alors les vieux ?? déjà au lit ?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #472849
    ufo
    Participant

      salut amis quinkagénaires!

      Je suis allé sur le chat à 22h10 et là j’attend 5 ou 10 minutes et là pafff une brune et 2 minutes après repaff une blonde (je parle de fille bien sur et pas de bière) après y’a eu MACROUD et l’homme sans pied; la moyenne d’age frolait les 20 ans donc… j’en déduit que soit vous êtes des couches (très) tôt.. soit madame exerce des pressions ;o)

      Allez A++ sur le chat pitete

      #1246711
      gros loulou
      Participant

        Peut-être que Madame exerce des pressions à des endroits de notre corps qui font que ….

        #1246712
        lent’arteur
        Participant

          Les quin’cas, à c’t’heure, i sont aussi avec des brunes et des blondes, mais en pression, elles!……..

          #1246713
          agluff
          Participant

            Ouaips, mais à 06h30 le réveil sonne, à 07h15 hop dans la bagnole et à 08h00 devant le PC. Pas facile la vie de quadra.

            #1246714
            lent’arteur
            Participant

              ….et en plus , hier, y’avait combien ça coute, …..JP Pernaut et bière la même soirée, à 8h devant le PC, c’est trop fort!…….

              #1246715
              agluff
              Participant

                JPP à la télé. Bofff !!! Moi hier soir j’étais en réunion post week end (apéro prolongé). Pour le chat, on essaiera ce soir, vers 22h30.

                #1246716
                phiphi
                Participant

                  moi ce soir c’est réunion de club jusqu’a ché pas quelle heure et demain c’est le départ pour reygades ,donc pas de phiphi ce week end sur mx2k, a +

                  #1246717
                  lent’arteur
                  Participant

                    Pascal , un conseil, n’annonce pas ce que tu va faire au chat ce soir à 22h30, d’après X666, la spa roderais souvent dans les parages!………..

                    #1246718
                    agluff
                    Participant

                      Dommage. J’avais prévu chat grain ou chat r’d’assault, mais si tu le dis.

                      #1246719
                      patou15
                      Participant

                        Nan mais PHiphi à OXBOW lol

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.