Alors quelle équipe pour le MXDN?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #464372
    carbu30
    Participant

      O.Robert doit se dire qu’il a bien fait d’attendre Ernée pour donner la composition de l’équipe mais si l’on en croit la rumeur, il devait remplacer Seb Pourcel qui avait des douleurs dorsales par M. Pichon. Celui ci étant “out”, ce ne serait pas très sérieux de redonner la place à Seb (vu qu’il doit toujours avoir mal…et puis parce qu’il n’a pas été particulièrement transcendant à Ernée en course). Si C. Pourcel et Y. Demaria sont incontournables suite à leur titre…il me semble que le choix du Cobra pour la dernière place ne serait pas illogique. Qu’en pensez vous?

      #1195694
      carbu30
      Participant

        Oups, dsl nofoot, j’avais pas vu que t’avais posté un peu le même sujet.

        #1195695
        aaaa
        Participant

          Et ben je peut vous dire que j’étais DV, (bon c’est pas le cas bien sur!!!) le selectionneur pourrait se lever de bonne heure pour me faire venir dans son équipe….Sans deconnait, c’est pas un remplacant de luxe!!!!

          Alors quel choix maintenant???

          #1195696
          reggio
          Participant

            on peut vous louer Ken de Dijker ou Joel Smets si vous voulez….

            Mais si vous avez pas assez de pognon, on a aussi Georges Jobé ou Joel Robert sur l’étagere………lol…….

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.