AMA MX 2021 RD11 FOX RACEWAY

10 sujets de 166 à 175 (sur un total de 175)
  • Auteur
    Messages
  • #1683134
    gator
    Participant

      Et dire que tout petit, je voulais être pilote de chasse, lol…

      Déjà le drone il me donne envie de vomir…

      ;-))))

      #1683135
      savemxgp
      Participant
        gator a écrit :

        J’ai eu trois SMS enthousiastes hier soir qui disaient exactement l’inverse, lol…
        Perso, avis mitigé: ça fait de belles images sous un angle inattendu, on voit des choses qu’on ne voit pas habituellement, mais comme toutes les nouveautés, ils ont un peu tendance à en abuser, et curieusement, moi, ça me file un peu le mal de mer…
        ;-)))

        Moi c’est pareil, les images sont intéressantes en effet mais ça file un peu la gerbe à haute dose….Par conre j’attends avec impatience l’incident de course avec le drone qui percute un pilote ou un des grands panneaux  au-dessus des sauts,

        #1683136
        papapo
        Participant

          Faut être bon en maths pour être pilote de chasse, lol, et avoir des yeux de chat. Pour en revenir au drone, j’ai trouvé que l’image était trouble, ça va sûrement s’ameliorer avec le temps, mais là, c’était juste dégueu.

          #1683137
          gator
          Participant
            papapo a écrit :

            Faut être bon en maths pour être pilote de chasse, lol, et avoir des yeux de chat. 

            Ha non mais soyons clairs, je n’ai AUCUNE des qualités nécessaires, lol…

            Et encore moins le goût de la vie militaire ou l’envie de bombarder qui que ce soit.

            ;-))))

            #1683139
            papapo
            Participant

              On est au clair, no worries ;-)))

              #1683175
              ;;
              Participant
                gator a écrit :
                papapo a écrit :

                Faut être bon en maths pour être pilote de chasse, lol, et avoir des yeux de chat. 

                 l’envie de bombarder qui que ce soit.
                ;-))))

                J’ai discuter une fois avec un ex pilote qui était intervenu sur je ne sais plus quel conflit où la France se sent obligée d’aller, le sujet des frappes chirurgicales avec des missiles est un sujet trrrrèèèèèssss sensible !!!!!! 

                #1683176
                ;;
                Participant
                  gator a écrit :

                   ils ont un peu tendance à en abuser, et curieusement, moi, ça me file un peu le mal de mer…
                  ;-)))

                  Tout pareil ! 

                  #1683177
                  ;;
                  Participant
                    savourel a écrit :

                    Le titre pour Dylan, c’est fiat et c’est vraiment une énorme satisfaction pour un supporter canapé comme moi .
                    Maintenant, nous attendons ceux de Renaux , Febvre , Quarta et Fourcade !
                    Attention, il y a un piège ! 🙂

                    Suis déçu, vous avez pas trouvé ! 🙂

                    #1683179
                    gator
                    Participant

                      Si si, moi j’ai trouvé: balek total!

                      #1683889
                      gator
                      Participant

                        Je ne trouvais pas l’image, la voila: définitivement, Hampshire ne rate jamais une occasion de s’en mettre une bonne. Là, il a pas traîné…

                      10 sujets de 166 à 175 (sur un total de 175)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.