📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 105)

AMA Motocross rdv 4 a Mt Morris

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      phiphix a écrit :
      Driv one SX a écrit :

phiphix a écrit :
      barcia,retourne chasser l opossum
      c’était ça ton entrecote phiphix ?…pas etonnant que t’as gerber …l’est pas beau ton « possum » mdr

ouai mais la il n est pas coiffer…=)

haaa tu les manges bien coiffé MDR
      PS: moi je trouve qu’i avait l’air « louche » ,nan ?

Driv one SX
      Participant

l’ont pas pousser un peux fort le moulbif chez star racing la non??

phiphix
        Participant
          Driv one SX a écrit :

PS: moi je trouve qu’i avait l’air « louche » ,nan ?

il avait comme tu dis….0_0

Driv one SX
          Participant

whaou le part l’avant qu’il a faillis faire savatgy ,le circuit il fait moin réver qu’au départ la ,surtout les parties ou ils ont rapporter de la terre noire ,elle sont défoncée

Gator
            Participant

Me rappelle quelqu’un, mais je trouve pas qui…

Gator
              Participant

Ha si, ça y est…

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :

Ha si, ça y est…

PTDR

Driv one SX
                  Participant

SAVATGY ?L’ANTI-HEROS PART EXCELLENCE …mais il est quand méme trés costaud cette saison le gars …trés belle resistance a alex M qui poussait trés fort ,et qui est le plus rapide cette saison je pence ,en ce moment tout du moin…le WEEB pas master aujourdhui. AC , il a clairement besoin de se reconstruire ,mais cela vas lui faire du bien d’avoir rouler un peu devant je pense .reste a retrouver le physique …quand a jéremy M il n’est plus dominateur cette saison
                    du bon osborne aussi ,mais plus juste en 2e manche

frankystyle
                    Participant
                      gator a écrit :

Ha si, ça y est…

Ahana, merci! 2h du mat´, une pause sur l’autoroute et je tombe là-dessus : c’est bon, j’peux repartir:)

edwinktm2000
                      Participant

Bon au final Musquin fait 3 (2 et 4) et Pourcel 6 (4 et 9), soit avec Roczen 1 (1 et 1) 3 européens dans les 6. Sont forts ces ricains mais les français ont vraiment assuré!! Ah ces chaussures en croco sont vraiment agréables à porter!

Gator
                        Participant

Si tu as attrapé un malheureux croco, mon ami, ce ne peut être qu’un jeune inexpérimenté pour être sottement tombé dans tes filets…
                          Le vrai ‘gator, lui, ne se laisse nullement troubler par quelques péripéties anecdotiques dans le long et pathétique chemin de croix qu’est la carrière de ces deux nains tricolores pré-retraités…

Par ailleurs, j’ai vraiment trouvé qu’on s’emmerdait ferme, au global…
                          Heureusement que lécheur de boules patenté qu’est Maxime Martin est là pour nous distraire…
                          C’est marrant, après avoir passé des heures à gloser sur l’incroyable finesse technique qui permet à Cricri de ridiculiser ces gros bourrins de ‘ricains sur les pistes techniques sans dépenser une once d’énergie, quand le petit génie se fait proprement laver le cul avec du Peick, on l’entend plus trop, l’imbécile heureux de service, alors même que son mantra « cripoutrofor » vient de s’effondrer comme un château de cartes…
                          ;-))

dtmx
                          Participant

Pas mal nos français et que dire du roczen…..
                            Les européens seraient ils entrain de prendre le pouvoir sur la planète mx ?

kafka
                            Participant

attendons la prochaine course ! car autant je trouve que musquin , malgré son gabarit de crevette , peut bien faire dans cette outdoor …genre viser le podium les bon jours , autant le pourcel il nous la fait a la marseillaise et ce sort les doigts pour justifier son salaire . grace a ce week end on lui foutra la paix une paire de semaine ^^

martin
                              Participant

Fait pas bon rouler Honda en 250, quand à Suz …

edwinktm2000
                                Participant
                                  gator a écrit :

Par ailleurs, j’ai vraiment trouvé qu’on s’emmerdait ferme, au global…

On a quand même vu des yamaha casser et fumer à leur couleur, ah les Martin pas mieux que les Dupont!
                                  Globalement, Roczen exepté, ça roule moins fort qu’en GP et c’est moins homogène, il y a quelques pilotes qui semblent égarés sur le circuit à se demander ce qu’ils font là!

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 105)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce