Aldon Baker / Jeff Spencer… et le dopage

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Aldon Baker / Jeff Spencer… et le dopage

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #1572135
    gator
    Participant
      #1572136
      gator
      Participant
        benji a écrit :

        je ne sais pas ce que ça vaut, mais je viens de lire sur Vital (sur une info du Pulp Mx) qu’une rumeur court aux US : un top se serait fait choper dans un test interne à son team (dont pas un contrôle antidopage de l’AMA).

        Qu’est-ce qu’il peut être chiant et rabat-joie, le Giberson, un vrai cureton…

        Si on le laissait faire, on pourrait jamais baver sur personne, lol…

        #1572138
        frankystyle
        Participant
          gator a écrit :

          En même temps, l’idée de démontrer la supériorité indiscutable du communisme triomphant dans tous les domaines est un peu passée de mode, globalement…
          ;-)))

          Roulant en MZ, je ne peux que confirmer tes dires:)))

          #1572140
          frankystyle
          Participant

            En parlant de communisme, tu as vu qu’il y avait une itv de Rodrig sur MV.com?

            #1572141
            gator
            Participant

              Ouais, j’ai vu ça… 

              Que quiconque puisse avoir envie de savoir ce qu’il devient me laisse rêveur…

              #1572142
              frankystyle
              Participant

                Cascadeur chez Disney, justement, ça laisse rêveur:)

                #1572144
                gator
                Participant

                  Moi qui pensais qu’il y avait que des gentils, au pays enchanté…

                  ;-)))

                  #1572145
                  frankystyle
                  Participant

                    Nan, y’a de tout : des gentils, des méchants…des neuneus, aussi:)))

                    #1572174
                    benji
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Qu’est-ce qu’il peut être chiant et rabat-joie, le Giberson, un vrai cureton…
                      Si on le laissait faire, on pourrait jamais baver sur personne, lol…

                      faut dire que la dernière spéculation en date était : Osborne n’a rien du tout, il s’est fait choper au contrôle antidopage et fais semblant de se faire opérer car il est mis a pieds par son team. En gros.

                      Haha les américains …

                      #1572176
                      gator
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Bah comme par hasard, Anderson se blesse (pour pas être contrôlé) et Osborne et Mollasson baissent de rythme (parce qu’Aldon leur file plus leurs pilules), c’est évident, hein, CQFD…

                        Moi, je savais tout avant même sa fausse blessure.

                        ;-)))

                        #1572186
                        lafracasse
                        Participant

                          Anderson c’est réellement bléssé en plus ce n’est pas de sa faute. 

                          #1572190
                          gator
                          Participant

                            Ha bon?

                            ;-)))

                            #1572191
                            agluff
                            Participant

                              Ah les ravages du dopage, regardez, pas compliqué, tous les chauves qu’on croise dans le milieu du MX même en ligue, vous  trouvez ça normal ?

                              Et si en MX 1 made in YS, les vrais champions étaient Desalle, Febvre et Paulin, une fois les 2 extraterrestres mis à l’amende ?

                              Et si, et si, non, le dopage n’existe pas dans le MX, sinon ça se saurait….

                              Ah, ça se sait ? 

                              Mince, alors c’est comme dans le vélo, Froome gagne le Giro après avoir été contrôlé positif, mais faut faire tourner le business alors on oublie.

                              #1572198
                              benji
                              Participant
                                agluff a écrit :

                                Ah les ravages du dopage, regardez, pas compliqué, tous les chauves qu’on croise dans le milieu du MX même en ligue, vous  trouvez ça normal ?

                                hahaha
                                J’ai beaucoup de potes sportifs et dopés qui s’ignorent

                                #1572202
                                Scarr
                                  gator a écrit :

                                  Ha bon?
                                  ;-)))

                                  Damned !

                                  Le bordel…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.