📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 213)

AMA MX 2021 RD1 FOX RACEWAY

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      Driv one SX a écrit :

SUPER DYAN :+))) 
      Premier uotdor 450 , première victde manche 

T’as bu un coup pour fêter ça? 
      Ca s’arrange pas, toi…
      ;-)))

bah non même pas j’ai tout torché le 12 ans d’age Dimanche dernier ;-))

mx2k_mike17
      Participant

La plaque rouge pour DF14, super !
        la présence massive de pilotes aux ambitions affirmées et les relatives contre performances de quelques anciens, vont rendre ce début de championnat passionnant, chouette alors ! Bonne nuit aussi et bon dimanche.

Driv one SX
        Participant

Sinon la victoire de rookie en 450 ?  Qu’il a déjà faite croco ? 

Tomac l’avait fait en lite , je sait mais en 450 ??

richy ? James ? Autres ??

Driv one SX
          Participant
            dryan a écrit :

cool, bravo Dylan!
            Bonne nuit les enfants!

bonne nuit dryan.. mais faut parler :-))) Driv a pas le monopole :-o))) 

Ne me dis pas que c’est dur d’en placer une c’est parce que tu fais pas d’effort ,-))) PTDR

Driv one SX
            Participant
              Driv one SX a écrit :

Je vote Jett Lawrence pour les lites et DYLAN en 450 cc :-)))

Trop forte Driv one Irma :-))) 

j’ai humilier toute la bande a DMR en un seul soir :-))) PTDR

Driv one SX
              Participant

Yes yes yes SUPER DYLAN :+))) 

Premier OUTDOR 450 , première VICTOIRE de manche et premier général :/))) SUPER TOP 

Qui est le dernier à avoir fait ça pour sa première course ??

Est ce déjà arrivé à la base ??

Scarr

Replay en ce moment sur Auto moto…belles 1eres manches déjà.

martin
                  Participant
                    gator a écrit :

2€ par mois seulement pour supporter les deux plaies qui te ruinent la course…
                    ;-)))

Mais c’est tellement ça ! Toute la famille Ferrandis est en train de chercher la version US pour conserver cette première dans la Vidéothèque …

oneseventyone
                    Participant

Putain quel kif! On s’est fait une « watch party » avec des potes, y avait plus d’ambiance dans la maison que pour une finale de Coupe Du Monde de foot!

Scarr

Pour ceux qui dormaient bien et n’ont pas non plus automotolachaîne…

https://www.dailymotion.com/DirtyCrossLine/videos

Scarr
                          martin a écrit :
                          gator a écrit :

2€ par mois seulement pour supporter les deux plaies qui te ruinent la course…
                          ;-)))

Mais c’est tellement ça ! Toute la famille Ferrandis est en train de chercher la version US pour conserver cette première dans la Vidéothèque …

Ben voilà… 😉

Gator
                          Participant
                            Scarr a écrit :

Quelques problèmes techniques m’ont amené à regarder les secondes manches chez Heckle & Jeckle, ce qui ne m’était pas arrivé depuis un bail, c’est toujours aussi diaboliquement catastrophique… La cible visée (en gros, le « fan » de base qui est tellement fan qu’il est au courant de rien) rend le truc parfaitement insoutenable à force de parler de mille trucs sans aucun rapport avec ce qui se passe à l’écran…

Scarr

Jett Lawrence (and more) Break Down the Fox Raceway MX National

Scarr
                                gator a écrit :
                                Scarr a écrit :

Quelques problèmes techniques m’ont amené à regarder les secondes manches chez Heckle & Jeckle, ce qui ne m’était pas arrivé depuis un bail, c’est toujours aussi diaboliquement catastrophique… La cible visée (en gros, le « fan » de base qui est tellement fan qu’il est au courant de rien) rend le truc parfaitement insoutenable à force de parler de mille trucs sans aucun rapport avec ce qui se passe à l’écran…

Au moins ils sont là, et éventuellement…le son, on peut le couper.

Surtout, j’ai bien dormi, plus important.

Les rediff du matin me suffisent largement.

😉

Gator
                                Participant

Tout l’inverse.

Bon, déjà, si tu tiens pas jusqu’à deux heures un samedi soir, on peut plus rien faire pour toi, lol… J’ai bien dormi aussi, 3h/11h, tranquille…

Deux, c’est la première fois que j’ai recours à AutoMoto en genre, chépo, 5 ans…

Trois, c’est vrrrrraiment pénible, donc ça tombe bien qu’ils me servent à rien.

Quatre, en redif du matin, y a la VO sans aucun souci, et c’est peu dire que Weigandt et Langston sont 5 crans au-dessus.

Cinq, la course de motos électriques sans son, non merci, on y aura droit bien assez tôt…

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 213)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce