AMA MX 2021 RD10 IRON MAN

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 204)
  • Auteur
    Messages
  • #1682432
    Gator
    Participant

      Tu tiendras pas la semaine comme ça…

      #1682433
      thebub
      Participant

        Ch’te rassure c’est pas moi… ;-))

        #1682437
        louis De simone
        Participant
          gator a écrit :

          Bon, 50 points d’avance pour Fernandez.
          S’il devance Roczen le we prochain ne serait-ce que d’un point, c’est pour lui.

          Si tout se passe bien, il va remporter un championnat qui fera partie des meilleurs millésimes des 20 dernières années. 3 pilotes de pointes capables de gagner le championnat jusqu’au bout c’est très rare en AMA Motocross 450.

          #1682438
          papapo
          Participant

            Bon, ben voilà, on se rapproche gentiment d’un truc historique, à savoir la victoire au championnat Ama Mx U.S de Ferrandis ; oui, Monsieur ! Trente ans après un certain Jmb… Une saison quasi parfaite, avec Roczen et Tomac en “second rôle”, si je puis dire…

            Ce qui n’est pas rassurant, c’est que la prochaine fois que ça arrivera, de l’eau aura coulé sous les ponts, moi avec…;-)

            #1682439
            papapo
            Participant

              Bon, ben voilà, Louis De simone m’as fait l’interieur…

              #1682441
              Gator
              Participant

                Je crois qu’on est tous d’accord: ce que Ferrandis est en passe de réaliser est ab-so-lu-ment ex-cep-tion-nel, sur le fond comme sur la forme.

                D’autant plus, pour le supporter français, après dix années d’espoirs pérpétuellement déçus par des saisons p’tits bras sans trop forcer son talent.

                #1682442
                mike bell
                Participant

                  Yes, voilà un petit gars qui ne ne se la raconte pas, qui bosse, avec certainement des sessions d’entrainement de fou….

                  #1682445
                  savemxgp
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Je crois qu’on est tous d’accord: ce que Ferrandis est en passe de réaliser est ab-so-lu-ment ex-cep-tion-nel, sur le fond comme sur la forme.
                    D’autant plus, pour le supporter français, après dix années d’espoirs pérpétuellement déçus par des saisons p’tits bras sans trop forcer son talent.

                    ´tain, depuis quand tu te fais le relais des espoirs des fans français toi ? T’as pris un coup de chaud sur cette fin d’été ou bien c’est DF qui t’a fait vriller ?

                    #1682446
                    Gator
                    Participant

                      Bah c’est difficile de ne pas remarquer qu’il y a ENFIN un mec qui “nous fait rêver” et une raison d’être “fier d’être Français”… Ca change…

                      ;-)))

                      #1682448
                      mike bell
                      Participant

                        Celle là, tu peux la poster sur Vital….Si tu ne crains pas les coups 🙂

                        #1682449
                        Gator
                        Participant

                          Faut que je rouvre un compte, j’ai été déporté dans le Guantanamo numérique de Gibby pour la 128e fois… 

                          ;-))))

                          #1682447
                          Gator
                          Participant

                            “I tried my best and scored a 50 points lead.”

                            ;-)))))

                            #1682450
                            redneck
                            Participant
                              gator a écrit :

                               et une raison d’être “fier d’être Français”… Ca change…

                              J’en suis tombé ma chaise. 

                              Résultat :  1 commotion cérébrale, et une grosse entorse à la cheville…

                              #1682451
                              redneck
                              Participant

                                En tous cas, moi, si on me garantissait des résultats identiques à toutes les courses – à savoir Eli 1, Dylan 2, et Ken aux fraises -, il est certain que je regarderai la motocross US bien plus souvent.

                                #1682460
                                kvalo
                                Participant
                                  redneck a écrit :

                                   je regarderai la motocross US bien plus souvent.

                                  C’est pas nécessaire 

                                  Tu demandes à Driv’ LOL MDR PTDR EXPDR et il te raconte tout

                                  Tu auras même les commentaires des commentaires de MM

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 204)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.