allez deux motos de plus voler en gironde

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale allez deux motos de plus voler en gironde

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #982456
    jojobmx
    Participant

      allé daout ésite pas tu attaque avec des amis a toi, quitte a les démolir ( emme ds tt les cas il faut les defonC c ************)

      #982457
      mx73
      Participant

        On a se reuni nombreux car il faut quand meme oser y rentrer dans un camp avec le 12 est une descente et on vera bien de toute facon sa va finir mal mais il faut faire vite en se qui me concerne les flics je les est prevenu pas plus tard que vendredi qu’au moindre bruit je tire , il faut les metre au courant de la descente comme sa peut etre qu’il viendront.

        #982458
        daoutmx
        Participant

          j’attend on verra bien j’ai plussieur possibilité elle sont en route j’attend et je n’en dit pas plus car on ne sais jamais au cas ou ils aurais un ordi et qui nourepairerais par ce moyen avec des indic il faut s’attendre a tout maintenant

          #982459
          jme
          Participant

            Fais gaffe, quand même…

            Pour un cross, ça ne vaut pas le coup de rester estropié à vie, ou d’estropier quelqu’un à vie…

            Si tu vois que ça tourne au vinaigre, lâche l’affaire, avant de faire une grosse connerie.

            A Marseille, les flics te disent où aller chercher ton matos, car ils n’ont plus la force d’y aller…

            ” On leur a tiré dessus à 4h du mat’, et à 6h ils vous arrachent votre caisse. Elle est là-bas… Nous on n’y va plus, ras-le-bol !”

            Euh, je n’ai pas tenté le diable, même en colère…

            #982460
            crincbille
            Participant

              salut daout , je suis vraiment desolé pour toi si jamais

              j’entend parlé c’est avec grand plaisir.

              va voir aux cités genicar a lormont c’est la que ma moto

              je l’ai vu pour la derniere fois.

              mais c’est vrai qu’il va falloir faire quelque chose poser

              un traquenard , une fausse annonce ou quelque chose comme ca parce qu’il y en a marre a la fin.

              ou aussi la famille tremi a monprinblanc du cote de cadillac , ils sont vachement reputés pour des vols de motos.

              envoi le bonjour a bruno et toute sa famille, salut et

              bon courage pour la suite

              #982461
              Anonyme

                c’est surement des gitous ou des merdes dans le genre.
                il faut foutre les boules aux flics. ça m’est arrivé il y a un an et demi ,le top c’est de faire bouger la BAC , ils aiment ce genre de personne!!!!!!!!!

                #982462
                mx73
                Participant

                  Les gens dont parle Crincbille j’en connais 1 bien et un autres un peu mois mais je leurs fait confiances qu’a moitie par contre leure fils je te raconte meme pas et ces gens la j’en est une parti de la famille a 1 km de chez moi ,ces vrais que des qu’il se passe quelque chose il sont desuite sitee peut etre a tord mais peut etre aussi a raison le probleme c’est quand sa se passe on vois jamais peut etre seriont nous surpris et je te confirme Daout qu’ils sont equipes comme sa ils sont au courant de toute facons il faut faire bouger tout sa .

                  #982463
                  Anonyme

                    Salut a toi!!

                    G un bon conseil!!

                    Inutile de faire un trop grand rassemblement de pots!! Car la c une guerre que tu va déclenchez en allant chez eux crois moi je connais bien ce genre de personne et il ce laisseront pas faire (car ils se sentiront menacer chez eux “comme si les flicks venez” et sa! c la pire chose ) car vous allez vous trouver dans une traquenard et vous allez rien comprendre!! vous allez pas savoir d’ou sa arrive !! il sont a domicile ne l’oublions pas!!!

                    le conseil que je te donne c de prendre deux a quatre pots maxi si non vous allez vous faire remarquer et vous guetter prés de l’endroit ou et la moto” t’inquiet elle va sortir soit passant il vont pas en faire autour de leur habita a tourner en rond” obligatoirement dans la logique des chose il vont en faire et en faire dans les champs environnant!! repère et opèrent gentiment avec t amis utilise la force s’il le faut pour la récupérer et disparaissai c le mieux a faire ou au pire des cas des que tu a repérez l’endroit ou il en fond généralement il ne vont pas ères cinquante a en faire deux ou trois maxi tu appelle les flic ou La bAC il aime sa sérieux même si sa reste des fils de … c mon point de vu !! tu leur adresse l’endroit tu les accompagne si tu veux et voila tu laisse faire

                    a toi de voir si tu veux vraiment la récupéré ou pas mais inutile d’allez directement chez eux tu va te faire botter le cul en bottez crois moi!!!!!!!

                    bon courage tient nous au courant..

                    _______________A++

                    ps : tu n’es pas le seul dans la région un bon conseil concertez vous et opérer légalement c le mieux

                    #982464
                    jojobmx
                    Participant

                      contrairement a noos je pense que si t’attend que ton opération soit legal , ba tu peu te la metre profond… de toute facon fo pas ésiter a les KC en morceaux! ok faut pas faire le con pour que ca se retourne pas contre toi , mais un petit commando.. et boooom . lol

                      #982465
                      gaby
                      Participant

                        tain ça me fait flipper ça je commence le cross et ça me tuerais trop qu’on me chourave ma bécane! mais ouais faut pas aller se battre avec eux sinon t’aura vraiment des emmerdes, eux ils ont pas les boules des flics, c’est plutot l’inverse …… enfin bon courage en tout cas et bonne chance pour rechopper ta bécane! (en plus elle est trop belle sur les photos….)

                        #982466
                        motoxxx
                        Participant

                          Les coupables traînent peut être sur le forum alors si vous mettez en place une action, soyez discret.
                          N’oubliez pas, la discretion, trés important la discretion…

                          #982467
                          daoutmx
                          Participant

                            oui comme dit moto xxx
                            faut faire attention il faut pas croire ils vole aussi des ordi peut etre . en tout car merci a tous pour votre soutien je vous tien au courrant mas en tout cas les gendarmes n’on pas bougé ancore une fois de plus

                            #982468
                            motcros
                            Participant

                              DAOUT il faut reunir une dizaine de motars aller a la gandarmerie avec un journaliste il faut leur mettre la pression .comment ils font eus quand ils ont un comparse entre les mains de la police ? moi je suis du 47 s’il faut venir ok ils faut etre nombreux ! a +

                              #982469
                              manuride
                              Participant

                                daout je suis desole pour toi et pour ton neveu c est des batard ces voleurs de poules. enfin bon courage pour les retrouvers et fou le feu chez ces flics de merde.

                                #982470
                                daoutmx
                                Participant

                                  merci beaucoup motcross on est passé a la gendarmerie cet apmidi et ils on dit ils sont deux sur l’affaire don la même que vous ils y travaille a temps plein j’ai mon agent moto qui connais un gandarme dans la brigade ou j’ai déposé pleinte et il reprent demain matin et s’en occupe pourfaire bougé ca il doit le tenir au courrant dans la matiné voila . je te remercie manuride de ton mess. ha si je veut remercier l’equipe jlfo car quent j’ai tel pour lui dire que je ne serais pas au diable jaune ils mo’on eguillé vers la consession SCM a BRIVE qui ma super bien recut au tel et qui est pret a maidé pour que je puisse a nouveau roulé et si je peut rouler dans 15 jour a perne ce sera gace a MARC DE SCM A BRIVE et toute l’equipe de JLFO.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.