aiieeee

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #478026
    thebadboy
    Participant

      salut a tous je vient davoir ma moto 250yz97 jaimerai savoir je ne cest pas comment on fait le melange combien sa fait 2% pour un litre demain je vai acheter 5 litre histoire de tester un peut je met combien dans 5 litre d huile 2 temp sa fait qoi si jen met trop

      #1277117
      the crow
      Participant

        salut ah les % grandes question alors si tu mets trop d’huile ta moto va avoir du mal a etre performante sur tout les niveaus sit u veux elle va avoir du mal a s’elancer et d’un coup elle va partir sur un 250 je te dit pas ca fait drole
        bon pour 2 % d’huile tu mets 10cl dans tes 5 litres d’essence et c bon
        si tu veux plus de conseille n hesite pas a plus bon ride …………….

        #1277118
        badboy_911
        Participant

          t’emmerdes pas, si tu veux pas te faire chier à compter prends toi un doseur, ça ira plus vite que de retourner en classe…

          #1277119
          thebadboy
          Participant

            merci les gas je metterai 10cl dasn mes 5l mai je pance que je vai essayer de trouver un doseur par la suite, dans les station dessence y en na a votre avi

            mercii bon ride une autre question comment vous faite pour passez les vitesse a la voler car je sui debutant et du haut de mes 1m75 pour 65 kil jai un 250 sous mon boule

            #1277120
            the crow
            Participant

              pour passer les vitesses a la voler comme tu dit et bien il suffit de ne pas embrayer (bon la premeire embraye toujours……………………) mais bon ce n’est pas tres bon pour la boite de vitesse si tu veux qu’elle dure longtemps de toute facon avec un 250 yz si tu es debutant tu resteras souvent en 2 aller @+ bon ride

              #1277121
              wango
              Participant

                dans les stations services je ne sais pas si tu en trouveras. par contre dans n’importe quel magasin moto il y en a et ça ne coute pas grand chose.

                #1277122
                thebadboy
                Participant

                  ok merci les gas quelleque derniere question jai acheter de l huile elf 100% sinthese sa va le faire ou pas jai pas essayer de la demarer encore la becanne et jai un petit lokai au niveau de lanti prasite et je cest pas si faut le mettre en position haute ou basse
                  mercipour vos conseil

                  #1277123
                  the crow
                  Participant

                    si tu peut achete de la motul 800 en huile c de la bonne par contre le loquet au niveau de l’antiparasite ca me dit rien ……….

                    #1277124
                    badboy_911
                    Participant

                      Starter ou robinet d’essence … precise nous…

                      #1277125
                      thebadboy
                      Participant

                        non c pas le loket dessence cest un loket genre interupteur de diode par contre mon startere je croit pas que jen nest un normalement il est sur le carbue le startere

                        ( j edit )

                        jai trouver mon probleme le loket a mon avi cest le startere mai javai essayer de la demarere mai sa marchait pas dans les 2 position donc jai regarder lantiparasite il etai mal mit la je mai un coup de kik on sent quelle part mai elle calle alors je touche la vis qui pour moi est celle su ralenti ( elle a un volant et elle est noir ) et la je sent quelle tien plus et maintenat sa marche nikel merci ppour vau info les gas par contre un dernier dout la vis qui est pour moi le ralenti cest pas plutot le startere et le loket un coup circuit cets juste une question je prefer etre sur

                        #1277126
                        the crow
                        Participant

                          alors pour moi ton loquet comme tu dit c le reservoir d’essence et le bouton noir sur le carbu c ton starter parce que g jamais vu de loquet sur un antiparasite ……………… voila a plus bye

                          #1277127
                          thebadboy
                          Participant

                            bin enfaite jai une petote poigner marker fuel on off sa je sui pas caon cest lessence ensuit ver lenti prasite en face et pas dessus sur le cadre ya un petit boitier genre comme le coupe circuit du guidon mai sof que cest en metal et sur le cadre faudrai que je face un foto autrement la visse noir du moin le volant cest le starter tu dit qui peut confirmer

                            #1277128
                            vin’s62
                            Participant

                              Moi je me leve et je confirme c bien ton starter car sur le carbu ça peut etre que ça. Sinon pour le loquet prend une photo et montre nous ça

                              #1277129
                              thebadboy
                              Participant

                                euu coment on mai des foto car la jai fait des foto mai je cest pas comment on fait

                                #1277130
                                dompierre 17
                                Participant

                                  Tu vas dans ton compte personnel et puit tu clique sur

                                  Votre album photo

                                  Ajoute une photo
                                  Choisi la bonne photo
                                  Et c’est ok
                                  N’oublie pas de mettre une explication sur ta photo

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.