- Ce sujet contient 20 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
tores, le il y a 18 années et 8 mois.
ALORS ANNOT CA VOUS A PLUS
-
AuteurMessages
-
5 juin 2007 à 14h20 #480381
DONNER VOTRE AVIS SUR L ENDURO D ANNOT CA M INTERAISE.ET SURTOUT SOYEZ FRANC J ADOPRE CA. SPORTIVEMENT A+
6 juin 2007 à 21h45 #1292569Merci de poser la question, j’aime trop reparler de cette course.
L’enduro d’Annot en 2007 a été un week-end inoubliable. un parcours magique dans du sentier technique, du sabloneux, du « à donf » en pleine foret… physiquement éprouvant, le tracé était ponctué de CP vraiment réconfortants malgrés les odeurs de barbecues entre 2 barres céréal… Des coins chauds m’ont franchement fait râler comme le premier CP sur une crete ou la descente avant le CH 3 où les arbres retiendront mes paroles « put..n de b..del de descente de m..de » aprés avoir flirté avec l’un d’entre eux. Le kit déco Monster Energy du CR noir ne faisait pas le fier sur les dalles humides qui embarquaient tout par surprise alors que les fesses étaient déjà bien serrées. Et les spéciales… WWOAAaaaaakkk… Que du BONHEUR. Le terrain de cross était flambant, malgrés 2 ou 3 points franchement dangereux pour les optimistes essouflés, mais le depart, la diversité du tracé et la durée étaient, à mon gout, impeccables pour les pilotes et les spectateurs. Et la SP2, holala, tout est là, un pur moment de délire, j’ai adoré, c’était trop bon et trop court. Merci à tous ceux qui, de prés ou de trés loin, ont permi d’organiser une épreuve transcendante comme celle là.
allez, un reproche: le flèchage dans les roubines lors de la dernière liaison. Mais les traces du samedi ont réglé le soucis pour le dimanche.
Ca mérite un bel article dans Enduro mag’.
Le N° 229 a absolument adoré et reviendra pour la prochaine édition, mais attention, c’était assez dur.
7 juin 2007 à 7h15 #1292570merci a toi mon pot . il est vrais que nous avont pour abitude de fair un vrai enduro car notre president (( qui a etait champion de france en 500 cc )) vous concocte toujours un tracer magique et tres technique. cette article n est pas que pour les eloges car je retient avec beaucoup d interer le flechage des roubines et ce a ammeliorer les prochaine fois. merci a tous pour votre presence ces deux jours et a dans deux an pour deux autres journees de souffrance et de bonheur . CONTINUER A REPONDRE
18 juin 2007 à 9h14 #1292571re salut a tous. J AI VUE SUR UN SITE : CRAZI CROSS. UN JEUNE QUI CE PLAIGNER DE L ENDURO D ANNOT , C EST SON DROIT SOF QUE..SI IL A CASSER LE MOTEUR DE SONT 50 CC FANTIC C EST PEUT-ETRE QU IL NE FAIS PAS CES REVISION COMME IL LE FAUDRAI. ET SI SON PERE A PAS VOULU PRENDRE LE DEPART LE DIMANCHE POUR CAUSE DE FATIGUE S EST AUSSI DE NOTRE FAUTE PEUT-ETRE ???. ECOUTEZ LES GARS. SI VOUS VOULEZ FAIRE DE L ENDURO BALADE NE SORTER QUE LE DIMANCHE EN FAMILLE CELA VOUS SERA PLUS AGREABLE ET VOUS EVITERA DE DIRE DES CONNERIE SANS SAVOIRE DE QUOI VOUS PARLEZ. MAINTENENT SI IL VEULE FAIR DE L ENDURO AU SANS PROPRE IL VA FALOIR FAIRE UN PEUT PLUS DE MECANIQUE ET D ENTRAINEMENT CAR POUR FAIRE UN SPORT D HOMME IL FAUT DABOR EN ETRE UN. SUR CE N ESSITEZ PAS JE SUIS LA POUR CA SPORTIVEMENT . MAX
5 juillet 2007 à 12h52 #1292572en lisant ton message j’ai trop rigolé…..
mon moteur a déconné, ok, mais je ne me suis jamais plaint de l’organisation sur ce point, surtout qu’il n’y sont pour rien. et puis la révision je la fait surement bien mieux que tu le pense, seulement si un jour tu roule en enduro avec un 50, tu comprendra vite.
ensuite mon pére a pas pris le départ le dimanche car il était pas motivé pour se faire le 2éme jour, mais c’est pas un p’tit rigolo de crosseux comme toi qui va apprendre à mon pére à faire de l’enduro, sa je peux te l’assuré.quand t’aura fait ce que lui a fait, tu pourra nous parlé de comment faire de l’enduro.
aufait, roulé avec un cross en enduro, c’est pas malin, surtout quand les flics vers chez vous son emmbétant…..
si c’est bien toi le mec en KXF qui était marshal, sache que c’est moi qui t’ai fait la remarque sur les cross en enduro le dimanche aprém au CH3.
mais bon c’est bizzard, entre ce que j’ai dis sur l’autre forum et ce que toi tu as dis ici, ya plus grand chose de corespondant……..
sur ce, va acheté une enduro pour faire de l’enduro, a+
9 juillet 2007 à 14h32 #1292573SALUT PETIT RIGOLO. 1 J AI 43 ANS . 2 TU PISSER ENCORE AU BRAILLE QUE JE FESAI DE LA MOTO. 3 J AI ROULER EN 80 FANTIC ET JE PEUT TE DIRE QUE A L EOQUE C ETAIT PAS PARIELLE. 4 TU ME TRAITE MAL AVEC TA BOUCHE ET JE PEUT TE PROMETRE QUE TU VAS LE REGRETER. MOI JE FESAI L ENTREE AU PARC JE ME PRESENTE OTTA MAX . ET TU TE RAPPELLERA QUE JE SUIS CELUI QUI ET PLAIN DE TATOUAGE ET QUI VA SUREMENT T ENCULER SI TE NE ME PRTERSENTE PAS DES EXCUSE PETIT CON . CAR AVANT DE RAMRENER TA GUEULLE FAIS TOI POUSSER DES COUILLES. QUANT TU VEUT ET AVEC QUI TU LE DESIRE. SI JE TE MANQUE DE RESPEC C EST POUR QUE TU COMPRENNE QUE DANS LA VIE IL FAUD ALLER AU BOUT DES CHOSES ET D ICI PEUT TU AURA UN COUT DE FIL DE MA PART CAR EVEC TON NUMERO DE COURSSE ET ETANDF DONNER QUE TU EST LE SEUL 50 CC A AVOIR ABANDONER TU EST GRILLER. HA HA HA . A BIENTOT DE FACE PETIT CON
9 juillet 2007 à 15h23 #1292574POUR INFO 1 ER EN ELITE … UN CROSSEU . 1 ER EN NCA ENCORE UN CROSSEU. C EST CON LA VIE NON
10 juillet 2007 à 18h55 #1292575eh ben ,je vois qu’il ne faut pas te faire chier kawa, enfin t’es peut etre un peu agressif envers ce jeune qui lui ne t’as pas insulté!!!!!!!!!!
allez mettez de l’eau dans votre vin et vive la moto
13 juillet 2007 à 8h56 #1292576Anonyme
Toi tu demandes l’avis des gens sur tel ou tel truc tu n’accepte pas la critique, c’est nul d’autan plus que ce jeune ne t’a pas insulté comme toi tu te le permet.
Se servir des feuilles de courses pour le retrouver ,encore plus nul, un gamin qui roule en 50cc c’est grave le menacer de l’enculer c’est répré enssible par la loi, cela s’appelle de la pédophilie.
Faire le dindon devant un gamin tout le monde peu le faire,
quand a l’allusion a tes tatouages, si c’est moi qui t’encule je vais te les faires rentrer dans le trou du cul.
Décidément tu fais de la bonne pub pour ton enduro, ça file envie de venir!!!
16 juillet 2007 à 16h22 #1292577HO FILIBER TU AS UN MAIL VAS Y LI LE ET FAIS LA SUITE A + MA POULE
16 juillet 2007 à 23h50 #1292578Salut les gars- je réagis aux discours que je viens de lire – calmez-vous ! de toute façon une épreuve ne peut pas plaire à tout le monde. Pas d’insulte, çà sert à rien sinon à envenimer la situation et puis franchement sur le nombre de pilotes participants (+de 200) il n’y en a que quelques uns qui se sont plaints et les critiques ça sert à mieux faire – Reste cool maxou, je sais que tu peux le faire. Et puis tu vas nous terroriser les futurs pilotes qui voudraient s’inscrire pour les prochaines épreuves ! Allez, laisse couler on s’en fout. Je t’embrasse à plus tard – kana (tu m’as reconnue qd meme !)
16 juillet 2007 à 23h52 #1292579A FILIBER – à ta place je parlerai pas comme ça à KAWA36 ! conseil d’amie…
17 juillet 2007 à 7h27 #1292580ho filiberte ta pas de couilles ou qoui j attend avec la bave au levres tapette
17 juillet 2007 à 10h54 #1292581Max reste cool ca sert a rien !! L’enduro été super tous le monde le dit. Laisse tombé c’est pas grave on s’en fou de se que disent certaines personnes, pense au bon moment !! A quand un repas dans le champs ???Waouuuuuuuu c’été genial. Allé reste zen Maxou !! On t’embrasse tres fort
17 juillet 2007 à 11h58 #1292582HO LES GARS LAISSER TOMBER C EST ENTRE LUI ET MOI . JE VEUT JUSTE SON NOM ET SON TEL POUR ALLER MANGER AVEC LUI DIMANCHE . C EST TOUT . DANS LA VIE QUANT TU PREND LES PATINS DE QUELQU UN TU EN RETIRE LES PROBLEMES.VOILA. A+ FILIBERTE
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.