Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Album photo.
Je sais, je sais…
Je sais, je sais…
Je sais, je sais…
jul t’es un pilote R2
jul t’es un pilote R2
jul t’es un pilote R2
ce qui serait cool, ce serait que les forumeurs que nous sommes puissent ajouter des commentaires sur chaque photo
ce qui serait cool, ce serait que les forumeurs que nous sommes puissent ajouter des commentaires sur chaque photo
Mes photos nouvelles sont arrivées !!! Faites pas gaffe aux fautes de frappe. J’ai posté une douzaine de clichés, à la fin j’étais gavé.
Oui, je suis pilote R2, mon maillot ne ment pas.
Sandiegomx, j’ai déjà fait une proposition de ce style, mais personne n’a accroché. Il me semble pourtant que cette rubrique a du succès !
Moi ‘ai un avis général. Je trouve que mettre des photos de grands pilotes en course est sans intérêt (on en trouve sur tous les sites !).
Poster vous, des p’tit brins de vie, des délires. par pitié, arrêtez les clichés banals et impersonnels. Je pense que ce n’est pas l’esprit initial de la rubrique !
Qu’en pensez-vous ?
Sandiegomx, j’ai déjà fait une proposition de ce style, mais personne n’a accroché. Il me semble pourtant que cette rubrique a du succès !
Moi ‘ai un avis général. Je trouve que mettre des photos de grands pilotes en course est sans intérêt (on en trouve sur tous les sites !).
Poster vous, des p’tit brins de vie, des délires. par pitié, arrêtez les clichés banals et impersonnels. Je pense que ce n’est pas l’esprit initial de la rubrique !
Qu’en pensez-vous ?
Qu’en pensez-vous ?
si c’est pour voir une photo d’un pauvre CR 91 raffistolé de partout, plein de boue et mal éclairé vous pouvez éviter! Ou des photos d’actions pris avec un jetable à 25 m pas top comme docu…
si c’est pour voir une photo d’un pauvre CR 91 raffistolé de partout, plein de boue et mal éclairé vous pouvez éviter! Ou des photos d’actions pris avec un jetable à 25 m pas top comme docu…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.