- Ce sujet contient 174 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 11 mois.
AMA MX 2021 RD11 FOX RACEWAY
-
AuteurMessages
-
4 septembre 2021 à 19h01 #1682944
ça devrait le faire pour la qualif’ d’Elzinga
Mais ensuite, un top 20 serait déjà énorme
4 septembre 2021 à 19h31 #1682945Le truc cool quand un pilote Suz’ tombe, c’est que le temps qu’il redémarre, on l’a looooooongtemps à l’écran.
4 septembre 2021 à 19h38 #1682946kvalo a écrit :ça devrait le faire pour la qualif’ d’Elzinga
Tranquille.
4 septembre 2021 à 19h49 #1682947Driv one SX a écrit :t’as VRAIMENT mal compris ….
Bah Weigandt et Emig sont aussi lucides que moi (ou collés, c’est selon, lol), puisqu’ils viennent de dire qu’il suffisait que Ferrandis batte Roczen pour être titré tout à l’heure…
Totalement zappé Tomac, eux aussi… Au moins, je suis en bonne compagnie.
;-)))
4 septembre 2021 à 20h10 #1682948P… ce tour de Ferrandis!
Ce qui s’appelle faire passer un message…
4 septembre 2021 à 20h19 #1682949gator a écrit :Driv one SX a écrit :t’as VRAIMENT mal compris ….
Bah Weigandt et Emig sont aussi lucides que moi (ou collés, c’est selon, lol), puisqu’ils viennent de dire qu’il suffisait que Ferrandis batte Roczen pour être titré tout à l’heure…
;-)))En résumé, si Ferrandis termine devant Roc ce soir, il est champion … mais pas complètement !
4 septembre 2021 à 20h37 #1682950savourel a écrit :En résumé,
En résumé, Driv’, plus fort que la crême des analystes US et tricolores.
,-)
4 septembre 2021 à 20h45 #1682951kvalo a écrit :ça devrait le faire pour la qualif’ d’Elzinga
Me suis souvent d’mandé si Petar Petrov arriverait à se qualifier en champ. US.
Je pense que oui.
4 septembre 2021 à 21h11 #1682952redneck a écrit :savourel a écrit :En résumé,
En résumé, Driv’, plus fort que la crême des analystes US et tricolores.
,-)MERCI RED :-)))
chu fier comme eune crotte :-)))
C’est vieux me disant ne connaissent pas le bonheur qu’ils ont de m’avoir ici :o)))
4 septembre 2021 à 21h13 #1682953savourel a écrit :gator a écrit :Driv one SX a écrit :
t’as VRAIMENT mal compris ….
;-)))
En résumé, si Ferrandis termine devant Roc ce soir, il est champion … mais pas complètement !J’sais pas, demande à bdf 🙂
4 septembre 2021 à 21h17 #1682954La réalité c’est qu’il faut rendre à César ce qui appartient à César …
C’est gunsho qui a découvert le premier que TOMAC Pouvait Lui aussi être champion si Dylan bat Ken … Moi je n’ai plus eu qu’à trouver la solution à son problème en 10 secondes pendant que le pauvreceoco se debatait avec son intellect deffaillant en math :o))) MDR
4 septembre 2021 à 21h19 #1682955Driv one SX a écrit :La réalité c’est qu’il faut rendre à César ce qui appartient à César …
C’est gunsho qui a découvert le premier que TOMAC Pouvait Lui aussi être champion si Dylan bat Ken … Moi je n’ai plus eu qu’à trouver la solution à son problème en 10 secondes pendant que le pauvreceoco se debatait avec son intellect deffaillant en math :o))) MDRJe ne vois toujours pas en quoi le fait d’avoir oublié jusqu’à l’existence de ce malheureux Tomac a un quelconque rapport avec les maths…
4 septembre 2021 à 21h20 #1682956Driv one SX a écrit :redneck a écrit :bsp;En résumé, Driv’, plus fort que la crême des analystes US et tricolores.
,-)chu fier comme eune crotte :-)))
C’est vieux me disant ne connaissent pas le bonheur qu’ils ont de m’avoir ici :o)))
Ayé, UNE fois, le mec a compris UN truc, et on va l’entendre claironner pendant dix ans…
;-))))
4 septembre 2021 à 21h33 #1682957redneck a écrit :kvalo a écrit :ça devrait le faire pour la qualif’ d’Elzinga
Me suis souvent d’mandé si Petar Petrov arriverait à se qualifier en champ. US.
Je pense que oui.4 septembre 2021 à 22h06 #1682959gator a écrit :Driv one SX a écrit :redneck a écrit : bsp;En résumé, Driv’, plus fort que la crême des analystes US et tricolores.
,-)chu fier comme eune crotte :-)))
C’est vieux me disant ne connaissent pas le bonheur qu’ils ont de m’avoir ici :o)))Ayé, UNE fois, le mec a compris UN truc, et on va l’entendre claironner pendant dix ans…
;-))))BOAAA … au moins :o)))
Je veux ne faisais que répondre à mon ami RED :-))) qui lui au moins m’apprécie à ma juste valeur :-)) lol
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.