📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 204)

AMA MX 2021 RD10 IRON MAN

• Auteur
    Gator
    Participant

Tu tiendras pas la semaine comme ça…

thebub
      Participant

Ch’te rassure c’est pas moi… ;-))

louis De simone
        Participant
          gator a écrit :

Bon, 50 points d’avance pour Fernandez.
          S’il devance Roczen le we prochain ne serait-ce que d’un point, c’est pour lui.

Si tout se passe bien, il va remporter un championnat qui fera partie des meilleurs millésimes des 20 dernières années. 3 pilotes de pointes capables de gagner le championnat jusqu’au bout c’est très rare en AMA Motocross 450.

papapo
          Participant

Bon, ben voilà, on se rapproche gentiment d’un truc historique, à savoir la victoire au championnat Ama Mx U.S de Ferrandis ; oui, Monsieur ! Trente ans après un certain Jmb… Une saison quasi parfaite, avec Roczen et Tomac en « second rôle », si je puis dire…

Ce qui n’est pas rassurant, c’est que la prochaine fois que ça arrivera, de l’eau aura coulé sous les ponts, moi avec…;-)

papapo
            Participant

Bon, ben voilà, Louis De simone m’as fait l’interieur…

Gator
              Participant

Je crois qu’on est tous d’accord: ce que Ferrandis est en passe de réaliser est ab-so-lu-ment ex-cep-tion-nel, sur le fond comme sur la forme.

D’autant plus, pour le supporter français, après dix années d’espoirs pérpétuellement déçus par des saisons p’tits bras sans trop forcer son talent.

mike bell
                Participant

Yes, voilà un petit gars qui ne ne se la raconte pas, qui bosse, avec certainement des sessions d’entrainement de fou….

savemxgp
                  Participant
                    gator a écrit :

Je crois qu’on est tous d’accord: ce que Ferrandis est en passe de réaliser est ab-so-lu-ment ex-cep-tion-nel, sur le fond comme sur la forme.
                    D’autant plus, pour le supporter français, après dix années d’espoirs pérpétuellement déçus par des saisons p’tits bras sans trop forcer son talent.

´tain, depuis quand tu te fais le relais des espoirs des fans français toi ? T’as pris un coup de chaud sur cette fin d’été ou bien c’est DF qui t’a fait vriller ?

Gator
                    Participant

Bah c’est difficile de ne pas remarquer qu’il y a ENFIN un mec qui « nous fait rêver » et une raison d’être « fier d’être Français »… Ca change…

;-)))

mike bell
                      Participant

Celle là, tu peux la poster sur Vital….Si tu ne crains pas les coups 🙂

Gator
                        Participant

Faut que je rouvre un compte, j’ai été déporté dans le Guantanamo numérique de Gibby pour la 128e fois… 

;-))))

Gator
                          Participant

« I tried my best and scored a 50 points lead. »

;-)))))

redneck
                            Participant
                              gator a écrit :

et une raison d’être « fier d’être Français »… Ca change…

J’en suis tombé ma chaise. 

Résultat :  1 commotion cérébrale, et une grosse entorse à la cheville…

redneck
                              Participant

En tous cas, moi, si on me garantissait des résultats identiques à toutes les courses – à savoir Eli 1, Dylan 2, et Ken aux fraises -, il est certain que je regarderai la motocross US bien plus souvent.

kvalo
                                Participant
                                  redneck a écrit :

je regarderai la motocross US bien plus souvent.

C’est pas nécessaire 

Tu demandes à Driv’ LOL MDR PTDR EXPDR et il te raconte tout

Tu auras même les commentaires des commentaires de MM

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 204)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce