- Ce sujet contient 27 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
speedjmb, le il y a 23 années et 7 mois.
aider moi je suis dans la merde!!!
-
AuteurMessages
-
15 janvier 2003 à 7h48 #488820
J’ai un putain de pb..en l’occurence, j’ai plus de 4 5 6eme vitesse…et en reparation j’en aurai pour bonbon..et la main d’oeuvre coute trop chere..donc…si j’ai une refection de la boite a faire..yamaha(ces voleur!!!) me prennent environ 4000ou 5000 francs…dont les 3/4 en main d’oeuvre.donc si qqn sait reparer une boite de vitesse et qu’il habite pres de paris..(moi je suis a cergy 95) et kil peut m’aider, car sinon, je crain de devoir vendre ma moto…ne pouvant payer les reparation…Pk g acheté cette moto de merde? le gars ke l’avais avant moi c t un assasin..il l’a massacré cette moto….
merci de votre aide..
si vous connaissez le prix d’une reparation de boite hors cher yam'(les voleur!!!) dites le moi..merci
15 janvier 2003 à 10h19 #1375011Salut,
C’est quoi comme yam ? année, cylindrée etc… dézoler je suis pas de Paris un peu loin même mais dit mwa quel est ton problème et je demanderai à un copain qui ne fait que cà réparer les brêles dc…
A+ et bon courage16 janvier 2003 à 1h27 #1375018Y a que des pros de la clé de 12!! sur ce forum. Vous êtes bien sûr d’avoir fait cette opération ou vous l’avez lue sur une revue ?? VOUS M’INQUIETEZ !!
16 janvier 2003 à 1h29 #1375019pff toi t un bon?
16 janvier 2003 à 1h31 #1375020lino excuse moi, mais si tu as les moyens de faire entretenir ta ou tes motos par un concessionnaire je sais pas ce que tu fait sur ce forum. en tout ca moi jai pa les moyen et je me debrouille tout seul.
16 janvier 2003 à 2h12 #1375021Mon petit « Foulek » quand tu auras un peu de bouteille sur ce forum tu te rendras vite compte que les conseilleurs ne sont pas toujours connaisseurs. Tiens il n’y a pas longtemps j’ai demandé une astuce pour changer la bielle, je n’ai eu que 2 réponses « Attention c’est spécial voit un concess » et je considère ces 2 réponses comme censées. et beaucoup plus intelligentes que les « branques » qui m’auraient expliqué un travail qu’eux mêmes n’auraient jamais exécutés. Mon petit « Foulek » quand tu auras un peu de bouteille, tu apprendras que tu peux faire du « black » mais qu’il ne faut pas le « gueuler sur tous les toits … » sauf si tu veux te faire mousser !! Mon petit « Foulek » quand tu auras un peu de bouteille sur ce forum tu te rendras vite compte que je ne fais pas qu’entretenir ma moto chez le concess mais ce dont je ne suis pas capable je le fais faire par le concess, cela est souvent moins onéreux que « de bouiner » !!. Mon petit Foulek, si le fait de mettre « un peu en doute » les belles réponses toutes faites sur la réparation d’une boite de vitesse te hérisse le poil a ce point il te faut vite prendre tes médicaments !! Mais tu as sans doute raison j’ai n’ai rien à faire sur ce forum, place aux pros, donc à l’avenir je m’abstiendrais. Allez sans racune Mister smaahh de chez caramail.
16 janvier 2003 à 5h54 #1375022reste calme foulek, il aide beaucoup lino avec ses conseils . honnetement lino, c’est pas si dur que tu le pense une boite de vitesse . j’ai la tête dedans depuis un moment et je n’y connaissais rien avant mais avec pas mal de reflexion et surtout beaucoup de patience et l’aide de microfiches,j’ai réussi a la remonter et pourtant jsuis loin d’être un grand mécanicien bien au contraire .
16 janvier 2003 à 6h28 #1375023paco je te remerci d’appuyer mes paroles , et « mon gran LINO » si tu veux savoir comment on fait pour changer un bielle demande le moi et je te le dirai « mon grand LINO ».
16 janvier 2003 à 6h39 #1375024j’appuie personne, moi je l’aime bien lino, il m’a parfois été d’un grand secour et j’ai appris pas mal de choses par ces conseils sur ce forum
16 janvier 2003 à 6h43 #1375025MB
16 janvier 2003 à 7h24 #1375026Anonyme
ca me soule , g jms autant eu envi de rouler..et ca commence a me peter les couille…fo vraiment ke je repare cette fichu boite
16 janvier 2003 à 8h21 #1375027Idem pour moi, vive Lino…
Il est bien sage ce gars, et tiens c’est bien la 1ere fois qu’il s’énerve..
Allez pas nous le casser svp?
16 janvier 2003 à 8h59 #1375012Je comprends ta haine mais avant de traiter de voleur calcule bien les heures de main d’oeuvre qu’il y a. Cela fait une somme certes , mais à titre d’exemple mon fils qui a tordu les deux tés de fourche sur sa RM(gros crash) coutaient environ 5000 francs en origine.(j’ai trouvé des tés usine TAG soldés à 2800 balles). Essais de trouver une boite d’occasion et un pote pour te la remonter la facture devrais etre nettement moins lourde . Un coup de gueule à ceux qui négligent l’entretien : vidangez votre boite toutes les 5 à 6 heures !!!!!!!!! Si cela est pour ton YZ en cherchant bien tu doit pouvoir trouver des pieces d’occase .Si tu as besoins de tuyaux je suis à ta disposition sur le web Allez SHOWKING courage ça va le faire A ++++++
16 janvier 2003 à 9h02 #1375028Anonyme
Quand vous aurez apporté autant que LINO sur ce forum, alors vous pourrez peut-être avoir le droit de commencer d’envisager la possibilité de le critiquer mais avant !?!?!?!?
16 janvier 2003 à 9h32 #1375029Anonyme
J’allais oublier : en plus notre LINO est pluridisciplinaire.
LINO, c’est : la mécanique à la portée de tous, les conseils en informaique notamment concernant les virus, les adresses de site internet …… -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.