX a écrit :gator a écrit :Ouais, une chouette manche, et avec Driv qui s’est mis au coin tout seul comme un couillon…
;-))))J’avziss bien cru voir un problème de dylan la fin . problème de frein arrière :+(((
;-)))))))))))
5 juin 2021 à 23h15 #1675303On y croit, hein?
;-)))
5 juin 2021 à 23h17 #1675304dryan a écrit :Bon, je vais me mettre une alarme sur le téléphone histoire de me réveiller avant la 2ème manche 450 au cas où les 250 seraient aussi soporifiques que tout à l’heure!! Je ne tiens vraiment pas à rater la revanche!!
t’as raison :+)))LOL Mais moi ,pas besoin chui a 200%d’adrenaline et 300% d’acide lactique :+)))
5 juin 2021 à 23h19 #1675305Que Dylan continue à faire de tels départs et le podium sera souvent là.
5 juin 2021 à 23h21 #1675306gator a écrit :On y croit, hein?
;-)))oui ..dans le dernier tour ,juste avant qu’il ne lâche prise ,on le vois au fond genre la mob qui bloque a la réaceleration… Dans le dernier ou l’avant-dernier tour je pense..son frein a dû bloquer avec une pierre ou un truc du genre ..moi j’ai même cru qu’il avait cassé parce que c’était en sortie de virage ;+((
5 juin 2021 à 23h23 #1675307Driv one SX a écrit :dryan a écrit :Bon, je vais me mettre une alarme sur le téléphone histoire de me réveiller avant la 2ème manche 450 au cas où les 250 seraient aussi soporifiques que tout à l’heure!! Je ne tiens vraiment pas à rater la revanche!!
t’as raison :+)))LOL Mais moi ,pas besoin chui a 200%d’adrenaline et 300% d’acide lactique :+)))
.
Ouais ben ralentis quand même un peu la cadence! A ce rythme tu vas jamais t’appercevoir que tu postes sur le forum de OuiOUi et que tu prends sa belle auto rouge et jaune pour kenny en Fox jaune!!!
5 juin 2021 à 23h23 #1675308Après il y avait trop d’eccart, il ne pouvait plus revenir il a fait le dernier tour en roue libre
Par contre, la branlée que ce sont plus les autres c’est juste une hallucination
5 juin 2021 à 23h28 #1675309gator a écrit :Bebert l’Embrouille a écrit :Faut dire qu’il parait que Roczen à une condition physique de surfeuse asthmatique…j’imagine pas le désastre pour les autres …;)
C’est marrant comme son acide lactique est mieux géré quand son ennemi juré n’est en rien une menace… Meuuuunon, c’est pas le mental, hein, Swann?
Sur le long terme d’une saison je ne sait pas si il peut tenir….en sx il à tenue plus longtemps que l’année de sont retour, avant qu’il ne soit obliger de lâcher du lest sur les dernières épreuves….va t’il tenir la saison mx à ce rythme ???
y a pas mal de complication derrière que l’on connaît pas, suite aux deux gros pépins. C’est pas le genre à lâcher le morceaux…quand il le peut. J’ai un doute sur la saison complète et sur la deuxième manche à ce rythme la !! Dylan, il prêt physiquement et na pas de soucis physique, de séquelles à gerer, la saison va être longue :=)
perso quand les deux énervées l’on doublé…c’était pas de gagné la manche, belle remise de gazzzZZzzz
5 juin 2021 à 23h29 #1675311Driv one SX a écrit :gator a écrit :On y croit, hein?
;-)))oui ..dans le dernier tour ,juste avant qu’il ne lâche prise ,on le vois au fond genre la mob qui bloque a la réaceleration… Dans le dernier ou l’avant-dernier tour je pense..son frein a dû bloquer avec une pierre ou un truc du genre ..moi j’ai même cru qu’il avait cassé parce que c’était en sortie de virage ;+((
Ha bah oui, souvent, quand t’as plus de frein, ça bloque la roue, hein…
;-)))
5 juin 2021 à 23h32 #1675312gator a écrit :Driv one SX a écrit :gator a écrit :
On y croit, hein?
Ha bah oui, souvent, quand t’as plus de frein, ça bloque la roue, hein…
;-)))il n’a pas dit qu’il n’avait plus de freins mais qu’il avait eu un problème de frein arriere c’est différent en tout cas c’est ce qu’ils ont traduit en français ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.