AMA MX 2021 RD2 Thunder Valley

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 204)
  • Auteur
    Messages
  • #1675386
    Driv one SX
    Participant

      J’avais dis la semaine dernière:

      dylan champion,sauf si on retrouve le ROCZEN galactique

      Bon… Il est la le Kroc galactiques:-)))

      Il vas nous falloir un DYLAN inter galalactique , ou universel , mais ça sonne moins bien..;-)) 

      Cela n’en sera que plus beau, au final, et aujourd’hui,malgré ce superKen, j’y crois encore plus :-)))

      Nous refaire la même chose que l’ans passé en lites, ici, au milieux des meilleurs pilotes US , c’est juste magnifique,extraordinaire. :-)))

      #1675392
      Driv one SX
      Participant

        Pour êtres honnête,j’ai rien vu de ce qui ce passait ailleur ..juste focus sur la remontée de dylan et sur mon kroc retrouvé :-)))

        #1675393
        Driv one SX
        Participant

          Dylan vient de marquer les esprits aus USA  je pense là :-)))

          Par contre , j’ai mal au cœur pour ”RED” et son TOMAC :-[[

          #1675400
          phiphix
          Participant
            gator a écrit :

            Jetez-lui un seau d’eau…
            ;-)))

            Pas sur que ça marche…

            ;-))))

            #1675401
            phiphix
            Participant

              Pour en revenir à la soirée, grosse perf de dylan et de la yam, z’ont l’air en phase.

              #1675403
              ;;
              Participant

                Je l’ai trouvé plus propre en pilotage que la semaine dernière Ferrandis . En tout cas, c’est un réel plaisir de le voir aussi fort , il ne lui reste qu’à attendre la baisse de régime de Roc et, à départ égal, je pense qu’il sera devant . Pour les anciens ( 2, 3, 25 …) c’est la soupe à la grimace. Il va décrocher un contrat d’une saison supplémentaire MM avec de tels résultats ?  

                #1675404
                Scarr

                  Pas encore vu la seconde manche MX450, mais le lap chart de DF…

                  http://americanmotocrossresults.com/xml/MX/events/M2110/M1F2LAP.pdf

                  Comme le dirait RC: “You win a championship on a bad day”…

                  Revenir de cette façon de 9 à 2, c’est du bon “damage control”…

                  C’est super de l’envisager déjà comme potentiel challenger du championnat. D’ores et déjà, il est l’un des possibles, alors qu’on aurait déjà été content de le voir dans le top 5…mais cette remontée, avec le meilleur temps, alors qu’ils sont presque tous là et en forme encore, c’est un clair avertissement à tous.

                  He’s for real… 

                  Reste à passer l’obstacle KR, qui trouve en Outdoor des solutions qu’il n’avait plus en SX…et c’est réjouissant aussi.

                  Cool.

                  #1675406
                  gator
                  Participant

                    Quand le gars qui n’a pas vu la manche l’analyse pour ceux qui l’ont vue, lol…

                    #1675407
                    gator
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Musquin craint, Musquin craint, Musquin, Musquin craint…
                      Musquin craint, Musquin craint, Musquin, Musquin craint, craint!
                      ‘tain, ça se chante hyper bien sur l’air de “Vive le vent”…
                      ;-)))

                      ‘tain, c’est malin, maintenant, je l’ai dans la tête…

                      #1675408
                      Scarr
                        gator a écrit :

                        Quand le gars qui n’a pas vu la manche l’analyse pour ceux qui l’ont vue, lol…

                        Nan, certainement par pour ceux là, qui de toute façon savent déjà, et en particulier pas pour ceux qui de toute façon y trouvent toujours à redire…  😉 

                        Cà m’amuse de poser ça là, et voir après si je me suis trompé.

                        #1675409
                        gator
                        Participant

                          T’as pris des gros risques, là…

                          ;-)))

                          #1675410
                          martin
                          Participant

                            Il était dans le paddock le DV ?

                            #1675417
                            Scarr
                              gator a écrit :

                              T’as pris des gros risques, là…
                              ;-)))

                              Ouaip, je fais le fou…  :-)))

                              Edit:

                              La rediff de la 2eme manche 450 commence…

                              #1675432
                              Scarr

                                Trop bon, quelle course de DF….

                                Evidemment, on se demande ce qui n’allait pas pour Roczen en SX…il est transfiguré…

                                Un peu trop crispé alors ? (excès d’acide lactique ?) provoqué par la pression psychologique (du petit troll qui lui mettait la pression ? Alors que là, il gère… ) 

                                😉

                                #1675440
                                gator
                                Participant

                                  Boah, comme il l’a longuement expliqué, c’est pas le même sport… Quand tu le regardes (ou Webb… Ou Ferrandis…) t’as pas trop de mal à t’en convaincre… 

                                  Si tant est qu’on n’ait pas été au courant…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 204)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.