ALORS, LE NOUVEAU TRACE DU TOUQUET?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #387775
    Gator
    Participant

      C’était comment, pour les pilotes, en spectateur? Parce que sur le papier, ça avait l’air bien naze… Et comme on n’a rien vu à la télé… Vous nous racontez ce nouveau circuit? Bien ou pas?

      #535737
      gros loulou
      Participant

        Bof pas terrible !
        le tracé dans les dunes faisait 2 à 3 mètres de large au bout de deux heures il ya avait des trous d’un mètre passé ! Et à la fin c’était pire que tout !
        Les sauts à Merlimont et Stella étaient dangereux, la récéption était trop raide, pour ne pas dire à pic !
        le bout droit sur la plage aprés les dunes c’était l’enfer, ça n’avait pas été refait aprés les quads !
        Sinon la partie touquettoise était trés bien.
        En bref plus de dunes et en plus large !!
        Saletés d’écolos !

        #535738
        coco52
        Participant

          meme pour les spectateurs c est franchement moyen il etait impossible de traverser au dela du goulet donc obliger de rester le long de la plage c est pas mal non plus mais sa vaut pas l interieure des dunes mais bravo quand meme aux organisateurs car sa doit pas etre simple d organiser et aussi aux pilotes car sans eux pas de touquet

          #535739
          helmout
          Participant

            Au départ ils ont attendu 5mn les retardataires et sommes partis tous ensemble !
            La ligne droite super sympa pour se refaire une santé,
            et finalement pas si longue que ça!
            le goulet comme une lettre à la poste,
            les dunes dangereusement étroites pour les dépassements et terriblement défoncées à 2h00
            de course,
            la fin des dunes jusqu’au Novotel un champ de mines jonchées de brelles et de pilotes à l’agonies aaaahhhhhh c’est dure !!!
            Mais il fallait passer par là pour atteindre la récompense : le secteur Touquet qui lui était très roulant et parsemé de belle bosses praticables par tous les pilotes (ou presque ;-))

            Bref… très sympa sauf avant le novotel.

            #535740
            nick’s
            Participant

              Pour les spectateurs, c’est un peu moins bien que les années précédentes ( course trés rapide, on voit trés peu les concurents et il ya trop de monde massé sur les digues ) par contre pour les concurents cela devait être le pied ( pas de bouchon , pas trop de dune pour se fatiguer ). Bref, l’année prochaine si je trouve la tune, je le fais.

              #535741
              Anonyme

                moi j’ai adorer la partie de merlimont et celle du touquet etait genial . les dunes etait defoncer et tres dangereuse . la ligne droite super . mais il y avait une partie defoncer ou c’etait l’horreur (le novotel je crois ). et ces toujour le bordel pour rentrer dans le parc moto mais bon en general je suis satisfait de l’organisation car au moin cet annee j’ai pu rouler les 3 heures voila

                #535742
                dirty harry
                Participant

                  le touquet 2005, ca sera Daytona sur la cote d’Opale, une ligne droite sur le sable, 15 kmh maxi… on moins on verra peut etre plus de strings et de nibards !!! merci qui ??

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.