📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 105)

AMA Motocross rdv 4 a Mt Morris

• Auteur
    Gator
    Participant
      gerard bracame a écrit :

il ne perd plus de terrain depuis deux tours.

Tu peux même dire que globalement il se passe grave rien…
      ;-))

Driv one SX
      Participant

sinon pour info ,si vous chercher un steam,mcs extreme et devenu sfr sport3

gerard bracame
        Participant

Je pique du nez même devant le timing, tu imagines le truc ! Le retour d’Anderson peut-être ?

phiphix
          Participant
            gerard bracame a écrit :

Merci Phiphix. Je n’ai pas l’image mais j’ai au moins les positions.

avec hola (chine)pour le pays…

Driv one SX
            Participant

essayer de taper maplus.tv sur goggle (info perso pas encore testée)

phiphix
              Participant

tomac est à la rue

edwinktm2000
                Participant

Musquin 2è et Pourcel 4é, j’ai déjà ma chaussure droite en croco!! Attendons la seconde manche pour avoir la paire!!

gerard bracame
                  Participant

Tomac derrière Pourcel et Bogle… ? Vous pouvez me dire, vous qui aviez les images ? 🙂

Gator
                    Participant

Musquin 2, Pourcel 4 et Martin qui leur fait reluire l’anus pendant une demi-heure, non mais sérieux, c’est quoi cette manche de merde?
                      ;-))

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

Musquin 2, Pourcel 4 et Martin qui leur fait reluire l’anus pendant une demi-heure, non mais sérieux, c’est quoi cette manche de merde?
                        ;-))

je compatis avec toi gator ,quel « punition « pour toi ,-(((
                        zappe vite il vas parler LOOOL

edwinktm2000
                        Participant
                          gerard bracame a écrit :

Tomac derrière Pourcel et Bogle… ? Vous pouvez me dire, vous qui aviez les images ? 🙂

Tomac qui était s’est bloqué et est reparti derrière Pourcel qu’il n’a jamais pu doubler. Dans le dernier tour il se fait doubler par boogle.

Driv one SX
                          Participant

j’ai fermer un oeil,et j’ai regarder que la « copine » a random ….ça c’est du vrais mimi de chez mimi LOOL

gerard bracame
                            Participant

Merci Edwin. A priori il subit le syndrome Barcia, à savoir ne pas réussir à rouler sur autre chose qu’une Honda.

edwinktm2000
                              Participant
                                gerard bracame a écrit :

Merci Edwin. A priori il subit le syndrome Barcia, à savoir ne pas réussir à rouler sur autre chose qu’une Honda.

Il était bien parti 2è, mais le terrain est incroyablement piègeux avec de grosses ornières, ce n’est pas pour les pilotes qui attaquent comme Anderson ou Tomac car ils finissent toujours par se bloquer, alors que Marvin et Pourcel qui semblaient ne pas attaquer, allaient plus vite grâce à leur technique. Cela peut servir d’être un peu mollasson, quand ce n’est pas au niveau du cerveau!!

gerard bracame
                                Participant

Belle perf des frenchies, que l’on apprécie ou pas les bonhommes. Merci les gars pour vos précisions 😉

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 105)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce