Bonjour, j’ai un gros souci avec ma ktm 125 exc 2003
En juin dernier je sui partis dans le sud avec ma moto pour faire une session d’enduro impossible de régler ma moto dans le sud à ce qu’il parait c’est à cause de l’altitude, pas de problème on change le gicleur, et le piston (plus assez de compression) la moto fonctionne.
Je reviens sur paris bien sur elle tient plus le ralenti je rerègle tout comme d’origine : youpi sa fonctionne (mais pas pour longtemps)
Une ou deux semaines après impossible de démarrer pas de souci je change la bougie et sa fonctionne.
Faute de temps je ne l’utilise presque plus, jusqu’à aujourd’hui pour la vendre.
Mais là impossible de démarrer même avec une bougie neuve, sa démarre mais après une nuit elle ne redémarre plus
Je change donc le stator d’allumage (par un professionnel), Youpi sa fonctionne (mais pas pour longtemps) je change la plaque phare mais l’ampoule n’était pas adapter donc je remets l’ancienne. Et là impossible de démarrer.
Toute cette histoire pour vous demander est-il possible de griller le stator d’allumage en touchant à la plaque phare.
Sinon pourquoi ma moto de démarre toujours pas ??
Merci