Allo Valentin ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #503887
    ugolin
    Participant

      Bonjour chef,

      Pour retrouver la bonne humeur et la foire d’empoigne du café du commerce d’antan d’ici, est il possible de faire évoluer un chouilla l’éditeur du forum ?

      C’est presque plus dissuasif que les fotes d’ortho semées partout malicieusement ou malencontreusement…

      Merci d’avance chef.

      Signé :Un forumeur de base.

      #1517157
      redneck
      Participant

        2 interventions, et tout un tas de merveilleux souvenirs me remontent.
        Merci les gars.
        ,-)

        #1517159
        Gator
        Participant
          Driver-le-vrai a écrit :

          Alors dugland, on regrette le fourhum d’avant !! Ben oui, a force de faire chier tous le monde tu te retrouve tout seul avec le nez dans ta merde…..

          Ze hospital is loffing at ze charity day.

          #1517171
          Anal-pas-bête

            Allez Driv’ reviens mek !
            .
            C’est le KING qui te le demande !

            #1517185
            Driv one SX
            Participant
              Anal-pas-bête a écrit :

              Allez Driv’ reviens mek C’est le KING qui te le demande

              Comme cela ne dois pas étre tout les jours que tu demande a quelqu’un de revenir sur le forum ,je vais prendre la peine de te répondre rondin*(a toi et a tout le monde donc) vu que je ne peux le faire en MP .si je suis dégouter ,c’est pas spécialement a cause du post de yam33 ,ce n’est pas le premier a dire cela (ça fait 3 fois déja) et l’on ne peux plaire a tout le monde ,mais plutot a cause des “réactions” suite a ses post de la part de forumeurs dont je pensait qu’il m’apprécier plus ou moins .quand tu prend la peine de faire les topics ou autre et que 3 pages plus loin on te dis “ferme la on comprend rien,on sait pas te suivre, voir tu polue le forum”ça fout les boules quand méme ….voila je réfléchis on verra bien ,le forum vivait bien avant moi il survivras avec ou sans moi..on verra

              ps: faite pas gaffe ,ya p’tet des fôtes ;-((((

              *je me permet de t’appeler rondin car c’est ainsi que je t’ai connus

              #1517186
              Gator
              Participant

                Nan, mais c’est pas toi qu’il veut, c’est le vrai Driver…

                ;-))

                #1517187
                Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

                  quand tu prend la peine de faire les topics ou autre et que 3 pages plus loin on te dis “ferme la on comprend rien,on sait pas te suivre, voir tu polue le forum”ça fout les boules quand méme ….

                  “Si vous voulez de la gratitude, élevez des chiens.”

                                                                                 Winston Churchill

                  #1517188
                  Driv one SX
                  Participant

                    ouai pour “enflammer” le forum peut étre LOOL

                    mais il est encore la driver a voir 

                    #1517190
                    Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

                      “Si vous voulez de la gratitude, élevez des chiens.”
                                                                                     Winston Churchill

                      ya pas l’air con lui !…. il poste ici ? 

                      si tu le connait présente le moi LOOL

                      #1517192
                      Gator
                      Participant

                        Soyons clairs, je suis personnellement en désaccord profond avec le commentaire de Yam33 quant au “blocage” de tes interventions…

                        Je suis loin d’être intéressé par tout ce que tu écris, so what?

                        T’es plutôt chaleureux, pas agressif, jamais haineux, donc même si on est loin d’avoir le même regard sur les choses, no problem de mon côté…

                        Moi aussi, parfois tu me gaves… Mais je ne vois pas bien en quoi on peut te reprocher de parler tout seul sur un forum désert…

                        Bref… Who gives a fuck anyway?

                        #1517194
                        Gator
                        Participant

                          Sinon Ugo, j’ai l’impression que Val t’a entendu…

                          On dirait bien que la fonction répondre vient d’être radicalement upgradée… Yesssss!!!

                          En pleurant encore un peu, on pourra ptêt récupérer des interlignes?

                          ;-))

                          #1517198
                          joetime
                          Participant

                            J’ai raté le moment ou quelqu’un a facher Drivounet?

                            #1517199
                            joetime
                            Participant
                              joetime a écrit :

                              J’ai raté le moment ou quelqu’un a facher Drivounet?

                              Putain mais t’écris vraiment comme un goret Joe en ce moment! C’est compliqué de foutre des accents sur les “u” et les “a” et de conjuguer “Fâcher?”

                              #1517200
                              oneseventyone
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Sinon Ugo, j’ai l’impression que Val t’a entendu…
                                On dirait bien que la fonction répondre vient d’être radicalement upgradée… Yesssss!!!
                                En pleurant encore un peu, on pourra ptêt récupérer des interlignes?
                                ;-))

                                Putain ouai!

                                #1517204
                                Gator
                                Participant
                                  joetime a écrit :

                                  J’ai raté le moment ou quelqu’un a facher Drivounet?

                                  Yam33 lui a vicieusement pris la roue av, un peu comme Bam Bam sur Mollasson…

                                  ;-))

                                  https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/mx-us-2013-rd-6-southwick.html?page=15

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.