AMA MX 2021 RD1 FOX RACEWAY

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 213)
  • Auteur
    Messages
  • #1674841
    Driv one SX
    Participant

      Vrais que c’est pas le top , mais Quand tu ne parle pas anglais c’est relativement chiant tout de même aussi :-((( 

      et comme le dit scarr , c’est bien aussi le fait qu’ils soit là,  ainsi que les efforts qu’ils font  pour les diffusions .. et toute catégories de plus …  

      bon suffirait de virer M Martin … bizarrement Vasket est bien meilleur quand il est avec Aubin ou autre consultant technique … enfin je trouve .. 

      mais je suis bon public , et déjà merci à eux d’exister …

      forcément pour des « connaisseurs » expérimentés comme nous , leurs news sont périmées, mais c’est pas forcément le cas pour tout le monde non plus ..

      #1674842
      gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :

        forcément pour des « connaisseurs » expérimentés comme nous , leurs news sont périmées, mais c’est pas forcément le cas pour tout le monde non plus ..

        C gentil de réécrire ce que j’ai déjà écrit.

        #1674843
        Driv one SX
        Participant

          Ce qui change quand Arnaud ou Mika sont là, c’est que eux . Ils sont à fond dans la course et ont de plus l’oeil Bien aiguisé :-))) du coup , vasket suis le mouvement alors que MM est un animateur de quinzaine commerciales :-(((

          #1674846
          gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

            Ce qui change quand Arnaud ou Mika sont là, c’est que eux . Ils sont à fond dans la course et ont de plus l’oeil Bien aiguisé :-))) du coup , vasket suis le mouvement 

            Je te suis: c’est exactement ce que font Langston et Weigandt.

            #1674845
            Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              Driv one SX a écrit :

              forcément pour des « connaisseurs » expérimentés comme nous , leurs news sont périmées, mais c’est pas forcément le cas pour tout le monde non plus ..

              C gentil de réécrire ce que j’ai déjà écrit.

              c’est pour ceux qui ne te lisent pas :-))) PTDR 

               Et puis toi tu me parle que du côté négatif :o))) LOL

              #tétromésant.comdabkoi:-))

              #1674847
              Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                Driv one SX a écrit :

                Ce qui change quand Arnaud ou Mika sont là, c’est que eux . Ils sont à fond dans la course et ont de plus l’oeil Bien aiguisé :-))) du coup , vasket suis le mouvement 

                Je te suis: c’est exactement ce que font Langston et Weigandt.

                tout à fait , mais bon , moi l’anglais (américain de plus) c’est du chewing-gum dans mes oreilles de sourdingue :-)))

                #1674853
                gator
                Participant

                  J’entends bien. A contrario, quand tu piges bien l’anglais, la VO participe à l’ambiance…

                  #1674854
                  Scarr
                    gator a écrit :

                    Tout l’inverse.
                    Bon, déjà, si tu tiens pas jusqu’à deux heures un samedi soir, on peut plus rien faire pour toi, lol… J’ai bien dormi aussi, 3h/11h, tranquille…
                    Deux, c’est la première fois que j’ai recours à AutoMoto en genre, chépo, 5 ans…
                    Trois, c’est vrrrrraiment pénible, donc ça tombe bien qu’ils me servent à rien.
                    Quatre, en redif du matin, y a la VO sans aucun souci, et c’est peu dire que Weigandt et Langston sont 5 crans au-dessus.
                    Cinq, la course de motos électriques sans son, non merci, on y aura droit bien assez tôt…

                    Presque tout pareil.

                    Je confirme, hélas, je peux plus rien faire pour moi non plus si je dors pas assez…getting old.

                    …et j’ai un abonnement à totomoto à amortir, donc, je m’adapte…et je trie les commentaires…

                    ;-)))

                    #1674855
                    Scarr
                      gator a écrit :

                      J’entends bien. A contrario, quand tu piges bien l’anglais, la VO participe à l’ambiance…

                      Souvent des commentaires pointus et incisifs.

                      #1674905
                      thebub
                      Participant

                        Sinon, pas trop de nouvelles de Mc Andouille… l’avait pas trop l’air disposé a se laisser filmer…

                        M’est avis qu’il s’est fait mal cette fois-ci….

                        #1674907
                        phiphix
                        Participant
                          gator a écrit :

                           c’est la première fois que j’ai recours à AutoMoto  

                          T’as de la chance , moi ils ne veulent plus de mon pognon, quand  j’ai voulu me connecter (vu que j’ai changé ma CB) ils me demande de me souscrire à un nouvel abonnement et là refu de ma CB ainsi que celle de madame et du compte en commun, obligé de me trouvé un lien et j’ai loupé 10 minutes de la première manche 250, t’in c’est plus de mon âge ça.

                          #1674908
                          gator
                          Participant

                            Et dire que c’est si facile de les supporter gratos…

                            ;-))

                            #1674910
                            phiphix
                            Participant

                              J’ai vu ça.

                              ;-))

                              #1674919
                              redneck
                              Participant

                                Personne ne voudrait dire à Tomac d’arrêter les frais ?

                                Parce que là vraiment, j’en peux plus , j’en peux plus, j’en… peux…. plus…avec ce type.

                                #1674921
                                gator
                                Participant

                                  C’est marrant, étant moi même assez fan de Tomac (le vrai), j’ai bien pensé à toi…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 213)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.