Allo Valentin ?

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #1517542
    joetime
    Participant
      yam33 a écrit :

      je serais ravie de lui payer l’apero !

       

      En plus, il ne devait pas se douter que tu étais une fille.

      Par contre, çà va te coûter cher.

      #1517544
      redneck
      Participant
        joetime a écrit :

        En plus, il ne devait pas se douter que tu étais une fille.
        Par contre, çà va te coûter cher.

        L’expression consacrée n’est-elle pas plutôt…. ” tu vas prendre cher” ?

        #1517554
        agluff
        Participant
          redneck a écrit :
          joetime a écrit :

          En plus, il ne devait pas se douter que tu étais une fille.
          Par contre, çà va te coûter cher.

          L’expression consacrée n’est-elle pas plutôt…. ” tu vas prendre cher” ?

          Tout dépend du look de la donzelle. Après, chacun ses giuts, mais à  choisir je prendrai plus Dana que Germaine.

          Ramener ??? Naon.

          #1517558
          Driv one SX
          Participant

            bonjour les allusions douteuses hein les gars ;-)))) il est du ch’nord donc c’est un pochtron …..chez du prop tiend

            en plus si yam33 est une fille ,ça manque un peux de galanterie comme refextion les gars LOOOL en tout cas ,fille ou garçon si tu viend au SX a lille, pas de probléme pour l’apéro,j’y serais les deux soirs,j’ai déja mes places et je ne les “vent” pas celle la (c’est pour rondin ça)

            #1517570
            yam33
            Participant
              yam33 a écrit :

              Si j’ai bien compris, il est du Nord … Des que je reprend l’entrainement à Loon, je serais ravie de lui payer l’apero !
              ;-))))

              Je serais ravi de lui payer l’apero …. 

              ;-))))))))

              Lille je n’y vais pas par contre, Loon réguliérement !!

              #1517572
              agluff
              Participant
                yam33 a écrit :
                yam33 a écrit :

                Si j’ai bien compris, il est du Nord … Des que je reprend l’entrainement à Loon, je serais ravie de lui payer l’apero !
                ;-))))

                Je serais ravi de lui payer l’apero …. 
                ;-))))))))
                Lille je n’y vais pas par contre, Loon réguliérement !!

                Tu feras la bise à Gros Loulou de ma part.

                #1517573
                joetime
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

                  bonjour les allusions douteuses hein les gars ;-)))) il est du ch’nord donc c’est un pochtron …..

                  Cela n’a rien à voir avec une quelconque région, c’est juste que tout le monde avait deviné que t’étais du style à te faire un verre-ballon elbow.

                  #1517587
                  Driv one SX
                  Participant
                    ugolin a écrit :

                    j’etait en tran de te remercier pour le correcteur ,et il m’a fait une de ses prise de téte …mortel ;-(((  sinon merci 

                    #1517584
                    Driv one SX
                    Participant
                      joetime a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

                      bonjour les allusions douteuses hein les gars ;-)))) il est du ch’nord donc c’est un pochtron …..

                      Cela n’a rien à voir avec une quelconque région, c’est juste que tout le monde avait deviné que t’étais du style à te faire un verre-ballon elbow.

                      tss.tss encore des idées preconcue ;-))) …ok j’était bourrer le jour de la finale du LOSC mais c’était une embuscade a domicile …..t’est coincé ,tu ne peut méme pas dire ” non merci,je conduis”ou quoi…une OP commando de la jaja ;-))) sinon je ne boit plus d’alcool depuis longtemp   …sauf ce week end mais chuuutt

                      ps verre ballon “elbow” boeurck au pinard en plus ….la poisse ;-(((

                      hé t’femme a tizot “elle bouho” nin des fouho   MDR c’est du ch’tit hein biloute ,avec l’accent LOOL

                      #1517588
                      Driv one SX
                      Participant

                        cela marche bien ,mais c’est un peu fastidieux …..copier coller ,corriger ,re copier ,re coller et en plus tu dois effacer l’ancien post avec les fautes ….je l’utiliserait seulement sur les gros post “tellectuels” GIGALOOL

                        s si tu fait une erreur en re copiant comme moi tout a l’heurre il t’affifche un message d’erreur que tu ne sait plus enlever ,j’ai du tout virer;-(((( 

                        #1517589
                        Driv one SX
                        Participant

                          en fait le mieux c’est de faire ton post sur le site direct ,le corriger et aprés le poster ici ….bien mais un peu chiant 

                          #1517594
                          agluff
                          Participant
                            ugolin a écrit :
                            agluff a écrit :

                            yam33 a écrit :

                            yam33 a écrit :

                            Si j’ai bien compris, il est du Nord … Des que je reprend l’entrainement à Loon, je serais ravie de lui payer l’apero !
                            ;-))))

                            Je serais ravi de lui payer l’apero …. 
                            ;-))))))))
                            Lille je n’y vais pas par contre, Loon réguliérement !!

                            Tu feras la bise à Gros Loulou de ma part.

                            En cette période, sauf erreur, il migre vers St Cyprien…à moins qu’il n’ait tourné un peu plus à droite…
                            😉

                            Ben pour l’instant l’est pas arrivé dans le Sud le Manu, dimanche il etait encore à Loon, le temps de se remettre…..

                            #1517601
                            Driv one SX
                            Participant
                              ugolin a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

                              en fait le mieux c’est de faire ton post sur le site direct ,le corriger et aprés le poster ici ….bien mais un peu chiant 

                              ” bien mais un peu chiant”
                              C’est comme celà qu’il faut faire, bien.
                              Un peu chiant, ça c’est Driver-le-vrai  ;-))
                              Mais après on s’habitue vite, après c’est comme pour marcher, on n’y fait presque plus attention, et on s’améliore….et surtout… on apprécie le fait que d’autres ne soient pas rebutés et répondent au lieu de passer en mode “ignore”…

                              ok mais bon en méme temp celui qui ne me répond pas fait ce qu’il veux ,je ne vais pas pleurer non plus ,aprés le gars qui viend sur un forum et qui ne veut pas répondre ,qu’est-ce qu’il viend foutre la hein LOOL

                              #1517602
                              Gator
                              Participant

                                Hmmmm… On n’a pas forcément envie de répondre à tout le monde, hein…

                              14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.