allez! on fait la paix ……

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #416469
    choum
    Participant

      un p tit bisou??

      #857700
      zuk
      Participant

        Y’en aura pour tous le monde !!

        #857701
        driveuse

          Putain quand je me relis je me dis que la ménopause ne m arrange pas ………………………………………………………………..

          Vite les cachets !

          #857702
          Gator
          Participant

            Si tu as la joie au coeur, si tu as la joie au coeur, si tu as la joie au coeur claque tes oreilles!!!

            #857703
            redbull
            Participant

              Choumy arrête avec tes ptits bizous, t’as vu dans quel état ça la mis !!

              Stp un peut de retenue choum 😉

              #857704
              nofoot_491078
              Participant

                aller un ptit verre de JDS pour driver

                #857705
                jme
                Participant

                  Driver t’es poilant mais un peu trop soupe au lait parfois !

                  Laisse tomber la neige, parfois la réponse aux attaques ne mérite pas l’escalade …

                  Bush ce con ne l’a pas compris, mais ton pote raton-le-belge, oui !

                  A mon sen’s, on peut s’envoyer -presque- toutes les vannes de la terre dans la tronche, à condition de ne pas oublier l’essentiel, le respect et la courtoisie, lol !

                  Dorénavant, tu devrais commencer tes phrases par:

                  – Malgré tout le respect que je te dois …

                  – J’espère ne pas te froisser en disant ça, mais …

                  – Si tu me permets une parabolle …

                  – Si je peux me permettre de m’immiscer dans cette charmante discussion …

                  Tu verras, ça ira beaucoup mieux !

                  Bon, pour le reste, rien ne t’empêche, une fois mises les formes, de faire du Driver:

                  – … le stefun il avance pas c’est une brêle !

                  – … gooo Micka !

                  – … t’as pas branché ton cerveau !

                  – … qui va gagner maintenant que Stefun est à la retraite, mmmm ?

                  – … pourquoi Téfli aurait dit non à son sélectionneur, pourquoi tu mélanges tout, mmmm ?

                  Tu vois, en ne changeant rien de ta pensée, tu peux continuer à braver la belgitude sans offenser personne -hummm- et en gardant ce ton si convivial qui fait le charme de Mx2k !

                  N.B.: Bon les belges on les entendra beaucoup moins en 2007, si tu veux mon avis !

                  #857706
                  gunsho
                  Participant

                    Source Wikipedia

                    Être soupe au lait : avoir un caractère imprévisible et plutôt grognon (marabou). Le lait ajouté à une soupe a tendance à déborder lors de la cuisson, si on le laisse bouillir sans surveillance : une soupe au lait est donc plutôt instable pendant sa préparation.

                    C’est vrai Driver, relâche la pression, tu vas nous péter une durite amigo 🙂

                    #857707
                    reggio
                    Participant

                      …..en effet je le trouve un peu soupe au lait et meme legerement colerique ces derniers temps…..c’est plus comme avant….

                      faut dire qu’ il y a beaucoup de monde sur son dos et ca j’aime pas trop…..honnetement….

                      et quand il y a trop de chasseurs qui suivent le sanglier….il n’a plus le temps de reflechir a une reponse epicee….et il devient legerement grossier…..ce qui atise les passions d’autres chasseurs….et ca devient la spirale infernale…..et puis c’est l’ halali…..et tout le monde se rue sur le petit cadavre de la pauvre petite bete pour lui assener un dernier coup de couteau….

                      driver ……..j’aimais bien te taquiner pour te faire monter dans les tours mais la,je me desolidarise de l’attaque en meute qui te tombe dessus…..

                      j’espere pouvoir de nouveau croiser le clavier avec toi dans le futur….

                      peut etre juste un peu moins grossierement….

                      courage vieux phacochere!!!

                      Raton des egouts de Namur…..

                      #857708
                      andreicheskov
                      Participant

                        tu a beau dire sale arabe c’est une image , tu n’est quand meme pas obliger de dire “sale” .

                        le mot arabe suffit quoique !! et aprés tu t’etonne que tu a des problémes.

                        arrete de bafouer tous le monde et aprés tu pourra poster calmement.

                        #857709
                        reggio
                        Participant

                          je ne suis pas dartagnan….

                          #857710
                          andreicheskov
                          Participant

                            au début je te prenais pour un plaisantin mais là je vois que tu es vraiment un sale type grossier raciste avec un manque de respect à tous les forumeurs.

                            j’espére que valentin va réagir car là cela deviendrait complétement incompréhensible que tous ces posts ne soit pas sanctionner par une expulsion du forum

                            #857711
                            andreicheskov
                            Participant

                              c’est normal ce genre de post car valentin est le responsable de ce forum donc la moindre des chose c’est au moins le respect mais au niveau de martin ce n’était que du second degré pour faire passer un message.

                              de toute maniére rien a voir avec tous tes propos grossiers et diffamatoire et raciste.

                              #857712
                              andreicheskov
                              Participant

                                a c’est bien tu commence à comprendre le but de ce forum la distraction avant tout

                                #857713
                                andreicheskov
                                Participant

                                  bon je termine la car j’en ai marre de pourrir le forum avec tous ses post débiles.

                                  je laisse valentin faire son traval ,le pauvre con te salue bien et te dis à jamais.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.