AMA MX 2021 RD1 FOX RACEWAY

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 213)
  • Auteur
    Messages
  • #1674798
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      Driv one SX a écrit :

      SUPER DYAN :+))) 
      Premier uotdor 450 , première victde manche 

      T’as bu un coup pour fêter ça? 
      Ca s’arrange pas, toi…
      ;-)))

      bah non même pas j’ai tout torché le 12 ans d’age Dimanche dernier ;-))

      #1674799
      mx2k_mike17
      Participant

        La plaque rouge pour DF14, super !
        la présence massive de pilotes aux ambitions affirmées et les relatives contre performances de quelques anciens, vont rendre ce début de championnat passionnant, chouette alors ! Bonne nuit aussi et bon dimanche.

        #1674800
        Driv one SX
        Participant

           Sinon la victoire de rookie en 450 ?  Qu’il a déjà faite croco ? 

          Tomac l’avait fait en lite , je sait mais en 450 ??

          richy ? James ? Autres ??

          #1674801
          Driv one SX
          Participant
            dryan a écrit :

            cool, bravo Dylan!
            Bonne nuit les enfants!

            bonne nuit dryan.. mais faut parler :-))) Driv a pas le monopole :-o))) 

             Ne me dis pas que c’est dur d’en placer une c’est parce que tu fais pas d’effort ,-))) PTDR

            #1674803
            Driv one SX
            Participant
              Driv one SX a écrit :

              Je vote Jett Lawrence pour les lites et DYLAN en 450 cc :-)))

              Trop forte Driv one Irma :-))) 

              j’ai humilier toute la bande a DMR en un seul soir :-))) PTDR

              #1674791
              Driv one SX
              Participant

                Yes yes yes SUPER DYLAN :+))) 

                Premier OUTDOR 450 , première VICTOIRE de manche et premier général :/))) SUPER TOP 

                Qui est le dernier à avoir fait ça pour sa première course ??

                Est ce déjà arrivé à la base ??

                #1674808
                Scarr

                  Replay en ce moment sur Auto moto…belles 1eres manches déjà.

                  #1674814
                  martin
                  Participant
                    gator a écrit :

                    2€ par mois seulement pour supporter les deux plaies qui te ruinent la course…
                    ;-)))

                    Mais c’est tellement ça ! Toute la famille Ferrandis est en train de chercher la version US pour conserver cette première dans la Vidéothèque …

                    #1674815
                    oneseventyone
                    Participant

                      Putain quel kif! On s’est fait une “watch party” avec des potes, y avait plus d’ambiance dans la maison que pour une finale de Coupe Du Monde de foot!

                      #1674817
                      Scarr

                        Pour ceux qui dormaient bien et n’ont pas non plus automotolachaîne…

                        https://www.dailymotion.com/DirtyCrossLine/videos

                        #1674819
                        Scarr
                          martin a écrit :
                          gator a écrit :

                          2€ par mois seulement pour supporter les deux plaies qui te ruinent la course…
                          ;-)))

                          Mais c’est tellement ça ! Toute la famille Ferrandis est en train de chercher la version US pour conserver cette première dans la Vidéothèque …

                          Ben voilà… 😉

                          https://www.dailymotion.com/DirtyCrossLine/videos

                          #1674827
                          Gator
                          Participant
                            Scarr a écrit :

                            Pour ceux qui dormaient bien et n’ont pas non plus automotolachaîne…
                            https://www.dailymotion.com/DirtyCrossLine/videos

                            Quelques problèmes techniques m’ont amené à regarder les secondes manches chez Heckle & Jeckle, ce qui ne m’était pas arrivé depuis un bail, c’est toujours aussi diaboliquement catastrophique… La cible visée (en gros, le “fan” de base qui est tellement fan qu’il est au courant de rien) rend le truc parfaitement insoutenable à force de parler de mille trucs sans aucun rapport avec ce qui se passe à l’écran…

                            #1674835
                            Scarr

                              Jett Lawrence (and more) Break Down the Fox Raceway MX National

                              #1674836
                              Scarr
                                gator a écrit :
                                Scarr a écrit :

                                Pour ceux qui dormaient bien et n’ont pas non plus automotolachaîne…
                                https://www.dailymotion.com/DirtyCrossLine/videos

                                Quelques problèmes techniques m’ont amené à regarder les secondes manches chez Heckle & Jeckle, ce qui ne m’était pas arrivé depuis un bail, c’est toujours aussi diaboliquement catastrophique… La cible visée (en gros, le “fan” de base qui est tellement fan qu’il est au courant de rien) rend le truc parfaitement insoutenable à force de parler de mille trucs sans aucun rapport avec ce qui se passe à l’écran…

                                Au moins ils sont là, et éventuellement…le son, on peut le couper.

                                Surtout, j’ai bien dormi, plus important.

                                Les rediff du matin me suffisent largement.

                                😉

                                #1674837
                                Gator
                                Participant

                                  Tout l’inverse.

                                  Bon, déjà, si tu tiens pas jusqu’à deux heures un samedi soir, on peut plus rien faire pour toi, lol… J’ai bien dormi aussi, 3h/11h, tranquille…

                                  Deux, c’est la première fois que j’ai recours à AutoMoto en genre, chépo, 5 ans…

                                  Trois, c’est vrrrrraiment pénible, donc ça tombe bien qu’ils me servent à rien.

                                  Quatre, en redif du matin, y a la VO sans aucun souci, et c’est peu dire que Weigandt et Langston sont 5 crans au-dessus.

                                  Cinq, la course de motos électriques sans son, non merci, on y aura droit bien assez tôt…

                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 213)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.