AKRA ou PC???

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #454322
    snap.on
    Participant

      salut

      cette semaine je vais acheter une ligne pour mon 250 sxf 08

      j’hésite entre la Ti 4 de chez pro circuit et la ligne SXS d’akrapovic.

      les deux sont quasiment au meme prix, donc c juste une question de performance et de fiabilité.

      donc si quelqu’un possede une de ces deux lignes merci d’avance pour ses renseignements

      ciao et bon gazzzz

      #1138933
      fabrice.74
      Participant

        Bonjour,

        rien a voir avec ton post…

        Mon fils a recu son sxf2008,beaucoup de changement par rapport au 2006, moteur encore plus agréable, seul petit point faible, il a du mal a redemarré quand il est chaud, lorsqu’il cale… c’est vrai qu’il n’a que 2.5h de roulage…

        car…. lors d’un entrainement un gars la touché à l’arrière, donc chute, un autre arrivait, et passé sur la partie arrière du SXF…

        conclusion cadre aririère tordu, patte de pot cassée, selle déchirée et deco endommagée…

        les boules….. et pas une petite excuse… ceux sont les aléas de la course… comme l’on dit

        #1138934
        mac grath
        Participant

          Slt, moi je te conseil vraiment le pro circuit.J’envisage d’acheter une 250 SX de 2008 et j’ai comparé les meilleurs pot et silencieux et jpe te dire que le pro circuit est vraiment impressionant. Reste plus qu’a voir sur la brele cke sa donne.

          #1138935
          budman
          Participant

            sur ma sx-f 2008 j’ai mis la ligne akra et je peut te dire que sa marche top…C’est impressionant.D’prés mon experrience je te conseille l’akra…ou alors essaye la fmf .Par contre la ligne fmf et le sonométre sa fait 2.lol a+

            #1138936
            dagmx
            Participant

              les gars 2008 c’est 94db Pensez-y !!

              #1138937
              snap.on
              Participant

                salut fabrice

                j’ai eu un peu le meme soucis de démarrage a chaud au début.

                j’ai bien réglé la carburation depuis, starter a chaud, un coup de kick et sa démarre nickel.

                pas de chance pour le carton ca fou les boulles sur une bécane neuve

                bon courage ciao

                #1138938
                snap.on
                Participant

                  salut budman

                  niveau bordel ca donne quoi la ligne akra, raisonnable ou pas du tous???

                  et ta mis le collecteur titane ou inox?

                  merci

                  ciao

                  #1138939
                  carmi
                  Participant

                    salut,j’avait une 250 sxf 07 avec la ligne akra titane et j’en etait tres satisfait ,d’origine tu as le reducteur pour passer au sonometre,d’ailleur j’ai remarqué que lorsque qu’il est monté,la moto est plus douce a la reacceleration et est plus facile a piloter,c’est leger mais bien reel,la pro circuit ,je connais pas

                    #1138940
                    snap.on
                    Participant

                      merci carmi pour tes renseignements

                      je suis allé voir tes photos, elle était vraiment classe ta KT, ou est ce que ta réussi a te procurer le kit déco redbull, ca fais plus d’un an que j’essaye de le trouver, je le trouve MAGNIFIQUE, merci d’avance

                      si quelqu’un a des infos sur la ligne Ti4 de chez pro circuit

                      merci d’avance

                      ciao

                      #1138941
                      budman
                      Participant

                        Franchement je passe a 95 db au sonométre a la ligue avec la ligne akra(avec le collecteur titane) donc pas de souci.Par contre la pro circuit fait plus de bruit c’est sur.a+

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.