Alpinestars Tech 8

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #472323
    z92
    Participant

      Bonjour,

      J’envisage de changer ma paire de bottes prochainement, j’aimerais connaître vos avis sur les Tech 8 ( Confort, Facilité ouverture/fermeture, maintient cheville, étanchéité, poid, usure prématuré de la semmelle etc…).

      Ainsi que leur durée de vie moyenne.

       

      Merci d’avance

       

      #1242627
      richelieu
      Participant

         bon produit, tu ne sera pas déçu, avec un minimum d’entretien elle tiendront 2 saisons,voir 3, la semelle suse en fonction des repose pied, affûté ou non?

        #1242628
        z92
        Participant

           J’ai des cale pied origine KTM.

           

          Sinon au niveau des boucles c’est comment ( J’ai des tech 3, c’est trop la galére à les enlever)

          #1242629
          richelieu
          Participant

             tech 3 c’est de la m…..

            je n’ai jamais eu de probléme avec les boucles ou quoi que se soit d’autre.

            un entretien correct et elle tienne facile 2 ans.

            #1242630
            flagger
            Participant

              les boucles des tech8 n’ont pas de prob, par contre les bottesen elles meme c’est des bouts de bois.

              apres 6 mois elles sont 3 fois plus raides que des gaerne sg10 apres 30’…  😉

              #1242631
              z92
              Participant

                C’est à dire ?

                #1242632
                le tym
                Participant

                  Les boucles peuvent devenir dure ( cela vaut aussi pour les autres bottes), il suffit juste de mettre de les entretenir avec une goutte de graisse sur chaques axes et logements d’axes.

                  Les boucles sont en fait très faciles à ouvrir et à fermer-Les semelles s’usent normalement et peuvent etre remplacer soit intégralement -40€ ( soit juste l’insert-24€), à faire chez un cordonnier ou directement chez Alpinstar

                  -Les strap  et les supports de boucles se vendent , l’ensemble 20€ ( 4 supports et 4 strap, en fait por une botte)

                  -les chaussons se changent pour 50 €

                  et ils ne vendent plus les tech 8 , ils vendent des tech 8 "light"que je viens d’essayer aujourd’hui –> je n’en veux pas , le 1/2 chausson à sctrach est nul et l’on sent les boucles à travers les chaussettes.

                  Je commande dès ce soir les anciens modèles 2010 avec une paire de chausson et des inserts de semelles

                  ces anciens modèles sont une merveille de confort , facile d’entretien , avec plein de pièces de rechange pour l’entretien.

                  Certes , ces bottes sont un peu lourdes et un peu epaisses.

                   

                  #1242633
                  z92
                  Participant

                     Oui je prends aussi le modèle 2010 avec le chausson intégral, je l’ai ai trouvé à 279€

                    #1242634
                    flagger
                    Participant

                      T’as déjà mis des bottes de ski?

                      bah voilà….  :-)))))

                      #1242635
                      sebb54
                      Participant
                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.