- Ce sujet contient 509 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
martin, le il y a 5 années et 11 mois.
AMA MX 2020 RD4/5 RED BUDDDDDDDDDDD
-
AuteurMessages
-
4 septembre 2020 à 21h57 #1644680louis De simone a écrit :
Le mec gagne pas et direct vous le lâchez !
La fourberie du ch’ti est légendaire.
4 septembre 2020 à 21h57 #1644681Bon, ben DV doit manger sa casquette. Par contre, son petit protégé va devoir manger des exercices de départs.
4 septembre 2020 à 21h58 #1644682gator a écrit :Driv one SX a écrit :MCELRATH N’A PAS SAUTER « UNE FOIS » le larocco ..
Apprends à parler français, ami belge.
;-)))ha bon naaan hein , une fois voooiier :-))) MDR
4 septembre 2020 à 22h05 #1644684Go Marvin ah ah !
4 septembre 2020 à 22h05 #1644683louis De simone a écrit :Très bien roulé Dylan, pas évident de remonter sur cette piste très rapide. Le mec gagne pas et direct vous le lâchez ! Vous voyez quand même l’engagement qu’il y met non? Il va y arriver, juste bosser les exercices que Driv one lui a conseillé. Surpris de la vitesse de J.Martin malgré qu’il roule dans son jardin.
salut mon lapin :-))
Ou a tu vu que je lachait Dylan ..chui a 100% avec lui …mais très frustref des résultats…il doit l’être aussi je pense …:-((
Être a chaque fois (sauf en manche 1 ceci dit) une a deux secondes us vite que tous ,et ce faire chopper la plaque rouge …en plus Martin ne fait AUCUNE ERREUR…c’est loin d’être gagner ce titre …sans compter que cela peut s’interrompre à n’importe quel moment… Il faut reprendre la plaque rouge au plus vite…CE qui risque de ne pas calmer Dylan dans les premiers tours …HÉLAS…
4 septembre 2020 à 22h05 #1644685Scarr
C’est presque mieux qu’il parte derrière, au moins pour le pestacle…
Au championnat, y’a pas encore un gros péril…tout reste possible.
Une chose est sûre, on ne voit que lui en piste…
4 septembre 2020 à 22h09 #1644687gator a écrit :Driv one SX a écrit :Marvin Musquin héroïque deuxième …faut ce calmer Vasquet , ton pote Il déteint sur toi :-))) LOL
Je sais même pas comment on peut les supporter…
Je m’en suis tapé 10 minutes tout à l’heure suite à un bug technique de la VO, tu comprends tout de suite que tu regardes un tout petit sport…
Y a longtemps que j’avais pas fait l’exercice, rien de neuf, t’as l’impression de mater Ninja Warrior sur TF1, en moins pro…
Populaire, populiste, franchouillard, putassier, bas de plafond, sportivement faiblard, un bonheur…
L’affligeant coup de léchouille avec l’emmerdantissime listing des mecs connectés sur Twitter, qui n’intéresse personne sauf les mecs connectés sur Twitter qui le voient déjà sur leur écran, lol, la sempiternelle « question à la con de la Giloooose », et pis que tout, les constats grotesquement enthousiastes genre « DYLAAAAN PEUT REEEEENTRER DANS LE TOP 10!!! » alors que le favori est en train de perdre la plaque rouge…
Pathétique (même sans comparer avec Weigandt et Langston).Le cauchemar ultime, ce serait Maxime Martin avec les intermèdes musicaux d’Igor.
;-)))
4 septembre 2020 à 22h10 #1644688gator a écrit :gator a écrit :Driv one SX a écrit :
Marvin Musquin héroïque deuxième …faut ce calmer Vasquet , ton pote Il déteint sur toi :-))) LOL
Je sais même pas comment on peut les supporter…
Je m’en suis tapé 10 minutes tout à l’heure suite à un bug technique de la VO, tu comprends tout de suite que tu regardes un tout petit sport…
Y a longtemps que j’avais pas fait l’exercice, rien de neuf, t’as l’impression de mater Ninja Warrior sur TF1, en moins pro…
Populaire, populiste, franchouillard, putassier, bas de plafond, sportivement faiblard, un bonheur…
L’affligeant coup de léchouille avec l’emmerdantissime listing des mecs connectés sur Twitter, qui n’intéresse personne sauf les mecs connectés sur Twitter qui le voient déjà sur leur écran, lol, la sempiternelle « question à la con de la Giloooose », et pis que tout, les constats grotesquement enthousiastes genre « DYLAAAAN PEUT REEEEENTRER DANS LE TOP 10!!! » alors que le favori est en train de perdre la plaque rouge…
Pathétique (même sans comparer avec Weigandt et Langston).
Le cauchemar ultime, ce serait Maxime Martin avec les intermèdes musicaux d’Igor.
;-)))maouhaa haa tu te suicide la :+)))
4 septembre 2020 à 22h10 #1644689Scarr a écrit :Une chose est sûre, on ne voit que lui en piste…
une 1/2 consolation pour ses employeurs
A ce niveau c’est une faute lourde de tels départs et l’an prochain …..
4 septembre 2020 à 22h13 #1644690Scarr
L’an prochain, il chope le coup et ne fait plus que des départs à la McGrath…. 😉
4 septembre 2020 à 22h13 #1644686Scarr a écrit :C’est presque mieux qu’il parte derrière, au moins pour le pestacle…
Au championnat, y’a pas encore un gros péril…tout reste possible.
Une chose est sûre, on ne voit que lui en piste…oui mais attention scarr…Martin est coriace et avec son pâtit gabarits par toujours devant.. c’est pas vraiment le cas de Dylan hein :-(((
Mollasson va t-il se sortir les doigts du cul pour gagner l’overhall ?:+)))
Je n’y crois pas une seconde :-))) sauf s’il part en tête …et encore il faut qu’il tienne le choc mieux qu’à IronMan hein donc je vote ZACKO
4 septembre 2020 à 22h15 #1644692Whaou encore du BAMBAM on fire ??? :-)))
TOMAC vs FERNANDEZ = même combat :+)))
4 septembre 2020 à 22h15 #1644691.
4 septembre 2020 à 22h16 #1644693Scarr
Après le coup de Barcia sur Ciancarulo, Marvin a encore une fois été très correct, d’autant plus qu’Adam devait être bien chaud, le cas échéant… 😉
4 septembre 2020 à 22h20 #1644694Ouin ouin compte les points DERRIÈRE AC ET BAMBAM …PATHETIQUE ..CE GARS EST PATHETIQUE si encore il n’en était pas capable…mais si.. il n’a juste pas de tripes :+(((
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.