Alors Bud Racing ?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 67)
  • Auteur
    Messages
  • #948934
    dogfish
    Participant

      Non Wango mais il y a manière et manière c’est tout.

      Tu ne dois pas savoir trop ce que c’est de s’investir, de croire en un gamin et qui te claque entre les doigts alors que tu vas l’ amener en GP ! Non certes, personne ne doit rien à personne de nos jours, c’est bien la mentalité du chacun pour soi, si cela te plait, no problemo.

      Moi je pensais que le sport pouvait servir à dépasser ce genre de truc, mais on ne refait pas la nature humaine….

      #948935
      ar
      Participant

        Combien te faut-il pour ton billet AR USA/France?

        Il n’y aura pas besoin de 300 supporters du 917 pour le faire venir même à 50 euros chacun.

        L’idée est la suivante : Chacun donne 20/50/100 Euros en fonction de ses moyens.

        Comme pour les enchères de Hooligan on se sert du forum MX2K pour rassembler, diffuser et informer.

        A la fin du GP nous organisons un tirage au sort parmi les supporters qui on participé financièrement à ta venue. Les lots seraient ton maillot, pant, casque, gants, lunettes de cette course.

        Ceci étant une motivation supplémentaire pour faire participer certains à ta venue.

        Essayons si tu es partant. Quand penses-tu ?

        #948936
        rayracing
        Participant

          Et apres si Eric fait un bon GP, il a le droit de choisir une ( voir deux ) copine(s) des participants afin de courir la trosieme manche du week end !!!

          Les photos seront en lignes dans la semaine sur http://www.aime-X-kk.com

          #948937
          gaby82
          Participant

            belle l’idée !!! 🙂

            #948938
            kamkam2
            Participant

              heuuu les gars faut pas abuser non plus… jsais pas mais je pense pas que ce soit une question de billet d’avion qui empecherait zooby de venir rouler devant ses fans en france…

              Zooby si tu veux venir, on sera là pour te voir rouler! mais on paye deja chère l’entrée à saint jean, on va pas non plus payer les pilotes!!!

              On est tombé si bas niveau salaire en mx ou quoi?? Ok on est loin d’un Benzema qui touche +de 150.000€ par semaine pour jouer en ligue1, mais si nos tops pilotes sont bloqués pour une question de billet d’avion ça me fait mal au coeur quand meme^^

              #948939
              zouby917
              Participant

                kawasaki je critike pas mika car mika est un pote avant tout.. je dit juste la veriter , bud on pas besoin de quelquun qui ce kalif just ou mais des petit point !!!! oui mika est un bon pilote tout come, Coulon,Vani, et pas mal de bon pilote francais,

                maintenant pense un peu come tu le veut.. et tien d’ailleur si ta couille come tu les as ici , vien me voir au gp de france si je vient et on en reparleras, et devant les muskin pour te montrer que je critique pas mika mais bien dit la veriter…..

                d’ailleur mika as tu mis ma tenue que je t’est donner a Geneve?

                zoob

                parcontre si je vient j’espere tabaser ou alors je reste ici lol

                #948940
                wango
                Participant

                  euh…

                  il ne me semble pas avoir laissé sur ce post un quelconque indice pouvant laisser croire que ce genre de comportement me satisfaisait.

                  ayant une vue totalement extérieure du milieu du MX c’est à dire pas beaucoup plus éclairée que ce que tout un chacun peut lire par ci par là, je me contente d’une pointe de cynisme, histoire de renvoyer la balle à Gator de temps à autres.

                  comme tu le dis, de nos jours c’est la mentalité du chacun pour soi et, le croiras tu, je suis bien placé pour le savoir.

                  “attend toi toujours au pire, tu ne seras jamais déçu” disait l’autre…

                  ps: je viens juste de réaliser qui était ton père Dog’. Je lis l’Equipe depuis près de 30 ans, j’étais fan. vraiment.

                  #948941
                  Gator
                  Participant

                    Moi, cynique?

                    Tss, tss…

                    ;-)))))))

                    #948942
                    the mx addict
                    Participant

                      Excellent…

                      ;-)))

                      #948943
                      kawasaki3
                      Participant

                        Ok Zoob je comprends mieux!! et tkt si serieux t au gp de france moii je viens mais fo me filer les pass mec pour qu’on s’explik^^lol

                        Allez cessons de polemiquer pour nimp’ et encourager plutot nos pilotes francais du mondial et des US car ils ont plus besoin de ca que d’etre blamer!!!

                        hey zoob je te prends au mot moi je viendrai au gp de france tkt

                        #948944
                        pulpone
                        Participant

                          Tkt^^ Kikoolol…

                          Héhé

                          #948945
                          kawasaki3
                          Participant

                            t un marrant pulpone^^

                            #948946
                            bis
                            Participant

                              j’espère quand même que ça va passer pour bud ce week end

                              #948947
                              roman
                              Participant

                                Eric, on réserve une chambre supplémentaire au chalet de St jean opu pas????

                                #948948
                                pulpone
                                Participant

                                  je sais je suis trop kikou

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 67)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.