allez les peuuutits………….acte2

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #431500
    belgium
    Participant

      tout ça……………..pour ça??

      pt….mdr!

      #957047
      serom
      Participant

        lol

        #957048
        Anonyme

          et l equipe de belgique ????

          je l ai pas vu !!!!

          ptdr

          #957049
          Anonyme

            en belgique ils savent meme pas ce que c’est le rugby…..

            #957050
            kawaboy
            Participant

              belgique 3 je crois, mais on les a pas trop vu essorer la poignée et la france 2 …….. l’argentine ils roulaient ?????

              #957051
              Gator
              Participant

                Ben ils doivent pas s’en porter plus mal…

                Comme méga flop sportivo-médiatique, on ne peut pas faire mieux que cette coupe du Monde…

                ;-)))

                C’est d’ailleurs assez drôle de constater qu’en parallèle, les meilleurs résultats français au MX des Nations, à Namur comme à Budds Creek, ont été acquis par des “équipes B” auxquelles personne ne croyait vraiment… Comme quoi l’arrivée en fanfare et la starification, hein…

                #957052
                loostz
                Participant

                  bravo a l’équipe de france , il ont fait ce qu’il ont pu , il se sont retrouvé face à plus fort que eux c’est tout , on peut pas toujour être les meilleurs, ont a joué 2 match face a l’argentine, et ont pas perdu les deux , ont etaient moin bon qu’eux c’est tout.

                  ont a gagné face au all black, et pourtant, leur équipe est plus forte que nous normalement, c’est ca le sport , c’est pas une science éxact, ont peu etre bon un jour, et mauvais un autre sans raison apparente ….

                  #957053
                  belgium
                  Participant

                    Ben ils doivent pas s’en porter plus mal…

                    Comme méga flop sportivo-médiatique, on ne peut pas faire mieux que cette coupe du Monde…

                    excellent………….!!

                    euh…. sony mx,je pense que c’est 15 mx des nations dans notre escarselle depuis son avennement!!!et la france?????ptdr…….

                    #957054
                    jme
                    Participant

                      Agluff t’es là ?

                      T’as pas fait une connerie au moins, je suis inquiet …

                      Ouahahahahahaha !!!

                      #957055
                      loostz
                      Participant

                        heureusement qu’il y en a 1 ou 2 pour ratrappé les conneries des autre des fois …….. aaaaaaaaalala misère misère

                        #957056
                        airwell
                        Participant

                          C’est d’ailleurs assez “amusant” de constater l’absence d’antenne de Laporte depuis le match contre l’Angleterre .

                          Lui qui était si présent en conférences de presse et autre ITW .

                          Et encore , je parle pas des politiques ….. heu qui était si prompt à associer leur image à celle du XV de France après le match conte la NZ ….ben plus rien , nada , peau d’balle .

                          Anyway , le rugby est normalement un sport ou le fair play domine , il faut rendre graçe au Argentin …dedieu que c’étais beau … un mur en défence , (même le cultissime chabal s’est pris une cacahouette d’antologie)…et en attaque wwawww …un pur régal et une véritable leçon de rugby ….bref les Argentins faisaient franchement plaisir à voir hier soir .

                          Et puis pour le score du XV tricolore …mmwarfff , j’men fous , j’vient à l’instant de me rappeller que j’suis africain moi …sooo gooo springbooks !!!

                          😉

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.