AMA MX 2021 RD10 IRON MAN

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 204)
  • Auteur
    Messages
  • #1682588
    frankystyle
    Participant
      savourel a écrit :
      frankystyle a écrit :

      veteran5.1 a écrit :

      Donc si Marvin est positif au Covid c’est qu’il obligatoirement non vacciné ?
      toi scarr qui lit beaucoup de livres médicaux tu n’as pas lu quelques part que même vacciné tu pouvais tester l’attraper la Covid-19…

      Je crois que Scarr est bien au courant. Tu n’as peut-être pas suivi les différents échanges là-dessus. Aucune certitude sur la vaccination ou non de MM mais il semblerait que la tendance dans le milieu soit plutôt anti-vacs. 
      Après le vacination, baisse de forme très sensible pendant plusieurs semaines donc certains sportifs de hauts niveau ont pensé que peut être …

      C’est vrai qu’il peut y avoir des réactions aprés l’injection. En fait, il est vacciné et ça explique donc ses résultats:)

      #1682589
      frankystyle
      Participant
        redneck a écrit :
        frankystyle a écrit :

        . Tu n’as peut-être pas suivi 

        Ah mais ça, ce s’rait une 1ère…
        hé hé hé. ,-))))

        Je ne juge pas :)))

        #1682591
        ;;
        Participant
          frankystyle a écrit :
          redneck a écrit :

          frankystyle a écrit :

          . Tu n’as peut-être pas suivi 

          Ah mais ça, ce s’rait une 1ère…
          hé hé hé. ,-))))

          Je ne juge pas :)))

          Tu dois bien être le seul ici ! 🙂

          #1682594
          Scarr
            frankystyle a écrit :
            savourel a écrit :

            frankystyle a écrit :

            veteran5.1 a écrit :

            Donc si Marvin est positif au Covid c’est qu’il obligatoirement non vacciné ?
            toi scarr qui lit beaucoup de livres médicaux tu n’as pas lu quelques part que même vacciné tu pouvais tester l’attraper la Covid-19…

            Je crois que Scarr est bien au courant. Tu n’as peut-être pas suivi les différents échanges là-dessus. Aucune certitude sur la vaccination ou non de MM mais il semblerait que la tendance dans le milieu soit plutôt anti-vacs. 
            Après le vacination, baisse de forme très sensible pendant plusieurs semaines donc certains sportifs de hauts niveau ont pensé que peut être …

            C’est vrai qu’il peut y avoir des réactions aprés l’injection. En fait, il est vacciné et ça explique donc ses résultats:)

            J’ai lu à plusieurs reprises, et entendu directement de la part de l’infirmière qui m’injectait le rappel que je pourrai bien me sentir affaibli provisoirement, plus fortement après le rappel justement.

            Signe en fait positif car le système immunitaire se met en action et réagit bien…alors que la première fois le système immunitaire ne savait pas de quoi il s’agissait…

            Donc tous ceux qui se sentent affaiblis après le rappel vérifient ainsi que la vaccination est bien efficace.

            #1682595
            ;;
            Participant

              J’ai 3 anti vax dans mon entourage , et franchement ,tu peux leur faire lire tous les livres que tu veux, leurs raisonnements sont au delà de ce que je peux écouter plus de 5 mn sans m’énerver ! :-))

              #1682593
              Scarr

                Je ne risque pas de lire des livres médicaux, car ils ne me sont pas destinés.

                A part pour caler une porte ce qui serait du gâchis, alors qu’un étudiant en aurait peut-être un meilleur usage.

                Quand mes limites sont atteintes, et ça vient très vite, je cherche juste, et au bout du compte tout le monde fait pareil… à identifier qui est réellement compétent et à même de me fournir une information fiable sur un sujet particulier.

                Donc d’un côté tu as Wakefield, Mercola,Raoult et tous ceux qui ont un petit commerce à vendre dans le sillage, et pédalent aussi et font tourner le moulin à merde. Et ceux qui pour une raison qui les regarde ne veulent pas changer d’avis…

                De l’autre, il y a des médecins, scientifiques, des organisations dont la portée dépasse les frontières et partagent des informations fiables…Il y a suffisamment de gens bien intentionnés pour savoir à qui faire confiance…normalement.

                Tout n’est pas vendu au big business…

                Si Marvin est vacciné, il semble donc qu’il puisse être positif, et surtout, ce qui rassurerait, il ne développerait pas de forme grave.  Ce que je souhaite à tout le monde.

                #1682596
                ;;
                Participant
                  Scarr a écrit :
                  frankystyle a écrit :

                  savourel a écrit :

                  frankystyle a écrit :

                  veteran5.1 a écrit :
                  Donc si Marvin est positif au Covid c’est qu’il obligatoirement non vacciné ?
                  toi scarr qui lit beaucoup de livres médicaux tu n’as pas lu quelques part que même vacciné tu pouvais tester l’attraper la Covid-19…

                  .
                  Donc tous ceux qui se sentent affaiblis après le rappel vérifient ainsi que la vaccination est bien efficace.

                  Apparament, Musquin a préfèré vérifier dans sa boite aux lettre s’il y avait une prolongation de contrat ! 

                  #1682597
                  Scarr
                    savourel a écrit :

                    J’ai 3 anti vax dans mon entourage , et franchement ,tu peux leur faire lire tous les livres que tu veux, leurs raisonnements sont au delà de ce que je peux écouter plus de 5 mn sans m’énerver ! :-))

                    Oui…et c’est dramatique…surtout qu’ils ne lisent pas, précisément….

                    Leurs informations viennent de Youtube ou d’un blog… ;-(

                    Bon, on a bien remboursé l’homéopathie pendant des années…

                    Dans le meilleur des cas, les antivaxx finissent par ouvrir les yeux en lisant ceci, par exemple… 

                    https://ici.radio-canada.ca/ohdio/premiere/emissions/le-15-18/segments/entrevue/61460/vaccin-autisme-andrew-wakefield

                    Mais ils sont rares.

                    #1682598
                    Scarr
                      savourel a écrit :
                      Musquin a préfèré vérifier dans sa boite aux lettre s’il y avait une prolongation de contrat ! 
                      /quote] Je ne vois pas le rapport…?
                      #1682600
                      Gator
                      Participant
                        Scarr a écrit :

                        il ne développerait pas de forme grave.  Ce que je souhaite à tout le monde.

                        Quel menteur…

                        ;-)))

                        #1682603
                        Gator
                        Participant
                          savourel a écrit :


                          Après le vacination, baisse de forme très sensible pendant plusieurs semaines…

                          On peut donc en déduire que Mollasson a été vacciné il y a dix ans et qu’il en est à sa centième piqûre de rappel.

                          ;-))))

                          #1682602
                          agluff
                          Participant

                            En France, que ce soit pour un entraînement ou une course, le pass est obligatoire sur les terrains. Résultat, 15 pilotes par catégorie sur le SX tour, 25 pour Magesq pour les MX1 et MX2, un peu plus pour les espoirs ou juniors, cherchez l’erreur.

                            Sur les ligues c’est encore pire, 2 groupes en open sur la ligue IDF, alors que c’était 3 full avant la guerre.

                            Plus de sous et pass obligatoire ça aide pas.

                            #1682607
                            Scarr
                              gator a écrit :
                              Scarr a écrit :

                              il ne développerait pas de forme grave.  Ce que je souhaite à tout le monde.

                              Quel menteur…
                              ;-)))

                              Effectivement…

                              Dans des moments de lassitude, je pense et j’exprime que pour la planète et ses formes de vie que notre espèce nuisible martyrise, il n’en crève pas assez.

                              Ce que je souhaite à tout le monde qui a été vacciné, c’est de ne pas développer de forme grave.

                              Les autres, qui auraient pu et ont refusé, I couldn’t care less. 

                              Car pendant ce temps, de nombreux pays pauvres n’ont toujours pas accès au vaccin, et ils sont déjà touchés.

                              #1682609
                              frankystyle
                              Participant
                                agluff a écrit :

                                En France, que ce soit pour un entraînement ou une course, le pass est obligatoire sur les terrains. Résultat, 15 pilotes par catégorie sur le SX tour, 25 pour Magesq pour les MX1 et MX2, un peu plus pour les espoirs ou juniors, cherchez l’erreur.
                                Sur les ligues c’est encore pire, 2 groupes en open sur la ligue IDF, alors que c’était 3 full avant la guerre.
                                Plus de sous et pass obligatoire ça aide pas.

                                Le vrai probléme, c’est la tune, le pass… ou la perte de motivation?

                                #1682626
                                redneck
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

                                   il n’en crève pas assez.

                                  Mimo, j’ai toujours su que t’étais un personnage éminemment sympathique…

                                  ,-)))

                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 204)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.