📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 510)

AMA MX 2020 RD4/5 RED BUDDDDDDDDDDD

• Auteur
    gilouxxx
    Participant

Haï même eu le temps de m occuper du barbecue :-)))))

Driv one SX
      Participant

Marvin Musquin héroïque deuxième …faut ce calmer Vasquet , ton pote Il déteint  sur toi :-))) LOL

kvalo
        Participant

Barcia qui claque ses meilleurs chronos dans les 2 derniers tours et se fait Craig sur le fil 😉

Driv one SX
          Participant
            gilouxxx a écrit :

Haï même eu le temps de m occuper du barbecue :-)))))

merci gilouxxx ,j’ai ma réponse LOL

magoo88
            Participant

un bon départ et BamBam peu etre la sans probleme pour la victoire de manche

Driv one SX
              Participant

Pour en revenir à la course, not’ brave Mollasson, il va rester tout la  manche gentiment à 2 secondes et demi sans rien faire de Foux ,comme d’hab quoi …

#trymybest. Pasplusnonplus :-(((

gilouxxx
                Participant

Si je savais ce qu Il a dans la tete….. en fait je pense savoir :-)))))). Mais merde, il pourrais au moins partir dans les 5…..

Driv one SX
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

Pour en revenir à la course, not’ brave Mollasson, il va rester toute la manche bien gentiment à 2 secondes et demi sans rien faire de Foux ,comme d’hab quoi …
                    #trymybest. Pasplusnonplus :-(((

je disait quoi moi ,taleur …PFFTTT 

gilouxxx
                    Participant

Bon c’est l heure du poulet mariné barbeurc. Oups, jai pas de rosé 

Driv one SX
                      Participant
                        magoo88 a écrit :

vu « la baston » qu’il y a devant ,tu as raison MAGOO

Driv one SX
                        Participant

On veux des deuxièmes manches MOINS CHIANTES LES GARS :-))) MDR

PS: putin ce qu’on devient difficile en vieillissant  quand même hein LOL

gilouxxx
                          Participant

Je veux un bambam en ktm gas gas  avec un traction control regle au max pour le départ ….

magoo88
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :
                              magoo88 a écrit :

vu « la baston » qu’il y a devant ,tu as raison MAGOO

oui et il termine pas loins hein des premiers

Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

Marvin Musquin héroïque deuxième …faut ce calmer Vasquet , ton pote Il déteint  sur toi :-))) LOL

Je sais même pas comment on peut les supporter…

Je m’en suis tapé 10 minutes tout à l’heure suite à un bug technique de la VO, tu comprends tout de suite que tu regardes un tout petit sport…

Y a longtemps que j’avais pas fait l’exercice, rien de neuf, t’as l’impression de mater Ninja Warrior sur TF1, en moins pro…

Populaire, populiste, franchouillard, putassier, bas de plafond, sportivement faiblard, un bonheur…

L’affligeant coup de léchouille avec l’emmerdantissime listing des mecs connectés sur Twitter, qui n’intéresse personne sauf les mecs connectés sur Twitter qui le voient déjà sur leur écran, lol, la sempiternelle « question à la con de la Giloooose », et pis que tout, les constats grotesquement enthousiastes genre « DYLAAAAN PEUT REEEEENTRER DANS LE TOP 10!!! » alors que le favori est en train de perdre la plaque rouge…

Pathétique (même sans comparer avec Weigandt et Langston).

oneseventyone
                                Participant

Tomac z’avez pas trouvé un genre de soucis de traction? L’impression que le mec ne savait pas sortir d’un virage, si ce n’est les exter’ à fond…

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 510)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce