📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

Album photo.

• Auteur
    bonzo
    Participant

nico …… regarde un peu ce qui se passe sur ton site avec le concours photo !!

Amicalement

Bonzo

valentin
      Participant

nico, l’idée d’insérer les photos des visiteurs avait été demandée sur ce forum avant que tu ouvres ton site. A l’époque j’étais en train de refaire Mx2k et j’avais dit que j’allais le faire dans cette nouvelle version. Il était donc déjà prévu de le faire avant que tu le fasses sur ton site.

valentin
        Participant

nico, l’idée d’insérer les photos des visiteurs avait été demandée sur ce forum avant que tu ouvres ton site. A l’époque j’étais en train de refaire Mx2k et j’avais dit que j’allais le faire dans cette nouvelle version. Il était donc déjà prévu de le faire avant que tu le fasses sur ton site.

valentin
          Participant

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce