- Ce sujet contient 509 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
martin, le il y a 5 années et 11 mois.
AMA MX 2020 RD4/5 RED BUDDDDDDDDDDD
-
AuteurMessages
-
4 septembre 2020 à 23h15 #1644755magoo88 a écrit :agluff a écrit :
Bien chiant tout ça, à part DF ou Barcia, c’est un peu soporifique, je ne parle même pas de nos commentateurs.
bein si seulement hein ses deux baltringues jacassent comme 2 pies si j’avais pu traverser la teloch et leur claquer le beignet te jure qu’apres y aurait fallut un demonte pneu pour les demmelés
holaaa tout Venner mon MAGOO :+))) ča vas chier :+[[
4 septembre 2020 à 23h15 #1644756magoo88 a écrit :bein si seulement hein ses deux baltringues jacassent comme 2 pies si j’avais pu traverser la teloch et leur claquer le beignet te jure qu’apres y aurait fallut un demonte pneu pour les demmelés
Un pur moment de bonheur et de poésie…
;-)))))
4 septembre 2020 à 23h16 #1644757Chauuuuuddddd cacacooooo
4 septembre 2020 à 23h16 #1644758Driv one SX a écrit :magoo88 a écrit :agluff a écrit :
Bien chiant tout ça, à part DF ou Barcia, c’est un peu soporifique, je ne parle même pas de nos commentateurs.
bein si seulement hein ses deux baltringues jacassent comme 2 pies si j’avais pu traverser la teloch et leur claquer le beignet te jure qu’apres y aurait fallut un demonte pneu pour les demmelés
holaaa tout Venner mon MAGOO :+))) ča vas chier :+[[attend les mecs ennervent grave
4 septembre 2020 à 23h19 #1644760Driv one SX a écrit :Mollasson tu mérites plus que jamais ton surnom… Au moins dans le passé il était mou du fion et pas combatif mais tout du moins tennaît-il la longueur d’une manche…:-(((
là il s’effondre comme une » LOQUE HUMAINE :-))) PTDRta changer ta chemises?????????????????????
4 septembre 2020 à 23h24 #1644761magoo88 a écrit :Driv one SX a écrit :Mollasson tu mérites plus que jamais ton surnom… Au moins dans le passé il était mou du fion et pas combatif mais tout du moins tennaît-il la longueur d’une manche…:-(((
là il s’effondre comme une » LOQUE HUMAINE :-))) PTDRta changer ta chemises?????????????????????
je met jamais de chemise ,ça craque quand je deviens tout vert :-))) MDR
4 septembre 2020 à 23h25 #1644759gator a écrit :Driv one SX a écrit :gator a écrit :
Le petit Joey Savatgy attend sa maman à la caisse centrale, je répète, le petit Joey Savatgy attend sa maman à la caisse centrale…
hihihi l’est moche celle là :+)) MDR
Tu l’as vu, toi? J’crois qu’on l’a encore perdu…entrevus ..mais très furtivement en début d’un manche pendant la remontée de tomac je crois …c’est juste ce que peut ce payer SUZUKI quoi :-))) LOL
LA MOB MERITE MIEUX :-)))
4 septembre 2020 à 23h26 #1644762magoo88 a écrit :Driv one SX a écrit :magoo88 a écrit :
agluff a écrit :
holaaa tout Venner mon MAGOO :+))) ča vas chier :+[[
attend les mecs ennervent graveya de quoi ,c’est vrais :-(( surtout m.m
4 septembre 2020 à 23h32 #1644765gator a écrit :magoo88 a écrit :bein si seulement hein ses deux baltringues jacassent comme 2 pies si j’avais pu traverser la teloch et leur claquer le beignet te jure qu’apres y aurait fallut un demonte pneu pour les demmelés
Un pur moment de bonheur et de poésie…
;-)))))mechant lol
4 septembre 2020 à 23h32 #1644763Sinon ,bonne soirée au forum..
Pour une fois je ‘e suis pas en train de « momologhuer tout seul pendant les manches …et c’est cool je trouve :-))) pas vous ??
4 septembre 2020 à 23h36 #1644764Driv one SX a écrit :gilouxxx a écrit :Juste en hommage. Tatawowo….
YOYO gilouxxx tata YOYO :-))
Oups. C’est l émotion et sans rire;-(((
4 septembre 2020 à 23h36 #1644766gator a écrit :Moi, je préfère quand elle veut monter à motocyclette pour se promener dans les boué…
;-)))
https://www.youtube.com/watch?v=vgrR39Z6ihUHAAAA ..C’EST DONC LÀ QUE TU L’AVAIS PÉCHO EN FRIMANT SUR TA MOB :-))))) PTDR
4 septembre 2020 à 23h44 #1644767Scarr a écrit :L’an prochain, il chope le coup et ne fait plus que des départs à la McGrath…. 😉
puisse tu avoir raison :-)))
Cette fin de saison ,cela serait bien aussi hein ..au moin top 10 au départ c’est bon quoi …pas la peine de s’ennerver ,il doit savoir qu’il est plus vite quoi ..attendre deux tours avant d’attaquer comme un fou et ce foutre par terre déjà serait bien quoi :-)))
4 septembre 2020 à 23h48 #1644768Sinon rien ,ganja ,ça serait sympa que tu nous rejoigne en manche , de temp a autres ,pour avoir tes impressions et commentaires en pur live :-)))
T’est cap ou pas cap ??? :o))
4 septembre 2020 à 23h53 #1644769magoo88 a écrit :
mechant lolHa non, non, c’est bien, vraiment.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.