📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

ALORS ANNOT CA VOUS A PLUS

• Auteur
    kawa36
    Participant

OK. JE ME SUIS EMPORTER. DESOLER POUR LE SITE ET L IMMAGE DU SPORT. MAIS FILIBERTINE JE VOIE QU IL EST PLUS FACILE DE TAPER SUR UN CLAVIER A PLUSIEUR KILOMETRE DE DISTANCE QUE DE ME DONNER PAR MAIL TON NOM ET TON TEL POUR QUE JE T EXPLIQUE UN PEUT LA VRAIE VIE. JE LACHE L AFFAIRE PAR MAIL MAIS JE TE PROMET QUE SI J ARRIVE A AVOIR TON NOM JE VIENDRAI TE VOIR TU AS MA PAROLE. ET MOI J EN AI UNE DE PAROLE . ALLER BISE MA POULE DOMAGE TU MANQUE UN GRAND MOMENT.DESOLER POUR LES AUTRES

coco276
      Participant

0 KAWA 36 DE MERDE DONNE MOI TON NUMERO A MOI ET JE V T MONTRE CE KE SA FAI DE SE PRENDRE A DES GAMIN J AI 20 ANS J ETAI OSSI A ANNOT LA COURSE ETAI SUPER JE ME SUI REGALER MAI DE CON COMME TOI CHER NOU ON LEUR FAI LE CUL ROUGE OK DONNE MOI TON TEL JE T APPEL CONTE SUR MOI MOI OSSI JE V JUSKO BOU DES CHOSE

kawa36
        Participant

coco vas voir ta boittez mail

enzotuning06
          Participant

Salut max je suis le frere de kana, et je peux te dire avec grand regret que je suis deçu de ne pas avoir pu monter pour vous aidez , a preparer l’enduro D’ANNOT 2007. Je viens de lire la petite altercation que tu as eu avec le jeune , dit toi bien qu’il n’y arrive rien a se qui fon rien , alors ne te prend pas la tete avec ça. En esperant etre avec vous pour le prochain enduro d’annot, amicalement a toi et au MC D’ANNOT . Le frere de KANA . Arnaud

bastioune
            Participant

Ben y’a d’l’ambiance?

‘Zet tous OBLIGES de finir… COMPRIS ? ? ?

Si il fallait gueuler sur tous ceux qui ont abandonné…………

En tout cas, la prochaine j’y serai et je sais qui je vais venir vanner dès que je sortirai ma gueule du camion.

A+ et tout doux avec les petio.

tores
              Participant

en tous cas, moi je sais qu avec ce que je viens de lire, je ne viendrais pas tourner a annot, pour ce faire traiter de c..n et se faire menacer de se faire enc..ler c’est pas tres jolie tout ça.T’en prendre à ce jeune comme tu l’a fait n’ pas tres adulte, à l’insulter de la sorte, on te prendrais pour un gosse de 10 ans qui est jaloux, parcequ’il a dit que son pere est meilleur que toi ( en attendant c’est peut-être possible).

Et va revoir ton orthographe, tu as 43 ans et tu ne sais même pas ecrire. Pfffffffff belle mentalité, ha bravo!!!!

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce