allumage 2 courbes

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #439289
    max54
    Participant

      slt.

      quelqun peu m’expliquer les allumages à 2 courbes sur les ktm et quels modele ? di c’est juste un bouton à appuyer ou quoi…?

      merci

      #1015971
      jth
      Participant

        slt l’allumage pe se programmer avec 2 courbe. Par exemple tu pe avoir une courbe qui te donne plus de puissance mai que pour tes départ.Tu la mais grace à un bouton qui se fixe sur ton quidon, ta 2 kren (normal 2 courbes). Ensuite sur le second cren tu pe programmer une courbe qui te donne beaucoup d’allonge pour des grandes lignes droite. J’en est un a vendre pour ktm 125cc à 300euros

        #1015972
        max54
        Participant

          slt merci.

          mais sur un site qui presenter les ktm sx 08 il que ce systeme est monter dessu, mais je ne voi rien sur le guidon qui permet ce changement ??

          #1015973
          xxjustforfunxx
          Participant

            oui oui sur les ktm 08, c’est monté d’origine, mais pas avec la commande au guidon. il suffit d’acheter le cable et cette commande, qui se branche directe sur le boitier… enfin renseigne toi chez ton vendeur officiel, il en saura plus que moi..

            virgile

            #1015974
            ludos
            Participant

              sur la 450 sxf 2007 il y a deja la double courbe d’allumage, il faut juste debrancher la cosse blanche sous le reservoir.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.